C'est pas l'pied
6000ème message !
GGT'as bien merriter un ptit verre
yo c'est quoi ce topic hors-sujet il sert à quoi
c'est quoi ces histoires là
Ce topic n'a pas vraiment d'utiliter mis apart que l'on parle comme des alcoolique
En même temps du HS sur un forum vide... ca fait pas de mal quoi^^
Le forum est vide certes, mais mon ver est plein(lol double jeu de mot [vide/plein], [ver/verre]C'était...une blague de merde
pour fêter ca j'offre ma tournée !
Tant mieux ! Ça va faire un peu de chiffre !
Dire qu'il ne faut compter que sur moi pour faire tourner ce bar ^^
Scandaleux n'est-ce pas ?
Tout à fait
Joyeuses fêtes !
Oh wait, y'a plus personne Tant pis je vais me vider un tonneau de bière
Non moi je suis là aussi je passe en coup de vent XD
Joyeuses Fêtes donne moi de la bière aussi
I'm Back Baby !
Bonne année !
Le bar existe depuis bientôt neuf années !
L'année prochaine on fêtera donc ça
Bonne année
Bah le 14 Avril (2005), date d'ouverture du bar
Bah bient^tt 10 ans l'année prochaine fiesta à 3
je vend un bazooka à 35 € qui est interessé ?