tu va sur le site http://www.imageshack.us/
ensuite tu choisi la photo ke tu veut mettren tu clike sur parcourir, et tu la cherche, ensuite tu clike sur ok, donc ensuite il te donne plusieurs lien, don un pour mettre sur les forum, apré il ne te reste plus ka prendre le bon, et là tada ! tu fé copié coolé, et tu le mé sur le topik ! ta capiche ?