Salut, j'ai jouer à la demo, tout ce passait bien, maintenant j'ai acquis le jeu mais lors du lancement, il y a un message d'erreur, comment jouer s'il vous plait ?
BronZo
Niveau 10
15 août 2012 à 22:31:55
Console ? Type d'erreur ?
Tom-raz
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:29:23
C'est la rentré ! :D ... Et moi je vais plus a l'école !
Tom-raz
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:29:59
Rentrée* ... Je sais plus... Tant pis je vous merde ! J'ai eu mon Bac xD
BronZo
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:10:12
GG pour ton bac
C'est bientôt la rentrée effectivement
BronZo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:44:51
Ça pue le renfermé ici
Ouvre les fenêtres du bar*
Je vais faire le ménage puisque personne veut le faire
BronZo
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:37:28
Y'a quelqu'un ?
Tom-raz
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:33:55
.... Chouette presque 6 ans pour 2 nouveaux emo xD ...
Oui oui j'suis chaque jour là moi ! héhé
BronZo
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:53:41
Y'a plus que nous deux dans le bar
Tom-raz
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:07:23
Ouais je sais... bah en même temps ça n'as jamais était très peuplé par ici xD au maximum on était 4 ou 5...
Et parfois 2 avec 7 pseudos différent xD
BronZo
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:30:50
Je devais avoir 3 ou 4 pseudos différents en 2007 (Sans compter les bannis )
Le temps passe vite
Tom-raz
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:49:44
Héhé tu m'étonnes
N'empeche que ouais... Ca fait presque 7 ans que je traine sur ce bar ... En meme temps avec les merdes qu'on sortait j'étais obliger de rester xD, et on etait devenue bon pote avec Eye_Of_Terror & Wormy ^^
BronZo
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:17:57
Ils deviennent quoi eux d'ailleurs ?
Tom-raz
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:56:57
Il crée*...
Tom-raz
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:57:58
& sinon Bronzo tu viens de quel coin de France ? ^^
BronZo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:07:59
PACA
Tom-raz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:03:28
Oooh Marseille & Monaco ? ^^ ,c'est la grande classe ca ! =)
BronZo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:09:40
83
Tom-raz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:28:55
Aaah St-tropez ... Héhé moi je suis dans le Nord-Est, la Lorraine ^^.