dsl jdizé orvoir a bb sur msn ! alor koi 2 neuf ? biba si tu mapel hawai é + away jte reparlré !
Diabolo-x
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:04:02
ça va ?
hawaigirl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:04:51
ttbien é toi ?
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:04:52
Ca va et toi Diabolo-X ?
haway ? Je t´ai appelé away, mais tu vien de me répondre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm