Encore un topic de Simtélé-réalité ! Bon, ben comme je vois qu´on ne m´écoute jamais, il va falloir se montrer un peu intransigeant avec vous.....Et je sais déjà comment.
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 08:56:06
plus personne ne veut s´inscrire?
simaniaque
Niveau 6
31 octobre 2004 à 09:12:54
aller karn stp ne l´efface pas celui si ne derive pas sur d´autres convresation !
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:20:05
simaniake a raison PITIER
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:27:22
bon eske vou pourrier mettre les tof de vo sims ?
sinon le casting continu, vou pouvé présenter plusieurs simsette !
dada59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:33:02
j´inscrit tedd flyed si il n´a pas gagné la maison de l´horreur il gagnera la prison
dada59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:33:53
ah c´est que des filles snif: tant pis.
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:34:30
b présente une meuf alor !
dada59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:36:00
je vais enfaire une elle s´appelera natiatia newman je la crée et je la met sur le site officiel
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:38:09
ok ! pa de probléme ! mé mé la débor içi, juste pour voir !
dada59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:38:40
e l´ai pas encore créee.
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:38:58
oué mé ken tu lora crée !
dada59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:40:31
dakodak
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:43:48
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:06:08
alor... bientot fini ?
dada59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:10:21
je l´ai fini elle est sur le site officiel je prends les photos j´en ai pour 2 secondes