CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:55:43

Hello, j´arrive un peu tard sur le topic x) bref, sérieu je suis impressionné, de "rencontré" le doubleur de Sora :) en tous cas la voix de Sora en FR est vraiment très très bonne je trouve :)
(et dans la truc de son que tu fais écouter, tu fais aussi la voix de Titeuf, tu l´a vraiment doublé? ou c´est pour le fun?) et sinon mon msn c´est dead_emo@hotmail.fr si tu veux bien m´add :)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:52:12

No prob sasuk67, si j y vai promis je pense a toi, et puis en plus c est aussi une de mes series preferees fma^^

Don´, que de demandes...tu doit avoir 6 ou 7 adresse msn avec tous ces gars qui te demandent si tu les ajoutent a chaque fois^^

Voila ce que ca fera quand je serai une star :fou:

Donatello
Donatello
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:55:59

Ecoutez , j´ai ptete une solution pour vous...

Je veux bien venir au salon , on fixe une heure a un point précis du salon , et je fais toutes les dédicaces , autographes ou autres photos que vous le voulez , j´pense que pour les parisiens " délaissés " par les dédicaces , ça pourrait le faire !!

Voilà voilà , sinon j´ai commencé une nouvelle série pour Disney , Phineas & Ferb , avec des chansons dedans , bref c trop cool . High School Musical 2 , ça n´arrete pas avec les bandes annonces et tout , ( un peu relou yen a tellement ) , et j´ai fini mon guest dans Dr House . Et vendredi et samedi je continue mon role dans Beyond the Ridge ( avec R. Redford ) voilà pour les news de mon agenda !! mdrrrrrrrrrrr

Bonne soirée a tous !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:31:42

Ouah Don´ trop la classe...
Serieu si tu fai ca t assure mais te sent pas oblige...
Tu peux venir t eclater en toute simplicite...enfin j espere pout toi que si tu vien y aura pas beaucoup de monde qui te reconnaitra...pasque du risque de signer des autographes jusqu a ta mort...

Mais t assure quoi, toujour gentil, et tout... :ok:

Enfin je le repete c est pas sur qu je vienne pasque l aller retour clermont->paris ben 80 E quand meme et moi j ai pas trop bosse ne se moment, du coup je suis un peu a court...mais je vai faire tout mon possible pour venir :ok:

HlKARl
HlKARl
Niveau 1
12 septembre 2007 à 07:02:16

J´demandais ça juste parceque j´ai pas la possibilité d´aller à Paris (de Nice) Et que ça m´ferai plaisir, j´penses pas que ce soit un efforts concidérable de la part de Don´ sinon j´aurai pas oser, c´est pour avoir un souvenir personnel sur mon MP3, c´est tout, c´est pas méchant, si ça le gene, qu´il me le dise...

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
12 septembre 2007 à 10:54:31

" j´penses pas que ce soit un efforts concidérable de la part de Don´ sinon j´aurai pas oser, "

on était d´accord, dèjà sur le fait de faire une dédicace commune, et beaucoup n ont pas eu la chance d y paraitre, tu ne fait pas exception. Bien que ce soit pas un truc enorme a faire, si a toi il cede a nouveau une dédicace, les autres en voudront aussi et ca n en finira plus.

Maintenant t as vu il voudrait bien aller a l exposition faire une dédi en live, tu n a qu a t´ arranger pour que tu en obtienne une ( avec un membre de la famille qui serait pas loin de paris par exemple ) moi jpeux pas chui de la réunion, jpourrai ptetre demander a ma soeur vu qu elle est en vacance la bas, mais jcrois pas que ca soit trop utile, j ai deja eu ma dédicace donc inutile que je fasse tout et n importe quoi pour le déranger a nouveau lol, place aux nouveaux.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:52:13

Ben moi je voi les choses de cette facon la:

Il a deja mis 4-5 mois pour faire une simple dedicace commune (on t en veu pas don´, et surtout pas moi pasque sinon j y figuerai pas dedans... :ok: ), pasqu il a super pas mal de boulots...

Bon secondement s il te fai une dedicace a toi, tous ceux qui sont arries entre la dedicace et toi vont aussi en vouloir une...sans oublier les anciens qui n avaient pas fai de demande...

Encore plus de bouot pour notre ami Don´

Pis s il vien au salon j espere que pas grand monde ne pourra le reconnaitre pasque le pauvre y signerai jusqua la mort...
Horribles tous les fans, en plus comme y fai pas que KH :mort:
Heureusement il a pas la meme tete que les personnages qu il double :rire2:

Voila c etai juste mon point de vue, faites ce que vous voulez avec :fou:

Votre fidel serviteur...Izzy (a la spider man)

Donatello
Donatello
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:15:46

héhé

je confirme , j´y serai le dimanche...

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:12

BOuhhouhouhouhhouohuohuhouh :snif2: :snif2: :snif2: J´y serais le samedi !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:56:55

Dimanche surement...
Je vai rencontrer Don´ lalalere^^ :-p

Cool...bon..ca vas etre chouette cette expo j espere...
Qui d autre vien?
Et vouai pour les concours de dessin :fou:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:00:35

Izzy-sparks :d) TRAITRE ! :o))

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
12 septembre 2007 à 16:59:22

et donatello je ne sais pas si la question a été posée (trop la flemme de lire 90 pages :p) ) mais est ce que c´est prévu que tu fasse les doublages pour chaines of mémories ps2 et des scénes qu´il y aura en plus dans fm+?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:53:00

falvio, il faudrai dabord que kh final mix débarque chez nous et don n´en sait pas plus que nous a ce sujet là je pense

Donatello
Donatello
Niveau 6
13 septembre 2007 à 02:10:20

Ouè franchement j´en sais rien , tu sais on m´appelle toujours au dernier moment genre 1mois avant l´enregistrement ( au mieux ) et là j´ai aucune nouvelle à ce sujet !

bon allez jvais me coucher , là chui sacrément foncedé ... sévèrement meme ...

lol

Allez ciaoo

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:42:23

Confirmation c est sur j y vai dimanche :o))

Joie, bonheur, youpi et tout et tout...

Voila, qui d autre viendrai? :question:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
13 septembre 2007 à 14:25:20

hey don c la classe detre defonce, enfin pas trop mais faut quand meme profiter d´la life !!

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
14 septembre 2007 à 09:08:22

ahlala j´ en serai au combien ravi d avoir un autographe mais meme si je pouvais venir, chui trop timide :-( .

Au fait le fait qu il y ai une celebrité qui vient comme ca a la manga expo, faut prevenir les organisateurs de ta venue ( pas dans le sens où ils diront qu il y a une vedette parmis eux, mais juste que si tout le monde souhaite allez voir Don´ au lieu de dépenser le sous a la manga expo, les organisateur seront pas content lol ) ou tu peux venir peinard "incognito" ?

C´etait la question du jour ^^
Et une autre tant que j y suis, c ´ est ce dimanche l exposition ? me rapelle plus.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:58:13

L expo c est samedi 22 et dimanche 23...
Mais Don´ devrai venir le dimanche...

C´est la fete a la maison :o)) Izzy t as de ces coups de bol parfois...fou :fou:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:34:58

Donc y´as que Izzy, don´ et moi qui y vont ??

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:27:36

On dirai bien...

Bon ben une ptite requete Don´, si tu pouvai me passer une photo de toi ou une description plus ou mons precise de ta personne sur msn...
Pasque c est dur de savoir a quoi tu ressemble et le dernier truc que j ai c est le reportage sur le tuning ou tu fai un passage eclaire a l ecran...et j imagine que t as pas la meme tete que sora :o))
Et sinon tu vas a l expo en tant qu invite (pour faire une demo) ou en tant que visiteur/client?

Voila...ben j ai hate d y etre moi :fou: