CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

BronZo
BronZo
Niveau 10
10 août 2012 à 00:57:37

Bon je vais dépoussiérer le comptoir moi tiens :noel:

jesuisunepoiree
jesuisunepoiree
Niveau 14
15 août 2012 à 22:27:08

Salut, j'ai jouer à la demo, tout ce passait bien, maintenant j'ai acquis le jeu mais lors du lancement, il y a un message d'erreur, comment jouer s'il vous plait ? :hap:

BronZo
BronZo
Niveau 10
15 août 2012 à 22:31:55

Console ? Type d'erreur ?

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:29:23

C'est la rentré ! :D ... Et moi je vais plus a l'école ! :pf:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:29:59

Rentrée* ... Je sais plus... Tant pis je vous merde ! J'ai eu mon Bac xD

BronZo
BronZo
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:10:12

GG pour ton bac :noel:

C'est bientôt la rentrée effectivement :-(

BronZo
BronZo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:44:51

Ça pue le renfermé ici :noel:

  • Ouvre les fenêtres du bar* :pf:

Je vais faire le ménage puisque personne veut le faire :fou:

BronZo
BronZo
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:37:28

Y'a quelqu'un ? :-(

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:33:55

:cute: :pf: .... Chouette presque 6 ans pour 2 nouveaux emo xD ...

Oui oui j'suis chaque jour là moi ! :) héhé

BronZo
BronZo
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:53:41

:cool:

Y'a plus que nous deux dans le bar :-(

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:07:23

Ouais je sais... bah en même temps ça n'as jamais était très peuplé par ici xD au maximum on était 4 ou 5...

Et parfois 2 avec 7 pseudos différent xD

BronZo
BronZo
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:30:50

Je devais avoir 3 ou 4 pseudos différents en 2007 (Sans compter les bannis :noel: )

Le temps passe vite :fou:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:49:44

Héhé tu m'étonnes :fou:

N'empeche que ouais... Ca fait presque 7 ans que je traine sur ce bar ... En meme temps avec les merdes qu'on sortait j'étais obliger de rester xD, et on etait devenue bon pote avec Eye_Of_Terror & Wormy ^^

BronZo
BronZo
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:17:57

Ils deviennent quoi eux d'ailleurs ? :noel:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:56:57

Il crée*...

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:57:58

& sinon Bronzo tu viens de quel coin de France ? ^^

BronZo
BronZo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:07:59

PACA :noel:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:03:28

Oooh Marseille & Monaco ? ^^ ,c'est la grande classe ca ! =)

BronZo
BronZo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:09:40

83 :noel:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:28:55

Aaah St-tropez :o)) ...
Héhé moi je suis dans le Nord-Est, la Lorraine ^^.

La vidéo du moment