CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

bastinnouille
bastinnouille
Niveau 2
02 septembre 2007 à 18:19:17

esceque on peu marier les sims quan il son adolescan??
et ossi pr enmenager fo quil soi adulte!!??
esceque les ado peuven soccuper dun enfan adopter ou fai par les paren??
esceque quan les paren son vieux il peuven faire tjrs des enfan et que se soi les ado quil sen occupe??

bastinnouille
bastinnouille
Niveau 2
02 septembre 2007 à 18:21:58

eesceque on peu avoir des jumo ou jumelle ou tripler ....
et si oui commen on fai??
merci de ns repondre vite
merci davance !! !!!!!!!!!!!!

bastinnouille
bastinnouille
Niveau 2
02 septembre 2007 à 18:37:27

sur les sims 2 game boys adevance esceque on peu jouer normalemen sen faire de mission (avoir des enfant ...........)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 18:47:45

comment satisfaire acheter une source d ingredients ??

est ce qu on peut avoir une caisse?

merci c sur ps2

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:16:00

:up:
Comme ça, ça fera moins de topic de question :)
P.S. C´est le 4e anniversaire du topic :fete:

nunumartien
nunumartien
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:24:56

besoin d´aide. sur pc, mon sims n´a plus de poubelle exterieure, alors que je n´ai pas utilisé de code, aucun de mes déchets ne peut donc être ramassé par les camions poubelles... Ensuite mon personnage ne peut plus aller travailler, quand la voiture arrive, l´icone aller au travail ne s´affiche pas! en plus la voiture ne reste que quelques secondes

impetguarigue
impetguarigue
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:32:29

J´ai un problème : des fois mes téléchargement je peut choisir leurs emplacement mais des fois ils sont directement placés dans "dossier temporaire" je n´arrive pas à trouver ce dossier pour copier coller mes téléchargements dans downlad ou est il?? merci d´avance

Killer_Kratos
Killer_Kratos
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:18:46

SLT LE WORLD
j´ai une question:
combien (ou quand)de temp doit on attendre pour apprendre a son bebe de marcher?
et aussi s´il existe un code pour avoir tous les besoin au max?

Killer_Kratos
Killer_Kratos
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:19:43

oh
et comment le faire ce code?

nunumartien
nunumartien
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:49:13

Y-a t´il quelqu´un pour répondre aux questions, parce que en plus, je viens d´avoir des jumelles, alors pour les couches et les biberons, je ne sais plus où les mettre, et je vais bientôt être à cours d´argent
merci d´avance

l_kio
l_kio
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:45:01

nunumartien : 1 - bug (instale un patch)

2 - (motherlode) 50 000 §

    • *ou****

(moveObjects on) et tu les suprime (les dechets ou les jumelles :gni: )

Puis Killer_Kratos , 1 - une demi-journe avec "le lait futee"
2 - oui si ta des versions apres Academie (tape "help" puis recherche maxmotive ou in truque comme ca)
2 - Si non utilise le post traitement (il est super) mais c´est en anglais donc va dabor sur
http://www.daily-sims.com/debug.htm

A+ tlm et Bon Jeu !! !!!!!!!! :fier:

nutsinet
nutsinet
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:30:31

Pour que les bambins marchent il faut leur apprendre.
pour les besois au max:
-quand tujoue avec ta famille, tu ouvre la console de codes (Ctrl+C)puis tu appuiis sur Tab (en haut a gauche de ton clavier)jusqu´a ce que se soit marké maxmotivies.La t´aauie sur entrée et les besoins de tt les personne de ta famille seront au max.

VOILA

Fishou
Fishou
Niveau 6
15 octobre 2007 à 11:19:44

Help!!!
J´ai arrete de jouer au sims 2 penandant 2 ans, mais la je le reinstalle et il me demande le code...qui est au dos de mon manuel que j´ai perdu!! comment avoir un nouveau code? quelqu´un a deja eu ce probeleme?

_fan2jeu_
_fan2jeu_
Niveau 3
19 octobre 2007 à 16:23:42

Je veux créer une histoire de Sims et pour ça j´aurait besoin que mon Sims puisse avoir la même tenue pour faire du sport,nager,etc plutot que de devoir se changer à chaque fois.
Ex:Avoir une tenue décontracté pour faire du sport au leiu d´une tenue de sport par défaut.

Fishou
Fishou
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:59:11

lol c´est bon au cas ou j´ai retrouve la boite............ :-p

princessealicia
princessealicia
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:26:08

salut je voudrais te demander comment on fait pour faire un hopital et aussi pour avoir des codes pour avoir des maladie si sa existe (mdr)mais aussi des maladie ggrave qui peuvent tuer des sims.Bon merci Bay

morsual
morsual
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:35:16

Bonjouraurevoirmercerienzatousetzatoutes,
Si tu parles sur PC, les hopitaux n´existent pas (si mais ça n´a pas d´utilité comme hopital...). Si tu veux tomber malade, tu fais manger de la nourriture avarié à ton sim et hop, il a un chat dans la gorge. Si tu n´en t´occupes pas, il crève :mort:
V´là, :bye:

Momolaustralien
Momolaustralien
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:18:05

Tiens, je me pose la même question qu'éric :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3345836-3-0-1-0-0.htm#message_3373339

[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo]
..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'..
...........................Le Virtuose du hamac..........................
:o)) Vive Clowny-Ier :o))
http://morsual.skyrock.com

MiiSS
MiiSS
Niveau 2
04 juillet 2008 à 20:24:01

Salut !
Je voulais savoir si ma Sim pouvait devenir ensceinte et, si oui, comment? :-)
( J'ai multiple fois essaye de faire " Crac Crac ", de me marier, mais je ne trouve pas comment :-( )
Merci de me repondre ;-)

MiiSS
MiiSS
Niveau 2
04 juillet 2008 à 20:26:09

Et pour Info, c'est les Sims 2 sur PS2 :-)

La vidéo du moment