bah en fait je fait "importer" et je choisis une image ensuite je la met dans la chronologie, voilà comment je m´y prend ...
Ju-Ko
Niveau 8
21 février 2007 à 18:31:37
H ey tout le monde !J e suis epuisé
mode raconte sa vie off*
Pseudo supprimé21 février 2007 à 18:35:05
django t´a remarqué qu´on peut aussi importer des vidéos ? Ju-Ko C´est bien beau, mais il viens quand le prochain chapitre ?
Django73
Niveau 10
21 février 2007 à 18:36:10
mode chieur on* dans ta carte de visite j´ai vu que t´aimerais avoir Naruto Ultimate Ninja ? eh ben je l´avais et j´peux te dire qu´il est trop bien ^^
Ju-Ko
Niveau 8
21 février 2007 à 18:38:19
Le prochain chpitre ? Oui, bon, je commence a l´écrire xD C´est au tour de voir ce qui ce passe du côté de.......................... Naminé !
Django73
Niveau 10
21 février 2007 à 18:38:37
je sais mais sa me le départage en plusieurs clips de au moins 30 min (pour FF7 je parle)
Pseudo supprimé21 février 2007 à 18:44:11
C´est normal. tu choisi ceux que tu veux, tu les met dans la chronologie et pour découper certain moment, tu clique sur un des bords de ton clip dans la chronologie et tu glisse, ça permet d´arrêter ou de commencer à un moment précis.
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 18:44:31
Alpha pourra t´aider
signé: Le malade do lol
Pseudo supprimé21 février 2007 à 18:45:34
Ju-Ko Quoi !! tu n´a même pas commencer à écrire ?!
Pseudo supprimé21 février 2007 à 18:47:15
Ju-Ko Vu que tu commence à écrire le chapitre Naminé, et si tu me mettait dans les guerriers de la paix ?
Pseudo supprimé21 février 2007 à 18:50:18
Parce que j´en ai un peu marre d´attendre d´être intégré, depuis le temps (sans vouloir te brusquer)
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 18:53:38
Attends!
Pseudo supprimé21 février 2007 à 19:06:22
Bon, passons. (même si c´est facile à dire de la part de quelqun qui est dedans depuis la page 13, alors que moi j´attend depuis la page 24 ) Tu pense pouvoir poster quand Ju-Ko ? d´ici ce week end ce serait bien !
Pseudo supprimé21 février 2007 à 19:07:16
Oh, je viens de me rendre compte que je fêtait ma 50ème page sur ce topic !
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 19:09:13
Tu voudras une Ignescence pour cet anniversaire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.