CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

elric666
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:26:26

ah tu vas faire quoi ? dis nous tout . ..

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:28:03

Suremment un gros nono :)

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:29:23

c´est quoi un gros nono? au fait spiderman, tu m´a tjrs pas dit si c´était agréable à porter?

elric666
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:30:28

c beau comme boulot quand meme des fois . .. une ambulance pour une fille de 19 ans enceinte de 9 mois . .. :snif:

elric666
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:31:02

:salut: spiderman

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:31:03

un gros dodo ^^

Agréable ? Je pense... c´est pas trop mon trip :p)

la-chi-euse
la-chi-euse
Niveau 2
10 octobre 2004 à 00:31:29

la pov . ..

nathalie13013
nathalie13013
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:31:45

Mdr, :salut: a tous et a toutes,

Je vois qu´il y a de l´ambiance sur ce forum. Merci Elric de m´avoir invite.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:31:48

Oui, :salut: :salut:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:32:07

ben, elle va accoucher, c´est chouette nan? enfin elle va pas voir les choses comme ça tt de suite c´est sur

elric666
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:33:22

:salut: nath . .. de rien , pis j´espère que l´ambiance durera très très lgt :-)))

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:33:50

salut nathalie48378743, pis tu vois en + on est polis.....

elric666
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:34:03

c´est clair ciboulette . ..

bon sinon nath et spiderman , une petite presentation ( age , ville , activités)

la-chi-euse
la-chi-euse
Niveau 2
10 octobre 2004 à 00:34:12

:salut: nath

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:34:15

Ohhh ! Une compatriote Marseillaise ! Salut ^^

elric666
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:35:01

ptdr cibou-let te , t´arrive pas à lire 5 chiffres ? ??? :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:35:16

Présentation : Humhum...

Age : 20 ans depuis le 21 aout
ville : Marseille le WE et Manosque en semaine
Activité : soldat du feu

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:36:21

je parles de ta super
tenue-en-lycra-qui-doit-puer-à-la-fin-de-la-journé
e spiderman.je sais pas à quoi tu pense, mais elle t´a retourné la tête Androgyne!!! :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:37:34

tenue-en-lycra-qui-doit-puer-à-la-fin-de-la-journé

e ? ?? :lol: Je m´en souviens même plu de ca ! Et meme de ce qu´Androgyne a répondu ! :p)

elric666
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:37:40

ah oui faut l´inviter androgyne , j´ai lu des truc délirant d´elle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment