Euh... Peut-être, logiquement
Coucou aux survivants du bar
WOOOOOOOUUUUUHOOOOOOOOOUUUUUUUU §
Ah tiens il reste de la poussière sur le bar
SUUUUPERRRRMAAAAAAAAAAAAAAAAAN
LE BAR EST TOUT SALE MAINTENANT !
Okay...
Qu'elle vienne boire un coup au Bar, j'offre la première tournée
Bon bah je vais le ménage hein Il est temps de dépoussiérer le comptoir
Héhé, bordel appart toi et moi de temps a autre, plus personne ne vient ...
Enfin bon le Bar aura bien vécu en attendant !
<---- Ce Smiley était notre préférer sur ce Bar ....
Owi t'es encore vivant !
Je continuerai à entretenir le bar jusqu'à ma mort !
Loutres
Putain comment j'étais kikoo à l'époque J'avais 12 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8103-2786244-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8103-2786632-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8103-2786244-1-0-1-0-0.htm
héhé je te rassure, j'avais aussi 12/13ans quand je suis arrivé sur ce forum
Ça fait bizarre de revoir ça C'était le bon temps
ah que oui ! ...
Tu te rends compte que le Bar de Worms a ouvert en 2005, soit 7 ans
Et on est toujours là
la grande classe