c´est quoi un gros nono? au fait spiderman, tu m´a tjrs pas dit si c´était agréable à porter?
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:30:28
c beau comme boulot quand meme des fois . .. une ambulance pour une fille de 19 ans enceinte de 9 mois . ..
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:31:02
spiderman
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:31:03
un gros dodo ^^
Agréable ? Je pense... c´est pas trop mon trip
la-chi-euse
Niveau 2
10 octobre 2004 à 00:31:29
la pov . ..
nathalie13013
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:31:45
Mdr, a tous et a toutes,
Je vois qu´il y a de l´ambiance sur ce forum. Merci Elric de m´avoir invite.
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:31:48
Oui,
ciboulette
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:32:07
ben, elle va accoucher, c´est chouette nan? enfin elle va pas voir les choses comme ça tt de suite c´est sur
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:33:22
nath . .. de rien , pis j´espère que l´ambiance durera très très lgt
ciboulettebis
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:33:50
salut nathalie48378743, pis tu vois en + on est polis.....
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:34:03
c´est clair ciboulette . ..
bon sinon nath et spiderman , une petite presentation ( age , ville , activités)
la-chi-euse
Niveau 2
10 octobre 2004 à 00:34:12
nath
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:34:15
Ohhh ! Une compatriote Marseillaise ! Salut ^^
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:35:01
ptdr cibou-let te , t´arrive pas à lire 5 chiffres ? ???
spiderman84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:35:16
Présentation : Humhum...
Age : 20 ans depuis le 21 aout ville : Marseille le WE et Manosque en semaine Activité : soldat du feu
ciboulette
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:36:21
je parles de ta super tenue-en-lycra-qui-doit-puer-à-la-fin-de-la-journé e spiderman.je sais pas à quoi tu pense, mais elle t´a retourné la tête Androgyne!!!
e ? ?? Je m´en souviens même plu de ca ! Et meme de ce qu´Androgyne a répondu !
elric666
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:37:40
ah oui faut l´inviter androgyne , j´ai lu des truc délirant d´elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm