Zeni :t´as quel age ? t´habite ou ? tu fais quoi dans le vie ?
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:57:16
cho comen? cho com hubogoss ki stap d kich devant les sims??
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:57:51
bah G 18 com c marké ds mon profil, jabite dans le 02 ( nord de la france) et la jrepik ma terminal!
ciboulettebis
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:58:17
c´est là mis-temps Zenico? au fait je peux venir ossi elric666?
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:59:03
euh c´est pas les memes ciboulette , ciboulettebis et pervers.com ?
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:59:12
alors un truc: c´est que zeni c´est un des mecs qui rigole le plus sur ce forum, tu vas voir c´est un loleur professionnel.
ya combien au match?
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:59:21
mé oui ciboule, mM si t´es une newbi tu post bcp depuis hier! oué c´est la mi-tps, g cru ktalé pa vnir tu me manké
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:59:54
et oui bien sur que tu es invitée . .. mais avant : t´as quel age ? t´habite ou ? tu fais quoi dans le vie ? . ..
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:00:11
si si c´est les mêmes!! lol mé moi jlapel tjs ciboule car jlé conu sous lnom de ciboule! é oué ss un romantik a ski paré lol.
ya 0-0 but de henry et cissé!! mdrr
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:01:14
oué moi jrigole tt ltps!! mM sur msn et partout ou jvé jcomence ou jfini mé fraz par
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:02:09
des fois on se demande si t´as pas un peu bu.
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:02:43
bah si ca m´arrive, même assez souvent c´est dans mé zabitude
ciboulette
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:03:18
oh là pardon les gars, mais je viens de me taper 27 screen à hoster alors, j´ai un peu mal à la souris!!!!
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:03:51
keske tu raconte? c kel parti dton cor la souri?
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:04:07
ba ca fait du bien de rire . .. parait que ca rallonge la vie . .. on va rester pote lgt hein zeni
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:04:53
oué j´éspére on smar bien ts ensemble!! Putain si rire ca rallonge la vie jvais explosé le reccord dla plus longue vie!! mM la nuit quand je dors je rigole
ciboulettebis
Niveau 6
09 octobre 2004 à 22:05:24
j´adore comment tu me parles elric666, " bien sur mademoiselle tu peux venir, mais avant, est-ce que t´habites chez tes parents?^pis c´est quoi tes mensurations" arf arf!, faites pas gaffe, je suis crevée
ciboulette
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:06:19
c´est l´endroit le + sympa, mais je le montre pas à tt le monde!
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:06:21
va coucher ciboule tu di n´importe koi!!
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:07:04
fiou j´aime bien allé dans les endroits sympa moi!! fo ktu mle montr rien K moi!! Bon j´ai une movéz nouvel le foot reprend dsl elric!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm