Bird Hill… Brrr, la montagne des oiseaux. Cela me donne des frissons, rien qu´à la regarder. Tous ces oiseaux, là, me font peur.
Mais parmi mes qualités, il y a… Attendez que je retrouve la feuille sur laquelle je les ai notées… Hum… Voilà, courageux. Alors j´y vais.
J´ai mes armes sur moi, mon armure et le Flambo-Zonzon que j´ai trouvé en route. C´est parti. Mon ennemi, pour ceux qui ne le savent pas, c´est un moineau. Au début, j´ai cru que c´était une hirondelle, mais comme je l´ai mangée l´an dernier, elle ne peut pas être revenue
J´ai même un appeau. Voyons voir… PFUUUUIIIIT ! Hum, il fait un drôle de bruit. Mais qu´est-ce donc que ce grondement au loin ?
Qu´importe, ma cible est en vue, je ne la manquerais pas cette fois.
PAN !
Il tombe ! Je l´ai eu ! Ah… Non, c´était pas lui, ce n´était qu´une girafe. De loin, on aurait cru que c´était un moineau, mais ça m´étonnerait qu´ils aient un cou aussi long, et autant de tâches qu´une banane trop mûre.
Le grondement se rapproche, quand même, voyons voir…
Ce sont… Ce… C´est des… Maman, des milliards de…
MOINEAUX !
Vite ! A la voiture ! Flûte, j´ai oublié de récupérer la girafe pour l´identifier ! Au cas où ce serait mon moineau déguisé, on ne sait jamais. Bah, je repasserais la prendre plus tard !
Ils arrivent ! Ils arrivent ! !!!
Ca va couper quelques instants, le temps de traverser ce nuage de moineaux et de déjections d´arrière-train. Alors, comme je ( PAF ! ) disais ( flap flap) je ( PAM ! BAM ! ) suis coin… ( POUM ! PAF ! BANG ! ) flap flap flap flap flap ! !!!
Visiblement, nous n´arrivons plus à joindre notre valeureux héros sur Bird Hill. Nous tentons d´établir un nouveau contact…