CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

BronZo
BronZo
Niveau 10
15 février 2013 à 13:53:32

C'est Tom-Raz le pilier, il est beaucoup plus ancien que moi :noel:

Moi je suis juste le serveur :noel:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
18 février 2013 à 11:30:31

J'avais pommer mon mot de passe quand meme ...
C'est moche ces conneries :fou: ...
Le pilier des piliers ouais ! sans moi ce taudis ne serait qu'un... Taudis...

BronZo
BronZo
Niveau 10
18 février 2013 à 17:13:16

Au fait, j'ai reçu Worms 3D (Version GC sur Wii) y'a quelques jours, j'ai enfin pu retrouver les joies de ce jeu :coeur:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
19 février 2013 à 19:18:12

Moi je l'ai gardé sur PS2 :-p ce jeu est énorme surtout à plusieurs ^^

BronZo
BronZo
Niveau 10
20 février 2013 à 04:45:07

Clair :content:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:22:39

Un Coca bien frais, ou un pastis 51, svp ! :o))

BronZo
BronZo
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:59:55

Et un Pastis pour le jeune homme, un ! :noel:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:54:35
  • Fini son verre*

Et maintenant mon Coca ! :noel:

BronZo
BronZo
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:35:09

Et un Coca pour le jeune homme, un ! :noel:

Total : 300€ TTC

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:33:01

T'as pas oublié une virgule ? :ouch:

Genre 3.00 € :o))

Quelle arnaque je reviendrais plus :nah: (mais j'ai déjà soif... :p )

J'vais aller au bar en face :D

BronZo
BronZo
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:45:31

Pas la peine, avec Tom-Raz on a tué son gérant :fou:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:20:46

Mais z'êtes :fou:

Je vais boire où moi ? :lol:

Z'êtes trop chers ici :nah:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:53:17

:fou: Ouais il est mort avec une chaussette dans la gorge et un couteau dans les fesses...

Hum, sinon je cherche un emploi :pf:

Kedal on est pas chèr ! On veut juste s'acheter un aquarium de 500L en Or massif :fou:

BronZo
BronZo
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:39:38

Avec des poissons qui ont 24h de mémoire :content:

+ T'étais pas censé tenir ce bar toi (T-R) ? :( :noel:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:32:21

Quel vric à vrac ici :o))

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:06:54

tom-raz
Posté le 1er janvier 2012 à 16:22:44 Coucou Bronzo !
Bonne année 2012 ! putain ... on va tous y passée dans moin d'un an xD
Lien permanent
Bronzo
Posté le 2 janvier 2012 à 04:42:44 Peut-être
J'attends le 21/12/12 avec impatience

:d) Vous êtes encore là hein :o))
Moi j'attend ma boisson :fou: je veux mon demi :fete:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:10:20

Y'a plus personne ou quoi ? :(

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:45:34

:pf: Maaaaiiiiiis.... J'ai oublier trés souvent de passer... Ah et j'ai trouver du boulot :fou: ... Dans un magasin avec un E sur l'enseigne bleu suivi de 7 autre lettres bleue elles aussi...

hum... :fou:

BronZo
BronZo
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:50:02

GG mec :ange:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:20:36

Je vois pas le nom du magasin :o)) mais gg :ok:

La vidéo du moment