CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:23:46

Bon ba voila , je me disais que ca pourait etre sympa d´avoir un post rien qu´a nous ( remarque peut etre qu´il existe deja) enfin voila je lance l´invitation aux plus actif .

( ciboulette , zeni , karn peut etre . .. , tounegege . .. la liste n´est pas nominative , tout le monde est invité mais pour poster régulièrement . ..)

keiko28
keiko28
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:25:06

hé atends comme ci que je venez pas tout le temps MOI ! ! t´a vu le nombre de mess que j´ai posté en si peu de temps?!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:27:22

keiko28 la victime

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:37:47

il serait interressant de faire des débats ouvert tous qui aurait pour sujet les sims . .. un débat par soir . .. ( ou par heure :question: )

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:38:29

désolé keiko mais t´es invité aussi bien sur . .. c´est juste qu´on doit pas aller sur les memes post

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:40:33

troll du chaos aussi est la souvent

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:42:11

de koi?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:44:58

a dsl j´avais pas lu le reste du topic.
bon ya quequ´un ici ?

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:46:01

j´essai de faire en sorte que ceux qui sont la souvent puisse se parler en dehors des post de demande d´aide . .. donc vu que tu es la souvent , t´es invité . ..

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:46:43

ah ba on se croise . .. :lol: t´as quel age troll ? t´habites ou ? tu fais quoi dans la vie ?

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:47:53

jmenmerde dans les sims2, je lai depui hier, c lassan :-(

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:48:34

alors voila j´ai 16 ans ( bientôt 17 ) , j´habites a Montesson ( village de 15000 âmes dans les yvelines) et je vais au lycée ( Terminale S spé math )
et toi?

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:50:04

moi j´ai 25 ans , je travail au samu de rouen et j´habite rouen . ..

sinon je suis souvent connecté de 20h à 02h mais ca va bientot changé et je serais connecté jusqu´a 8h du mat . ..

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:50:49

keiko presente toi aussi stp

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:50:53

en gros tu te connectes la nuit et tu travailles le jour nan?

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:51:55

nan je suis au boulot la

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:51:58

merci de m´avoir invité dans lé zabitué elric! c´est vré k´ss tt ltps la moi!!

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:54:10

lol zeni
elric donc la t´es au boulot mais en attendant une intervention tu est sur le forum. c´est ça ou pas?
a oui j´avais oublié :salut: elric et zeni

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:55:26

salut troll!! je sais que t´es la svt mais on sparl pa bcp!! fo ksa change entre habitué du forum on dvré scomprendr :rire:

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:55:31

nan je suis coordinateur ambulancier . .. en fait je fais le lien entre les medecins du samu et les ambulance privé . .. je reste au chaud toute la nuit moi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment