CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
13 décembre 2006 à 18:11:37

Youhou! Quelqu´un pourrait-il m´aider!?

Amicalement Tisoon.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:24

:ange:

adrien_45
adrien_45
Niveau 6
31 décembre 2006 à 00:01:34

j´ai un problème !! les mur son rouge !! je peux pas mettre de papié paint !!

et comment on fait pour retiré un carrelage mit ?

helllllllllpppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 13:11:47

versionPSP:ou trouver les brevets de lothaire?merci!!!

speedyman
speedyman
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:48:44

bonjour,dans la version pc je n ai jamais su suprimé une décoration de quartier(pièrre champ ect,building,ect)comment on fait pour les suprimé???mèrci et bonne annnée a tous!!

metalatueur
metalatueur
Niveau 1
06 janvier 2007 à 21:37:38

svpm g la version psp et kan jachete kelke choz, on me di ke mon fang shui est insufisan, comen faire. Oci, comen fait on pour inviter un colocatair.

MOMENTO
MOMENTO
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:09:02

Je veux reistaller les sims 2 mais je sais plus ou j´ai mis le boitier (j´ai demenager) alors si kelkin pourrait me donner son numero de serie SVp ça serait sympa
:merci: a tt le :globe:

Super_tuneur
Super_tuneur
Niveau 5
07 janvier 2007 à 09:25:14

Bon,moi,j´ai un question!

J´ai les "Sims2 Animaux et cie" sur ps2 et,je viens de m´acheter une chienne.Mais,comment je fais pour satisfaire ses besoins?Elle doit se doucher,mais j´arrive pas,elle doit aller au toilette,mais,j´arrive pas...

Aidez-moi! Urgent!

mystikraven102
mystikraven102
Niveau 2
11 janvier 2007 à 02:56:33

Voila, j´ai le jeux sur PC depuis au moin 1 ans. Au début le jeux fonctionait sans probleme mais maintenant il bug (sa gele completement) quand je fait des sims ou encore quand je construit. J´ai preter le jeux a une amie et elle ma dit qu´il fonctionnait sans aucun probleme alors que chez moi il bogue. Je l´ai d´insinstaller pui ré-installer et sa bogue toujours et je comprend absolument pas pourquoi et j´en ai vraiment marre. Au prix que je l´ai payer il ferait mieux de marcher. Aider moi svp :merci:

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2007 à 11:56:02

Ca va en faire sourire plus d´un, mais oui, j´ai bien une petite question :)
Je cherche le nom de ce fichu patch qui permet d´enlever les pixels qui masquent les Sims lorsqu´ils vont sous la douche par exemple. Ces pixels de malheur bloquent mon jeu durant 30 bonnes secondes à chaque fois qu´un sim se déshabille ou va aux toilettes lorsque je le voit à l´écran, donc si quelqu´un pouvait me rappeler le nom de ce patch, ce serait gentil :) Je le chercherais tout seul, il me faut juste son nom :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 12:31:11

Essaie avec: nude patch.
Je n´ai pas de lien sous la main, il faut aussi que je cherche. En plus je l´ai sur mon ordi (en dehors du jeu qui n´est plus installé pour le moment)

mick_69
mick_69
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:57:31

jai un gro probleme jai jouer au sims et pui mon frere a jouer et a fai des code sur game cube et a mi débloker tou les lieu et donc je konai pa l odre des lieu dan lekel il fo aller et sa m enbrouille svp donner moi l odre merci

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:08:46

tu n´a qu´a TE crée un ordre.
Exemple:
1. Rue des chats,2. 33 avenue st paul...
(se sont des exemples)
en gros tu ecrit sur un papier toute les destination et tu les coches au fur et a mesure!! :ok:

mick_69
mick_69
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:24:12

ya pa d ordre en faite tu fai tou kome tu veu

dosse
dosse
Niveau 2
26 mars 2007 à 14:29:41

quelqu´un pourrait-il me dire commen on fait un plat à effet enegétique

maeva28
maeva28
Niveau 1
26 mars 2007 à 16:09:31

kelk1 pouré médé ?j e ne trouve plu le livret ou il y a le numero de serie kelkin pouré me le passé??

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:56:48

bjr, config bonne please ?
Windows Vista Home Premium
Core 2 Duo T5500 (1.66Ghz 2Mo)
NVIDIA GeForce 7300 en 128Mo
RAM 2 Go

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
01 avril 2007 à 22:03:48

alor personne ?

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
07 avril 2007 à 16:52:14

up

jeff94270
jeff94270
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:24:02

bonjour tt le monde :

bon voila G un probleme je narrive pas a faire des petites marche devant ma porte dentrer

come sa : http://sonny400.skyblog.com

est-ce keu kelkun parmi vou c´est avec kel outil on peu les créé ?

merci de me repondre svp

La vidéo du moment