Bon ba voila , je me disais que ca pourait etre sympa d´avoir un post rien qu´a nous ( remarque peut etre qu´il existe deja) enfin voila je lance l´invitation aux plus actif .
( ciboulette , zeni , karn peut etre . .. , tounegege . .. la liste n´est pas nominative , tout le monde est invité mais pour poster régulièrement . ..)