CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

joker742
joker742
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:09:51
decimator
decimator
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:30:35

Salut tout le monde ! Ben voila, en fait je me demandais si c´était normal que je ne puisse pas parler avec la bonne, je peux juste la renvoyer ou lui donner conger ! Si ce n´est pas normal qu´est-ce que je dois faire pour lui parler ! Petite précision j´ai le jeu sur Ps2.

Merci de me répondre ! :)

decimator
decimator
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:09:42

:up: Svp répondez :hap:

abite0070809
abite0070809
Niveau 2
10 avril 2007 à 00:41:07

slt moi je ne trouve pas le detecteur de metaux!!!! :svp: aider moi :merci:

lylonya
lylonya
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:41:37

ou se trouve les points de mecanique?

comment on fait pour quitter la ville par ce que on ma dit qu´il falait avoir 350 pieces de vaisseau , toutes les plaque d´imatriculation pour avoir une new voiture , qu´il falait tous les points de macaniques pour repare sa voiture ou que c´est imposible de quitter l´hotel, le quel est vrai???

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:16:08

decimator : désolé moi je joue sur pc, et je peux discuter avec elle. essaie de lui donner plusieurs pourboires, ca la rendra peut etre plus bavarde :D

abite : détecteur de metaux :question: c´est un objet des kdo d´aspiration ?? ?

lylonya : :fou:

a mon tour maintenant :P
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3365323-1-0-1-0-0.htm
ca me rend assez fou, j´aimerais bien qu´on m´aide pitié pitié^^

lauralice
lauralice
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:02:50

Pour abite, je crois que tu dois aller l´acheter au magasin, sinon c´est un mec à la sortie de l´hôtel qui te le vend

Azelda
Azelda
Niveau 10
15 août 2007 à 23:54:07

Salut j´ai déja voulu faire des quartier pour les sims 2 avec Sim City 4 et je les ait exporter mais le problème est que parfois je veut construire des quartier prédéfini et adapter a la taille des terrains de sims 2 que je voudraient y mettre mais comment mesurer la taille de mes routes en fonction de la taille des terrains que je veut y mettre.

Ex: Je fait un carré pour y installer le plus gros terrain des Sims 2 mais problème soit le carré est trop petit ou il est trop grand pour le terrain, alors comment faire pour que ça n´arrive pas ?

metall128
metall128
Niveau 2
16 août 2007 à 01:14:32

salut tout le monde, jai installé les sims 2 et quand je lance l´application, j´ai un message d´erreur qui me dit " inserez le bon cd rom, selectionez ok puis redemarez l´application" pouratant le cd est dans le lecteur!
merci d´avance

Belalek
Belalek
Niveau 10
16 août 2007 à 01:16:54

vérifie que c´est bien le CD 1 que tu insère et pas le 4

metall128
metall128
Niveau 2
16 août 2007 à 01:19:09

je l´ai en dvd ! qu´est ce que je fais?

Belalek
Belalek
Niveau 10
16 août 2007 à 01:29:58

Si c´est le bon DVD et que celui-ci est propre alors désolé mais je ne peut rien pour toi.
:desole:

metall128
metall128
Niveau 2
16 août 2007 à 01:57:38

donc pour resumer je suis foutu :snif2: merci tout de meme belalek!!

Belalek
Belalek
Niveau 10
16 août 2007 à 02:06:49

Je te conseil de faire comme moi et d´aller dormir, quelqu´un aura peut-être la solution demain.
:salut:

metall128
metall128
Niveau 2
16 août 2007 à 02:29:41

c´est ce que je vais faire alez salut

Azelda
Azelda
Niveau 10
17 août 2007 à 13:10:20

Personne ne peut répondre a ma question ?

StarlightNat13
StarlightNat13
Niveau 5
17 août 2007 à 13:48:35

Bonjour je suis nouvele et je vais avoir les sims 2 j´ai juste une question a vous poser svp. Comment fait on pour avoir des bébés et comment le garçon tombe il enceinte merci et excuse moi Azelda je ne peux pas t´aider

StarlightNat13
StarlightNat13
Niveau 5
17 août 2007 à 13:49:37

je suis nouvelle j´ai fait une faute avant

peyregourde
peyregourde
Niveau 2
02 septembre 2007 à 16:06:57

salut g un probleme je narive pa a sauvegarder esque quelqun pourai maider

mini_marioo
mini_marioo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:03:38

slt je suis nouvelle au forum ne vous fiez pas a mon CV bon jai besoin daide on dit quil y a un code qui te monte tes point d´exp
si oui sais quoi et comment on peut l´utiliser? merci!

La vidéo du moment