Merci trop aimable ^^(j´étais au courant) Je ne sais pas....peut être
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:23:03
j´espère, et aussi j´espère qu´il va bientôt poster la suite !!
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 18:24:49
Oui^^ Mais sa dependde ses problèmes aussi...
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:26:40
ah bon, je croyais que c´était réglé
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 18:27:27
Ben apparement oui , mais on ne sait jamais ...^^ m´enfin rbef , espérons qu´il poste bientôt !! !
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:28:32
oui, espèrons-le !
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 18:33:08
^^ pffffffffffffffffffffff est ce que quelqu´un a des calmants ou des anti dépresseurs ?
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:37:15
va chez ton pharmacien, parce que moi j´en ai pas (et d´ailleur comment j´aurais fait pour te les donner )
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 18:40:27
(par télépathie/télékinésie ! t´as jamais entendu parler des baffes virtuelles ? ) ^^
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:48:17
bah oui, amis des médicaments virtuels, ça dois pas être très efficace, non ? (quoique e serait psychologique, donc l´idéal dans ton cas)
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 18:49:02
Voila mais avec des blèmes d´ordi http://img456.imageshack.us/my.php?image=montagewarofkeybldehn5.png
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 18:55:35
Colonel=> c´est pas mal^^( même si j´y vois aps trop mais c´est pas grave) pour un premier dessin -donc met plus de crayon la prochaine fois^^- Alpha => ah ah trés drôle
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:57:38
Colonel rescanne et essaie de faire ressortir les traits en modifiant l´image avec un logiciel photo.
Le_chef_axel
Niveau 6
20 février 2007 à 18:58:08
dsl mais pour moi jvoi toujour que dal lol
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:58:47
je vois a peu près, mais on distingue toujour pas les détails.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:08:22
J´ai réussi à rendre son image plus visible : http://img137.imageshack.us/my.php?image=montagewarofkeybldehn5gx3.png On vois mieux, hein ?
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:09:36
On voit toujours pas beaucoup de détails mais c´est déjà plus visible.
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 19:12:29
Merci Alpha.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:13:36
de rien, en ce moment c´est ma pèriode "Bonne action".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.