CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

MiiSS
MiiSS
Niveau 2
04 juillet 2008 à 20:29:15

" Flo_Raphael " tu ne peut pas avoir de voiture sur la PS2.
Pour les sources d'ingredient, tu achete un bocal a poissons , un arbre a fruit ou une plantation.
:-p

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
10 juillet 2008 à 13:14:09

Comment fait-on pour mettre des objets en diagonale?

Subwoofer
Subwoofer
Niveau 2
10 juillet 2008 à 14:15:58

y a pas moyen malheureusement...

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
11 juillet 2008 à 12:36:00

Pourquoi alors je télécharge des maison avec des objets (comme des comptoir, des fauteuil)en diagonal? :rire2:

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
13 juillet 2008 à 16:33:12

existe il un code pour faire plus d,étage à notre maison, terrain communautaire, etc?

PourMoi
PourMoi
Niveau 6
13 juillet 2008 à 16:34:38

Bonjour à tou(te)s

Il y a quelques mois j'ai voulu défragmenter mon ordinateur (il y avait un bordel énorme) et je voulais désinstaller les sims pour les "remettre à neuf" (j'avais des familles de vampires et autres partout, plein de téléchargements inutiles, etc. :o)) ) et bref la désinstallation buguait, bon j'ai quand même réussi à tout enlever (je dois avoir 6 ou 7 add-on) mais maintenant quand je veux réinstaller je mets le jeu d'origine et il me fait l'installation normalement, mais au final il se passe plus rien et ça lag, j'dois fermer rouvrir ma session.. Aussi quand il me met l'installation j'ai remarqué que c'est l'image des Sims 2 Académie qui apparait :doute:
Bref ça fait longtemps que j'ai ce problème sans réussir à le résoudre, si quelqu'un a une idée de comment faire ou saurait comment m'aider, merci d'avance de sa réponse.
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 17:44:11

Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, 3.5 Go sur le disque dur
Peut-on jouer aux sims 2 avec Vista ?
Dites moi si c'est votre cas svp

Talim28
Talim28
Niveau 11
14 juillet 2008 à 10:54:18

Ce n'est pas mon cas mais j'ai des amies qui y jouent sur Vista (en plus ce sont des ordis portables) donc tu ne devrais pas avoir de problème.

floriandent
floriandent
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:07:39

bonjour ma question je la trouve un peu bete mais comment on crée unemaison nous-meme? :svp:

floriandent
floriandent
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:26:57

aller repondez moi s'il vous plait

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:01:01

Pour créer une maison sur PC il faut aller dans le mode Construction et poser des fondations, des murs etc... Sinon si c'est sur console je ne peux pas t'aider.

sangotenboss
sangotenboss
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:39:32

Bonjour je voudrai savoir si il y orai un code pour avoir toutes les competences au maximum.
Yen a-t-il un ?

Merci d'avance.

sangotenboss
sangotenboss
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:41:20

A oui j'ai oublié jai les sims 2 sur pc.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:48:58

Tu rentres le code boolprop testingcheatsenabled true avant d'enter sur ton terrain et ensuite tu ouvres le panneau des compétences et tu cliques sur le point de compétence sur le niveau que tu veux avoir.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:35:47

Bonjour à tous. Voilà mon problème: j'ai créé une (énorme) maison avec une cour intérieur. Le problème c'est que j'aurais bien voulu mettre de petits arbres dans des zones de jardinage prévues à cet effet dans la cour intérieur. Mais le jeu dit que je ne peux planter ces arbres qu'en extérieur.

Je voulais donc savoir comment faire pour que le jeu considère cette cour comme étant un endroit en extérieur. (Je précise au cas ou qu'il n'y a évidemment pas de toit au-dessus de ma cour.)

Merci d'avance :ok:

AngeloTiGeR
AngeloTiGeR
Niveau 2
21 juillet 2009 à 00:29:32

Voilà ce qui pourrait marcher:
1) Ta cour est entourée de murs, ce qui fait que ta cour est considérée comme une pièce. Si tu casses un bout de mur entourant la cour (et d'autres si nécessaire) jusqu'à ce que la cour communique avec ton jardin, je pense que tu pourra mettre un arbre dans la cour.
2) Utiliser un code
3) Refaire ta maison en plaçant les arbres,etc... avant de mettre les murs.

Bon courage, et préviens moi si ça ne marche pas. :ok:

KARINESP
KARINESP
Niveau 1
21 juillet 2009 à 09:16:43

bonjour,

je suis bloque dans sims 2 dans la ville branchemorte je dois identifier le monstre mais je sais pas comment faire.
pourriez vous m aider j ai tout essayer.
Merci

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:03:32

AngeloTiGeR, merci, j'ai utilisé le moveobjects et ca a marché nickel :ok:

Karine SP: Branchemorte? C'est sur quelle console? :question:

AngeloTiGeR
AngeloTiGeR
Niveau 2
22 juillet 2009 à 01:03:57

Karine on a déjà répondu :rechercher:
Mais bon: fabrique le tazzer et électrocute la serveuse du bar (la blonde qui a des couettes). Ca marchera direct, c'est tout. Bon jeu :fier: . Plateforme PSP, pour les curieux...

Roxe
Roxe
Niveau 1
23 juillet 2009 à 06:39:00

Bonjour .. je suis bloker dans Les sims 2 pour la psp .. je ne sais pas comment utiliser le mot de pass .. or4ngout4ng je suis bloker a cette partie depuis une eterniter .. voire lanné passer .. Aider moi silvouplais :)

La vidéo du moment