Hey... re...
On m´a dit que ça postait encore sur ce post , j´hallucine !!
Je pensais que c´était passé maintenant !
Alors je vais répondre aux quelques questions dont je me rappelle en vrac :
Oui cétè bien moi dans Zak et Digimon , j´ai déjà doublé Malcolm saison 7 , et euuuuh , merde jme souviens plus trop !
Sinon je reviens sur les posts que j´ai lu auparavant , merci bcp bcp bcp bcp mais sincèrement de tous ces mots gentils que j´ai pu lire à mon sujet , le but de ce post a la base n´est vraiment pas là , et je ne pensais pas qu´il prendrait une telle ampleur...
Et pour répondre à Neodarksquall , heu oui j´ai fais tous les Final Fantasy , tu peux me demander ce que tu veux sur le 7 surtout , bref , me lance pas sur le sujet , chui pas là pour faire un blind test .
Et puisque tu veux faire le malin ( je te taquine t´en fais pas :P ) , sache que lorsque j´ai enregistré KH 1 et KH 2 , il m´était impossible de jouer au jeu , pour le 1 , il n´était pas sorti ni au japon ni aux USA à ma connaissance , et pour le 2 , si Square me propose pas de me preter une console switchée avec le jeu pour que je le finisse , je vais pas aller faire les démarches en l´achetant en import. Surtout quand on sait qu´ils ne m´ont ni offert le 1 , ni le 2 , je pense pas que me faire tester le jeu avant d´enregistrer soit la plus grande de leur préoccupation . Alors... je fais quoi moi ? Bah j´écoute la VO , j´enregistre ma phrase avec des indications de jeu , de situation , et je regarde mon écran ou je vois Sora s´animer et... apparemment ca marche pas trop mal non ?
Pour finir , je dirais que KH ne m´emballe pas plus que ça , juste a cause des persos Disney . mais bon , chui amoureux de FF7 et de Midgar , fo me comprendre... Donc bon , DESOLE de pas connaitre le jeu , mais jpeux pas faire autrement , et pour le fameux perso de Leon... mea culpa , c´était un souvenir que j´avais , j´ai du me tromper . En meme temps avec tous les jeux qu´il ya eu , le nombre fou de persos , ya de quoi s´embrouiller !!
Ah oui je viens de relire ton post Neo , chui pas du tout là pour te répondre personnellement mais plutot pour expliquer a tout le monde comment ça se passe les doublages en france , et comme tu poses la question , au moins tout le monde en profite . Bref , tu sais si jme souviens pas d´une seule réplique , j´avais quand meme + 600 fichiers de répliques , des dizaines de cinématiques , que j´ai enregistré en 4 soirs de 20h a 3h du mat . Donc m´en veux pas , mais je travaille beaucoup , j´ai beaucoup de chance , mais du coup jme souviens jamais de ce que j´ai dis dans la moindre série ( bon ptete titeuf , mais ya des répliques phare c normal ) , et pour tout te dire , quand on me demande dans quoi j´ai travaillé depuis 15 ans , je suis pas capable de sortir plus de 3-4 séries , et 5 films... et encore...
Ya trop de trucs , pour tout se rappeller , donc m´en veux pas , mais... c normal
Bon sur ce je vous laisse , en vous souhaitant une excellente soirée... Par contre dsl pour les msn , mais là ça a pris trop d´ampleur , jpeux plus !! ! ya trop de monde ! Mais je reste sur le forum a nouveau si vous avez des trucs a demander !
Bye byeee
Don´