C'est Tom-Raz le pilier, il est beaucoup plus ancien que moi
Moi je suis juste le serveur
Tom-raz
Niveau 10
18 février 2013 à 11:30:31
J'avais pommer mon mot de passe quand meme ... C'est moche ces conneries ... Le pilier des piliers ouais ! sans moi ce taudis ne serait qu'un... Taudis...
BronZo
Niveau 10
18 février 2013 à 17:13:16
Au fait, j'ai reçu Worms 3D (Version GC sur Wii) y'a quelques jours, j'ai enfin pu retrouver les joies de ce jeu
Mirai_Goku
Niveau 10
19 février 2013 à 19:18:12
Moi je l'ai gardé sur PS2 ce jeu est énorme surtout à plusieurs ^^
BronZo
Niveau 10
20 février 2013 à 04:45:07
Clair
Mirai_Goku
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:22:39
Un Coca bien frais, ou un pastis 51, svp !
BronZo
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:59:55
Et un Pastis pour le jeune homme, un !
Mirai_Goku
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:54:35
Fini son verre*
Et maintenant mon Coca !
BronZo
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:35:09
Et un Coca pour le jeune homme, un !
Total : 300€ TTC
Mirai_Goku
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:33:01
T'as pas oublié une virgule ?
Genre 3.00 €
Quelle arnaque je reviendrais plus (mais j'ai déjà soif... :p )
J'vais aller au bar en face :D
BronZo
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:45:31
Pas la peine, avec Tom-Raz on a tué son gérant
Mirai_Goku
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:20:46
Mais z'êtes
Je vais boire où moi ?
Z'êtes trop chers ici
Tom-raz
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:53:17
Ouais il est mort avec une chaussette dans la gorge et un couteau dans les fesses...
Hum, sinon je cherche un emploi
Kedal on est pas chèr ! On veut juste s'acheter un aquarium de 500L en Or massif
BronZo
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:39:38
Avec des poissons qui ont 24h de mémoire
+ T'étais pas censé tenir ce bar toi (T-R) ?
Mirai_Goku
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:32:21
Quel vric à vrac ici
Mirai_Goku
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:06:54
tom-raz Posté le 1er janvier 2012 à 16:22:44 Coucou Bronzo ! Bonne année 2012 ! putain ... on va tous y passée dans moin d'un an xD Lien permanent Bronzo Posté le 2 janvier 2012 à 04:42:44 Peut-être J'attends le 21/12/12 avec impatience
Vous êtes encore là hein Moi j'attend ma boisson je veux mon demi
Mirai_Goku
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:10:20
Y'a plus personne ou quoi ?
Tom-raz
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:45:34
Maaaaiiiiiis.... J'ai oublier trés souvent de passer... Ah et j'ai trouver du boulot ... Dans un magasin avec un E sur l'enseigne bleu suivi de 7 autre lettres bleue elles aussi...