alors déja, le jeu psp est loin d´etre "purement marketing" vu qu´il était annoncé avec la fin secrete :x et il va tuer
dans ce meme jeu, (dans le trailer) on apercoit riku et sora donc, Donald, je pense que t´auras du boulot :D
Je suis comédien, pas encore "professionnel" c´est juste une passion pour l´instant.
J´ai une voix assez éloquante et "émotive" pour faire du doublage, meme si c´est pas ce que je recherche , faut bien arrondir les fins de mois >_>
et un peu de respect pour hervé rey , le doubleur de roxas ! j´adore sa voix
en tout cas jtrouve ca super que tu sois "proches" de tes "fans" :D c´est vrai que tu reste la voix d´un héros qu´on a aprécié , ca fait toujours étrange de te "voir" ici
ca te rend super humain :D
bon courage en tout cas, au fait, je crois que tu ne doubles plus shia labeouf ? essai de le redoubler pour indy 4 ! en prenant une voix juste un peu plus grave.
je l´ai vu dans un ou deux films recemment, la voix ressemble parfois a la tienne meme si c´est majoritairement éloigné (donc ca pourrait etre toi qui "module" ta voix 