b00st
et est ce que jsui accepte ?
ba jve continuer ma chaine
jai ldroit
c sommage c trante
ah c´est reparti ?
oue et la jespere ne pa me fere i_n terrompre
comme ca je serai un maitre monologuai ( jedi monologue)
nempech il e pa tebe celui ki a invente ce topic paske comme ca il sera le topic le plus poste du forum
celui ki le veut on sait jamais liaz_4@hotmail.com
jse meme pa combien de messages jai poste dans ts les foruums
175 messages la c le 176 eme
petit mouto tu est un tres vilain petit mouton
sinon il est tro bien ssx 3
cachalotfobest tu est a kasseur de chaine
NE postez pas dinsultes casser ma chaine pr moi c une insulte
11 messagges
bo, ca msoule jarete
koike
jveu mfere une page a moi tt seul