Salut moi j´ai la Wii Nintendo DS liteGameboy Color Gamecube N64 Nes Super NESQue de nintendo koi
Moi j´ai la playstation, playstation 2, Gamecube,Nintendo 64 et NES
Moi PC, Game Boy Color, Game Boy Advence, X-Box^^
PC , GBA et GB SP , PS2 (et prochainement PS3 )