CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 19:10:49

non, j´avait dit que je changeais pour cercle vital.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 19:11:37

Ok.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 février 2007 à 19:12:07

^^ Non, je veux que tu sois surpuissant, donc tu seras in the kingdom hearts ^^.
Donne moi le nom, age, description de ton personnage s´il te plaît

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 février 2007 à 19:14:15

Y´a de la préférence dans l´air !! ! Pourquoi lui il participe et pas moi hein ? :nah: :rouge: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 19:20:52

le nom: bah Alpha, logique
l´age: heeuuu... à peu près le même age que tous les autres, en apparence tout du moin ,parce que ça m´étonnerais qu´on vieillisse dans le kingdom hearts
physique: grand, cheveux bruns, yeux bleus, teint pale, je te fais confiance pour le reste (en fait j´ai pas vraiment d´idée...)

Bonne chance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 19:22:05

Ryu :d) tu n´a pas demandé, que je sache;
Et en plus si, tu intervient, quand M_D fait référence à un dragon nommé ryu qui doit bien se marrer.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 février 2007 à 19:23:54

C´est pas de l´intervention ça !! C´est une référence à ma sublime et charmante personne roh !! :-p [Ok me jetez pas des pierres, j´ai bien le droit de me jeter des fleurs nan ? XD]

Et pis j´savais pas qu´il fallait demander moi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 19:25:54

j´en sait pas plus que toi, en tout cas moi c´est ce que j´ai fait (c´est fou ce que ça parait impolli quand je le dit...)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 février 2007 à 19:26:18

^^
Allons allons Ryu, si je te fais venir, je devrais te faire trèèèèèès jolie, et les guerriers ne se concentrerons plus sur le combat, mais sur la fassons de t´impressioner ^^

  • Mode... je sais pas trop quoi... on va dire lèche botte off*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 19:27:38

ou pire, mode lèche c*l

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
21 février 2007 à 19:27:45

non mode styliste aurait été plus aproprié

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 février 2007 à 19:28:34

Ju > Justement, tu me fais en méchante :-p

Alpha > Impolie va ><

Dai > Mdr t´es con xD

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 19:31:19

Ryu > Impoli va toi aussi!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:22

Colonel > Bah toi d´abord nah! Moi on me dit pas que j´suis impolie car je suis la perfection incarnée :ange:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 février 2007 à 19:33:22

Ahem...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 19:34:06

Pareil que Ju-Ko

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 février 2007 à 19:36:46

Mais euuuuh, laissez moi croire en moi ><

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 19:37:45

Si tu la ramène pas trop ça ira.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
21 février 2007 à 19:39:47

Pas compris Aradon sorry

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 19:41:30

On laisse Ryu tranquil(le) a condition qu´il/elle la ramène pas trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment