14) ah cool une nouvelle page . ..
15)le chiffre 15 est bizare je l´aime pas ça sonne mal quinze
16) ouf voila le numéro 16 il sonne déja mieux .
17) 17 ah cool
18) il est bizare ce topic mais bon le boost il en faut pour faire revivre . ..
19) ohh presque 20 allez plus qu´un message
20) ah voila 20 ça sonne bien et c´est tout rond
21) oh 21 c´est plus le 20
22) ah 22 c´est de chiffres qui se suivent
23) quand j´avais les 2 minutes c´était la galère
24) mais maintenant c´est les 30 secondes
25)ah vivement les 10 secondes... je vais demander a vivessx3 de faire un pseudo viveles10sec
26) encore une petite centaine et je serai a 4.000 messages
27) enfin je vais dire une grosse centaine lol
28) dans mon topic le mot putain est premier
29)sur ce forum il y a pas mal de " putain" et http://www.neoyeeeeeeeeeeeeeeeeah.com est dans les liens les plus cités
30) ah le 30 c´est bien rond le 30
31) ah c´est moins rond ça le 31
32) ah j´aime le 32 et vous ? je trouve que ça va très bien le 32
33) oh encore 2 chiffres qui se suivent