ou alors il na plu internet
sinon ca va tt le monde ? ?
oui et toi
si il a internet mais il vient plus beaucoup sur le forum ^^
okk oui moi oui
mais le " reviveur" du forum c´est MOI
tu dois faire erreur
oui ila fait erreur pske cest moi
1) bon je vai commencer
2) vous croyez que c´est une bonne idée?
3) c´est chiant les 30 secondes vous trouvez pas ?
4)moi si
5) vous faites quoi ?
6)moi je fait une chaine
7) je trouve que c´est bien pour faire revivre le forum
8)pas vous ?
9)moi si
10)sa yé je c plu koi dire
11)c´est bête
15)woow c´était mon 444eme message