CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:50:44

Ben moi j arrive a faire la mienne^^

Nan je passe juste pour poster "la cour de recre: le film" avec notre ami don´ dans le role de TJ...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+cour+de+recre/video/x2kwz5_la-cour-de-recre-lefilm-part-112_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+cour+de+recre/video/x2kx6v_la-cour-de-recre-lefilm-part-122_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+cour+de+recre/video/x2kt0y_la-cour-de-recre-lefilm-part-2_events

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+cour+de+recre/video/x2ktde_la-cour-de-recre-lefilm-part-3_events

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+cour+de+recre/video/x2kxmx_la-cour-de-recre-lefilm-part-4_fun

Voila encore une serie culte aupres de nos jeunes ages a laquelle don´ a activment participe, decidement c est vraiment le meilleur^^

(moi je fai pas de voix mais je me debrouille ne dessin et toc^^)

Donatello
Donatello
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:14:48

Ya pas de piston en doublage , je préfère le préciser...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:31:08

J´ai dis ca en me basant sur plusieurs interviews de comédiens, donc faut croire que si ... Ne serait ce que connaitre des directeurs de plateaux, ca doit aider >_>

quelqu´un saurait quel est le nom de la musique (avec voix) qu´on entend brievement lors du chateau disney au début de chaque film disney ? xD je me rappelle plus du tout .

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:31:16

Merde je pourai pas venir demain raahhh putain,
Ca me revien a 90 de train, pour ne rester que 3 heures a l expo sans oublier que Don´ sera deja parti puisque e n arriverai que vers les 12H30 a l expo...

J vai passer la nuit a voir sque je peu faire mais la ca m ennerve putain, si pres du but... :snif2:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:10:45

Ben nvoila faute de budget j y vai pas :snif2:

Cependant on peu toujour se ratrapper avec france 3, je suis a peu pres sur a 95% que don´ a encore double dans une serie sur les super heros... dans le role de brainny...

MMMeeeerrrdddeee

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:33:45

aiiiiie , pas cool sa

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
23 septembre 2007 à 10:50:39

"heu moi "j´imite" pas specialement, mais ma voix ressemble a celle d´emanuel curtil (jim carrey, matthew perry, seifer et simba dans kh 2), et un peu a damien boisseau (matt damon) "

AH !! Je savais bien que la voix de Seifer et de SImba me faisaient penser à quelqu´un !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:54:16

Emanuel n as pas fai que simba dans KH mais aussi dans le film du roi lion, c est lui sa voix originale^^

Eh c est aussi lui la pub pour feu vert, la voix du chat^^
Enfin super desole Don´ je peu pas venir...

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:25:02

bah moi quand j´imite pas elle ressemble a celle de brice ournac (mais juste un peu lol)

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:40:16

la mienne elle ressemble beaucoup a ma voix ! :dehors:
jpense pas avoir une voix qui ressemble de près ou de loin a un comedien comme vous ( par contre au téléphone il arrive souvent qu on me confonde moi et mon père :rire2: )

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:10:33

Emanuel n as pas fai que simba dans KH mais aussi dans le film du roi lion, c est lui sa voix originale^^ => jpense que tout le monde avait compris lol

et curtil double aussi "de la viande ! DE LA VIAAAAAAAAANDE! C EST DE LA VIAAAAAAAANDE!!!" pour la pub de croquettes pour chiens xD

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
23 septembre 2007 à 12:25:33

"Eh c est aussi lui la pub pour feu vert, la voix du chat^^ "

Oui là par contre je l´avais reconnu :) Mais pour seifer et simba je l´aurais jamais deviné .

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:55:11

Emanuel a doublé pas mal de chose =) ya meme un site officiel sur lui

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:41:08

n´importe quel doubleur a doublé pas mal de choses xD c´était juste histoire de parler de lui dans KH... et dans les pubs qu´on entend en ce momment xD

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:46:07

un doubleur n´a pas forcement doublé bcp de chose tu sait, y´en a qui font sa pour le fun, d´autre pour arrondir les fins de mois et d´autre le font en tant que 2eme boulot (enfin je pense)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:04:47

Ok alors jvais la refaire, tous les doubleurs de KH ont doublé plein de trucs ... ca fait de pence qui est doublé par la voix de mark lesser, joey (aussi Timon^^) a hayner doublé par "andrew de depserate housewives" ect... sephiroth et Depp par bruno choel Setzer doublé par garijo (hercules) ect...

tous ces doubleurs tu les vois partout ... enfin "entend" et t´en as des plus rares , comme hervé rey é_è

deja que le terme "doubleur" est mal approprié, si on emploit ce mot, c´est que le comédien question le fait souvent, s´il l´a fait juste une fois tu l´aurais jamais remarqué...:p

pour Don´ , dis moi, tu as déja travaillé sur quelque chose avec ta voix "mature" ? histoire qu´on essai de t´entendre :D

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:06:26

bah je sais ke doubleur ne se dit pas on dit comédien de doublage

Donatello
Donatello
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:47:36

j´ai un wikipedia assez chargé , jetes y un coup d´oeil...

Et sinon ya toujours pas de piston , et connaitre un directeur de plateau ouè pkoi pas , mais ensuite si on te fait essayer et que tu assures pas c pareil...

et pour que ça le fasse , faut en bouffer de la rythmo... ca vient pas comme ça . sinon pour finir , c pas arrondir les fins de mois , c des comédiens qui s´en sortent pas au théatre ou qui tournent pas et qui cherchent des cachets pour avoir les assedic... et personne fait ça pour le fun . bref , balancez pas des trucs comme ça ... et avoir une voix qui ressemble , pkoi pas , j´en connais des mecs qui ont une belle voix , qui me disent qu´ils veulent faire du doublage , mais ça suffit pas ...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:06:03

Don´ la voix de la sagesse^^

Eh don c est bien toi qui fai brainny alors, ca passe dans F3X le dimanche matin, une serie avec super man quand il etai jeune et qu il avai des amis hero^^

Voila... toujour fou de rage de pas avoir pu venir

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:32:40

j´ai pas dit que j´était sur j´ai dit je pense =) enfin moi c´est ce qu´on m´avait dit apres moi ´jle fait pas donc j´pe pas savoir ^^

La vidéo du moment