non pas du tout mais t´ai plutot sympa donc j´ai envie de te connaitre
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:53:59
oué pa dpb moi ca mdérange pa!!
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:06
ptétr ke sa me dérange MOI........
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:56:36
le retour de ma tite chérie la jalouz
Gjulie82
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:57:20
Amicalement ! !! meme si...
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:57:35
. ..non mai la je dirai rien....sof si sa dégénére.....alor là yora pa de pitié!
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:00
même si koi ma juju???
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:06
meme si? fini ta frase je ten pri...
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:16
en + 22 ans c cool ca
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:35
fé gaf juju ma mysticke é prête à réagir!
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:36
calme t ardeur zeni!!!
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:04
comen tu mparl bb!!!!!
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:14
julie jve un calin
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:40
ok......com tu voudra zeni.....
salut....
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:05:27
okay bah si tu lpren com ca...
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:05:52
ah donc sa te fai rien?
Gjulie82
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:03
pourquoi zeni
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:23
pour toi c normal???
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:43
parske mysticke é méchante ac moi
bah si tu mlaiss tombé com ca c ktu mM pa donc non ca mfé rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm