CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
25 septembre 2007 à 21:52:12

Omni :d) :rire:

Sasuk :d) ouai :content: meme si pour finir je doute que je le prendrais ^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:54:42

bah moi j´ai fait tous les nfs depuis ceux sur ps1 ^^

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:15:08

C´est quoi nfs...Need For Speed? :o))

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:35:47

ouep

_dai
_dai
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:33:53

keyblade sa passe pas inaperçu quand même :(

cay bien lui qui avait reussi a glisser son site de mote dans totaly spies :noel:

super47xd
super47xd
Niveau 7
26 septembre 2007 à 03:31:05

bon jai pas lu tout le topic yavai de trops mdr mais bon je croi donatello meme si c´est dur a croire :fou: mais bon ya bien quelqun qui la faite cette voix si sa se trouve c´est lui ^^ et pour la reponse jai adorer les vf ^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:37:52

oui c´est lui et dans certaines pages il la prouvé avec des sons audio !

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:37:45

a ouais la on ne peut plus douter c´est bien lui il nous la prouver plusieurs fois et on est super content de pouvoir parler avec lui :fier:

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:39:30

Sasuk67 -> ouais enfin ca m´a surpris et ca m´a fait plaisir en même temps lol =D ca m´a fait bizarre au début je croyais que c´était le doubleur de Martin Mystere (Alexis je crois) qui fait Fry qui avait modifier sa voix =P enfin bon non apparemment ... =}

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:39

non c est pas alex, je le sai j ai les adresses MSN des 2 :o))

Mais ne comptez pas sur moi pour vous les dires^^
Alex et Don´ assurent vraiment, y ont un talent fou et assurent un max

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:04:57

Bah oui lol c´est normal de pas les donner, tout comme de ne pas les demander ^-^ ouais, pour ca au début j´hésitait comme leurs voix se ressemblent!! ^-^ en tout cas si tu vois Alexis tu pourras lui dire que je l´est adoré pour Martin Mystere et dans Scrubs et aussi dans Futurama lool? =P lol et Donald bien sur il le liera ici j´adore pour un bon nombre de ses doublures! =P

Donatello
Donatello
Niveau 6
27 septembre 2007 à 02:33:05

Merci c cool !

Oui je l´ai vu dans ma caisse dans les embouteillages l´épisode du clone , j´ai meme eu du mal a me reconnaitre !! ! ptdr

je lui dirai a alexis , pas de soucis , d´ailleurs Izzy il a kiffé ton dessin , je sais pas s´il t´a répondu mais il te remerciait :)

Sinon ouè bah placer des trucs , heuu vite fait faut que ça passe inaperçu , mais dans NFS , j´ai placé des " Dose " notre terme officiel dans mon site de moto , j´ai mis des Roue 2 ouF aussi , et j´ai placé un truc pour Soprano , en sortant , fais le à la bieng cousing !! héhé

Mais faut que ça reste discret et pas hors contexte , vous voyez le délire ? sinon le client il te le jette a la gueule kan il réecoute et tu dois revenir , donc faut faire ça gentiment !

Sinon ce soir j´ai passé un casting pour le film des Chimpmunks , certains d´entre vous se rappelleront de cette série d´animation , j´ai essayé sur Alvin , mais chui en concurrence avec mon pote Manu Garijo , qui est une grosse pointure , donc on verra , mais je kifferai le faire ça me rappellera ma pas si lointaine jeunesse ! C comme un Denver le Dinosaure koua :)

hihi

Bonne nuit les Gamers , je retourne sur Forza !!

Don´

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:23:34

xD jouez a 2h du mat, t´es pas fatigué le lendemin pour taffé ? parce que moi j´me leve a 6h35 j´aurai la tete dans le cul profond pour aller bossé :P

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
27 septembre 2007 à 18:33:08

La fatigue n´est qu´illusion :oui:
Le corps est fatigué mais l´esprit lui ne l´est pas :oui:

Controle mieux ton esprit et jamais tu ne fatiguera :oui:

:o))

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:42:38

Nan serieu c est toi qui vas ptetre faire alvin?

Putain alvin et les shinpumks jme souvien comme c etai trop cool...
Le desin un peu azardeux et des scenarios pas toujours serieux avec les 3 amsters m avaient fai delirer...
La le film est en 3D je croi, mais les images sont ultra belles, on reconnai les amsters de la serie du premier coup...j avai une cassette de la serie...
C est sur j iirai voir le film... Don´ je compte sur toi tu vas tout peter...^^" (si ca se trouve y a que moi qui me rappelle du truc)

D ailleur y avai Alvin, Simon avec ses lunettes et un dernier au t-sheert vert... je sai plus comment on peu m aider^^

Sinon don´ t as des infos concernant le Mr Jack qui vas sortir en octobre la?
genre la BO (celle est americaine est celle de marilyn manson)et les doubleurs prevus...

Je sai qu alex est content de mon dessin, et ca me fai encorer plus plaisir a moi...j vai commencer a faire Don´ si je trouve une bonne photo a copier^^

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
27 septembre 2007 à 18:47:36

Ahh merci, c´est sympa Donald =P j´ai du aller voir sur internet parce que je ne me souvenait plus du tout de alvin et les chinpumks oua ca remonte trop loin, je me souvenait de Mighty Max, Biker Mice et tout ca mais alvin et les chinpumks waa! lol ahh toi aussi tu regardais Denver xD c´était trop bon tout ca =) !! ah bah en tout cas je vais suivre ca et compte sur moi pour aller voir supergrave! =D

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:53:09

ohlala comment ca date ces dessins animés ! ca rappel de bon vieux souvenirs ^^ heureusement qu il y a coucoucircus, on peu se rappeler de ces vieux generiques ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:10:51

Moi je me souviens de dever le dinosaire mais els autres ça me dit rien du tout :o))
Enfin bon faut dire que j´ai quelques années de moin que vous. :gni:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:18:42

Ca y est me rapelle (ouah l autre y vien juste de se matter un vhs), le t sheert vert c est theodore...

Enfin le film des chipmunks est vraiment different des animes...
mais bon la 3D est de toute beaute...

Y a celui des TMNT qu a fai tres fort l annee derniere (a peine moins beau qu advent children), ce film etai genial j espere que ce sera pareil pour alvin... vraiment nostalgique le Izzy...

TMNT 2006:
http://binkythedoormat.files.wordpress.com/2006/07/donatello.jpg

Alvin 2007:
http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/alvin.jpg

Mmmh le make c est dave, le pere adoptif des 3 amster pour ceux qui ne se rappellent pas...

super47xd
super47xd
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:30:42

mintenne jai vu les preuve chui sur le qu :ouch2: sourtou que je kiffe les vf les kh :coeur: celle de sora en particuler ^^

La vidéo du moment