Nan mais c'est clair car sur ce site, dès que tu émets une critique censée (je pense que la tienne était assez constructive) sur des peuples étrangers tu te prends des DDB faites par des rageux :/ (j'en ai eu l'expérience y'a plusieurs années avec un ancien pseudo)
C'est un bann' définitif ou temporaire ?