maitre liazid
je VEUX casser
liazaïde de levalloïce
jsui meme pa encore debutant
lol
kifa nya peronne
personne
c le combientieme ? ?
ah et puis jmen fous
ntya ntya
25 emem encore 5
i am the boss
looooll
encore 2
encore 1
je suis debutaaaaannnnnntt
oueeeaaaiiii jarete enfin
Bizzy ne vient presque plus sur le forum, la constitution est morte
c dommage
en + jetait debutant