Merci c cool !
Oui je l´ai vu dans ma caisse dans les embouteillages l´épisode du clone , j´ai meme eu du mal a me reconnaitre !! ! ptdr
je lui dirai a alexis , pas de soucis , d´ailleurs Izzy il a kiffé ton dessin , je sais pas s´il t´a répondu mais il te remerciait
Sinon ouè bah placer des trucs , heuu vite fait faut que ça passe inaperçu , mais dans NFS , j´ai placé des " Dose " notre terme officiel dans mon site de moto , j´ai mis des Roue 2 ouF aussi , et j´ai placé un truc pour Soprano , en sortant , fais le à la bieng cousing !! héhé
Mais faut que ça reste discret et pas hors contexte , vous voyez le délire ? sinon le client il te le jette a la gueule kan il réecoute et tu dois revenir , donc faut faire ça gentiment !
Sinon ce soir j´ai passé un casting pour le film des Chimpmunks , certains d´entre vous se rappelleront de cette série d´animation , j´ai essayé sur Alvin , mais chui en concurrence avec mon pote Manu Garijo , qui est une grosse pointure , donc on verra , mais je kifferai le faire ça me rappellera ma pas si lointaine jeunesse ! C comme un Denver le Dinosaure koua
hihi
Bonne nuit les Gamers , je retourne sur Forza !!
Don´