Bonjour à tou(te)s
Il y a quelques mois j'ai voulu défragmenter mon ordinateur (il y avait un bordel énorme) et je voulais désinstaller les sims pour les "remettre à neuf" (j'avais des familles de vampires et autres partout, plein de téléchargements inutiles, etc.
) et bref la désinstallation buguait, bon j'ai quand même réussi à tout enlever (je dois avoir 6 ou 7 add-on) mais maintenant quand je veux réinstaller je mets le jeu d'origine et il me fait l'installation normalement, mais au final il se passe plus rien et ça lag, j'dois fermer rouvrir ma session.. Aussi quand il me met l'installation j'ai remarqué que c'est l'image des Sims 2 Académie qui apparait 
Bref ça fait longtemps que j'ai ce problème sans réussir à le résoudre, si quelqu'un a une idée de comment faire ou saurait comment m'aider, merci d'avance de sa réponse.
