CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

_dai
_dai
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:37:53

pour l´instant sa sera juste entre pote

mais bon esperons un pti online

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 octobre 2007 à 20:05:34

Izzy :d) Dai a bel et bien raison c´est l´opus mobile que tu vois en bas avec Sora contre les "cubes" zarby ^^

Sinon j´espere aussi que le KH sera online parce que bon... :o))
Fin on sait deja que le multi n´intervient pas dans le mode solo ( dommage :( )

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:51:47

Merde alors

Bon ben reste plus qu a sque je m ecrase non? :o))

Eh Don, premier acteur francais a doubler un jeu de telephonne mobile^^

Donatello
Donatello
Niveau 6
02 octobre 2007 à 01:30:02

yaura pas de voix , ca me parait chelou :)

tin 1950eme message , c fou !!

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
02 octobre 2007 à 07:42:13

Il y a des voix pour l´opus téléphone mobile ?
En tout cas, pour 358/2 Days et Birth by sleep, elles y seront à coup sûr . Prépare tes cordes vocales :o))

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:10:33

pour birth by sleep il n´aura pas beaucoup de chose a faire vu que sora n´y apparaitra surement pas et quen pendant le jeu il devrait avoir 5 ans
par contre 358/2 days... les flash back mettrons en scene sora

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 octobre 2007 à 08:22:14

reste a voir si sur DS ils mettents les vois :oui:

desole jereste toujours septique ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 octobre 2007 à 08:22:45

voix* :o))

je reste*

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:27:56

Des voix sur telephone portable...
Nan c est une blague ^^, jvoi pas comment y feraie t (a part les "yaah" de sora quand il frappe avec sa keyblade...)

Mias bon on peu s attendre a tout vu le magnifique developpement que KH coded propose,ausi beau que la DS...

Sinon vous avez remarques, le premier KH sur mobile est passe super a part et presque personne en france ne connaissai le projet, alors que la ben meme si KH coded sort pas en europe on a autant de news que si y sortai en france...
Bizard non?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:11:13

le premie rkh sur mobile etait carremen hs sur l´histoire, il n´avait rien a voir et je crois même que S-e ne c´était pas occupé du devellopement et que seul disney l´avait fait

alors que la coded, c´est S-e et nomura en personne qui s´en occupe
et que l´histoire va rajouter des truc au scenar de kingdom hearts (ce qu´a fait mickey pendant kh1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 11:07:15

Et en plus nomura souhait qu´il sorte en dehors du japon et qu´il soit compatible avec la pluparts des portables du marché (pour ça il vont le faire en 2d aussi)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:20:55

hey Don´ j´aurais une kestion, comme je suis tout aussi fan de Alexis, j´voulais savoir si lui aussi eétait un gamers comme toi ^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:21:56

sur ds je pense qu´il y aura que les bruitages et coup de keyblade, sa sera comme sur KH COM, avec les voix anglaises

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
02 octobre 2007 à 19:07:27

"reste a voir si sur DS ils mettents les vois"

On a appris récemment que le remake de Final Fantasy IV sur DS propose des cuts-scenes entièrement doublées . Si FF4 peut se procurer un doublage vocal, je ne vois pas pourquoi KH 358/2 Days s´en priverait .
Par contre, pour la question si les doublages seront en anglais ou en français, c´est une autre histoire...

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:22:37

ouais moi j´pense plutot que sa sera doublé en anglais mais on peut toujours rever d´un doublage français

_dai
_dai
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:59:50

les kingdom hearts sa toujours était doublage francais quand un jeu est sorti en france, je voit pas pourquoi il ferait le contraire

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:28:32

pas sur gba -.-

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 octobre 2007 à 21:49:04

sasuk :d) sur GBA tu as juste des yaaah ! take that ! ^^

Mrcroft :d) :ok: autant pour moi je savais pas.Mais j´ai jamais dit que c´etait impossible juste que j´avais un doute ^^

dai :d) Et la il faut remercier Disney.Donc si voix il y a sur DS...Française normalement elles seront :oui:

Je dis bien normalement :(

super47xd
super47xd
Niveau 7
03 octobre 2007 à 01:21:28

moi je reste toujour un peut pas atirer par c´est episode ds et psp c´est encore une combine pour gagner de l´argen sa :rire2: pasque si il avai sorti sur ps 2 je pensse que sa aurai eter mieu enfin on peut encore sestimer heureu qui non pas dessider de sortir sa sur ps 3 on a quan meme de la chanse la ds coute que 99.99 dite moi si je me trompe et la psp 200€ enfin dans les environ sa aurai puetre pire avec les 500€ de la ps3 :rire2:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
03 octobre 2007 à 08:29:05

Je sais pas d´ou tu sort tes prix :o))

DS lite : 130 euros ( juste console )

PSP slim/lite : 170 euros ( deux jeux je crois :( pourrie lol )

PS3 : 590 euros + 2 jeux + 2 manettes

:lol: voila les vrai prix :ok:

La vidéo du moment