Qu´est ce que tu veux dire par là ? (faut pas trop me faire chier aujourd´hui , j´ai pas le moral...-_-´)
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:24:18
j´ai l´impression que c´était un sarcasme.
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 19:25:00
Il y marqué Punch in ball Zel
C´est très bien comme ça d´ailleurs *il sort des instruments de torure*
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 19:26:04
Ah oui...
lui fout trois claques et s´en va*
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 19:26:29
Dsl pour le double post: Zel tu n´es pas sur msn ?
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 19:27:32
C´était pour Mario_Dragon pour lui apprendre à pas être là comme ça quand il arrive
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 19:27:35
Ben si... (pourquoi ? tu veux me dire quoi ?) Oups...je t´ai peut être spprimer sans faire gaffe .. (vu que j´ai windows live ou je en sais quoi) je te re rentre
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:27:56
pas double post vu que Zel a posté avant.
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 19:28:53
Oui mais bon.. (je suis connecté là , sur ton msn ?)
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 19:29:15
Oui.
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 19:38:09
La vidéo de Alpha http://www.dailymotion.com/Alpha-21/video/2113646
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 19:39:40
Déjà vu
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:53:50
pas grave, ça me permet d´admirer à nouveau mon magnifique travail. Je suis fier de moi là !
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 19:54:43
Sur mon image c´est Drak-Riku, Ju-Ko et Colonel Aradon
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:58:59
j´avait deviné au keyblades.
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 20:02:21
Tu as l´oeil. Et ton avis ?
dark-prince76
Niveau 8
20 février 2007 à 20:16:07
moi je met mon avis, je vois que tu es pas un pro(je peux parler moi ) mais sinon avec un peu d´amélioration ça peut étre bien
Le_chef_axel
Niveau 6
20 février 2007 à 20:39:43
hum...(rien a dire)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.