CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

boom93
boom93
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:06:11

sasuk: une dédicasse générale??

boom93
boom93
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:16:44

ahhhh sisi jlé écoutée ué elle dechir bien

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 septembre 2007 à 17:34:35

en esperant qu´il change pas de doubleur pour le prochain :(

_dai
_dai
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:38:07

en même temps le prochain doublage pour sora, a part si il y as des scene des les opus ds et psp, il ne sera que sur la ps3
donc dans TRES longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 18:26:04

Si ça se trouve il vont lui demander la voix de Terra ou je sais pas qui :o))

_dai
_dai
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:29:00

Moué je pense pas que la voix de sora aille sur terra
Quand a ven je pense qu´il se collera le même doubleur que roxas

...

pour l´instant je ne voit pas vraiment de perso capable d´avoir une voix similaire a celle de sora

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 septembre 2007 à 18:39:57

Si il y a bel et bien un KH 3 avec Sora il sera certainement plus agés.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:40:06

c´est moi qui doublera un des persos ! :p en tous cas je kifferai bien ^^

_dai
_dai
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:42:40

il y aura un kh 3 avec sora vu que nomura a dit que le prochain jeu n´était pas kh 3 et que sora n´y serais pas
sa yest on l´a ces fameux episode
il a dit que l´aventure de sora n´etait pas terminé, bah voila elle se terminera dans kh 3

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:46:16

Oui^^
Enfin j espere (et ourtant je suis mega fan) que la serie s arretra apres l opus de KH 3 pasqu a mon avis ce n est pas un serie qui devrai avoir beaucoup de suite...
Le mieux serai de finir au plus vite la serie en repondant aux actuelles interrogations que l on a depuis KH, KH:CoM, et KH II...

Je nous voi mal dans 20 ans en trein d acheter KH XII :rire:

La serie Kh a certe un grand potentiel mais cela ne devrai pas engendrer une suite de jeux (qui comme la plus part des series iraient en se degradant-_-)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 septembre 2007 à 20:00:14

Comme FF qui baisse un peu en ce moment niveau scenar.
Mais qui je le sens va se rattraper avec papa Nono ^^

Non mais KH ne dois pas devenir une saga a la FF.
Comme Izzy ca va se degrader et deja que la sa vire au pur marketing...

Enfin soit KH 3 sur PS3 rien de tel pour finir la serie en beauté :oui:

_dai
_dai
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:13:59

mine de rien en comptant kh 3 sa nous fera 5 episode largement suffisant pour un jeu pareil

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:35:33

Erreure de comptage, en comptant KH 3 ca en fera 6^^

-KH
-KH:COM
-KHII

KH:Birth by sleep
KH:358/2 days
KH III

et meme 8 pour ses venards de japs qui se tapent deux opus pour telephone mobile

_dai
_dai
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:46:44

eaxct ^^
c´est bien plus que suffisant

Donatello
Donatello
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:50:17

Salut !

Je taf comme un ouf la , j´ai pas eu le temps de voir le forum , jvais ptete avoir un souci dimanche , mais c´est pas encore sur .

Blue Dragon ? CA a l´air sympa , pkoi pas , mais là ya trop de jeux en retard que j´ai a faire , celui la est loin dans la liste , car avec en facec un medal of honor et un moto gp... plus les news d´octobre , ca risque d´etre show !!

hehe

++

DOn´

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:26:32

tu m´étonnes, ya la race de jeux en ce moment ! et puis ce qui va arrivé du tgs... aie aie :P

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:13:01

Sur, on s est amuse a voir a peu pres les indispensables des mois avenirs avec devilheart666...

Ben c est sur y en a un bon paquet, entre zelda, guitar hero et autres super marios (sans oublier les futurs KH)...
Et puis vas faloir commenser a se prendre les consoles qui vont avec... du lourd tout ca :o))

Enfin Don´ si tu pouvai dire avant ce soir si tu vien demain ou pas ce serai cool pasque moi jme casse a 6H du mat´ alors pour voir ta reponse sur le fofo... que je t attende pas comme un perdu alors que tu viendrai pas :fou:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:26:05

alors déja, le jeu psp est loin d´etre "purement marketing" vu qu´il était annoncé avec la fin secrete :x et il va tuer

dans ce meme jeu, (dans le trailer) on apercoit riku et sora donc, Donald, je pense que t´auras du boulot :D

Je suis comédien, pas encore "professionnel" c´est juste une passion pour l´instant.
J´ai une voix assez éloquante et "émotive" pour faire du doublage, meme si c´est pas ce que je recherche , faut bien arrondir les fins de mois >_>

et un peu de respect pour hervé rey , le doubleur de roxas ! j´adore sa voix

en tout cas jtrouve ca super que tu sois "proches" de tes "fans" :D c´est vrai que tu reste la voix d´un héros qu´on a aprécié , ca fait toujours étrange de te "voir" ici :) ca te rend super humain :D

bon courage en tout cas, au fait, je crois que tu ne doubles plus shia labeouf ? essai de le redoubler pour indy 4 ! en prenant une voix juste un peu plus grave.

je l´ai vu dans un ou deux films recemment, la voix ressemble parfois a la tienne meme si c´est majoritairement éloigné (donc ca pourrait etre toi qui "module" ta voix :p)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:00:17

micka d´ac avec toi, chui deg : il a doubler shia dans la guerre des stevens mais pas dans les films recement (paranoiak et transformers)
par contre ds paranoiak Kelly marot, la doubleuse de kaira est présente ^^ dans le role de la petite amie du perso principale

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
22 septembre 2007 à 19:51:42

"Erreure de comptage, en comptant KH 3 ca en fera 6^^

-KH
-KH:COM
-KHII

KH:Birth by sleep
KH:358/2 days
KH III

et meme 8 pour ses venards de japs qui se tapent deux opus pour telephone mobile"

:d) Je pensais que tu voulais dire 8 pour ces veinards de Japonais qui ont les 2 final mix :o))

La vidéo du moment