nunumartien : 1 - bug (instale un patch)
2 - (motherlode) 50 000 §
(moveObjects on) et tu les suprime (les dechets ou les jumelles
)
Puis Killer_Kratos , 1 - une demi-journe avec "le lait futee"
2 - oui si ta des versions apres Academie (tape "help" puis recherche maxmotive ou in truque comme ca)
2 - Si non utilise le post traitement (il est super) mais c´est en anglais donc va dabor sur
http://www.daily-sims.com/debug.htm
A+ tlm et Bon Jeu !! !!!!!!!! 