CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 136»
Page suivanteFin
Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:06:56

MDR!

Clair, suffit de regarder les filles. Encore plus pire que George Clooney (j´entend deja les "HIIIIIII" d´ici :o)) ). Arf, la célébrité ça doit etre super à un moment, mais chiant à d´autres xD! Un p´tit conseil à Donald, si tu ne veux pas te faire pietiner par les tonnes de fans en histèrie complète, evite de trop montrer des photos de toi, parce que direct que tu entreras dans la rue: HIIII, C´EST DONALD REIGNOUX!!!" :o)) Enfin t´as quand même un gros avantage par rapport à nous, pas b´soin de draguer! :fou: :o))

sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:12:22

Bonne année kingdom hearts ! en esperent que final mix + sortira chez nous ^^ :p
aller bonne année

Willyfan2bibi Willyfan2bibi
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:32

<<Wahou, c´est génial d´avoir le doubleur de Sora parmi nous, j´adore la voix de Sora et justement je me disais que ça doit être trop cool de pouvoir le doubler !

Par contre y a un truc qui casse le mythe, c´est que les doubleurs ne connaissent pas forcément le jeu, et là, en l´occurence, d´après ce que j´ai compris, Donatello ne connais pas du tout Kingdom Hearts, ça fait carrément bizarre de se dire ça alors que nous on est trop fans et que quand on entend sa voix on a l´impression que c´est Sora. C´est comme si t´étais fan d´un film et que quand tu vas voir l´acteur principal il te dit : "Ah ouais, je me souviens vaguement de ce film, j´ai pas trop aimé, je me souviens même plus comment s´appelle le personnage que je jouais". Enfin moi je suis tombé de haut en voyant certains propos de Donatello qui semble en avoir rien à faire de Kingdom Hearts :(

Sinon, ben bravo quand même car le doublage de Sora est génial (les autres doublages aussi, sauf celui de Axel bien sûr, totalement foiré et pas naturel).>>

J´ai été assez surpris en lisant ce que tu viens d´écrire, pour ma part, Donald nous a clairement dit qu´ils a joué aux deux KH et à tous les FF depuis le 7, a-t-on les mêmes yeux?
... et les mêmes oreilles, car moi j´ai bien aimé la voix d´Axel. ^^

dracoguibo dracoguibo
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:59:46

Regarde le GamingLive de KH2: le testeur tient a remercier l´équipe de doublage pour leur boulot.Sa arrive pas souvent^^

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:03:20

Il a dit ca car leurs voix n´étaient pas dans le ch´tit livret.
C´est une honte.
Les dévelopeurs font une partie du boulot et les doubleurs une autre. Ils méritent leur voix dans le manuel. En fait je dis ca car je voudrais savoir qui fait la voix de xemnas. :lol:

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:29:54

Willyfan2bibi >
Quelques citations de Donatello :

"Attends j´y pense , ça se trouve c´est pas une vanne que tu me balances , c´est ptete un perso du jeu et moi jle prends pour du 2nd degré !! "

donc il se rappelle pas d´un perso de KH2, en l´occurence Xigbar.

"D´ailleurs j´avais passsé un essai mais pour Leon dans FF7 , j´avais pas été pris . Leon ou un autre , me rappelle plus ."

Léon de FF7 dans un film ? Y a pas de Léon dans FF7, d´ailleurs y a pas de Léon dans FF8, c´est Squall.

"Bon bref , ouè mettez vous d´accord , car je me rappelle de rien dans le jeu quasiment a part " ou est roxas , kairiiiiiiiii " lol"

Il se souvient que de deux répliques de son doublage.

Et j´ai pas tout cité mais il me semble qu´il a dit qu´il avait pas joué à KH. Bien sûr je ne le critique pas, je ne fais qu´appuyer mes propos.

Saphyra Saphyra
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:10:30

les voix VF de KH 1 et 2 et de Metal Gear Solid premier du nom version PS1 sont les meilleurs de l´univers du jeux video , y a pas a dire !!

nickita nickita
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:45:57

oops: alexandre-lalchimiste@hotmail.fr

Saphyra Saphyra
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:02:33

qui est ce ce donald reignoux ?

nickita nickita
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:05

Euh... non mais tu le fait exprès? C´est le doubleur OFFICIEL de KH

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:42:06

Hey... re...

On m´a dit que ça postait encore sur ce post , j´hallucine !!

Je pensais que c´était passé maintenant !

Alors je vais répondre aux quelques questions dont je me rappelle en vrac :

Oui cétè bien moi dans Zak et Digimon , j´ai déjà doublé Malcolm saison 7 , et euuuuh , merde jme souviens plus trop !

Sinon je reviens sur les posts que j´ai lu auparavant , merci bcp bcp bcp bcp mais sincèrement de tous ces mots gentils que j´ai pu lire à mon sujet , le but de ce post a la base n´est vraiment pas là , et je ne pensais pas qu´il prendrait une telle ampleur...

Et pour répondre à Neodarksquall , heu oui j´ai fais tous les Final Fantasy , tu peux me demander ce que tu veux sur le 7 surtout , bref , me lance pas sur le sujet , chui pas là pour faire un blind test .
Et puisque tu veux faire le malin ( je te taquine t´en fais pas :P ) , sache que lorsque j´ai enregistré KH 1 et KH 2 , il m´était impossible de jouer au jeu , pour le 1 , il n´était pas sorti ni au japon ni aux USA à ma connaissance , et pour le 2 , si Square me propose pas de me preter une console switchée avec le jeu pour que je le finisse , je vais pas aller faire les démarches en l´achetant en import. Surtout quand on sait qu´ils ne m´ont ni offert le 1 , ni le 2 , je pense pas que me faire tester le jeu avant d´enregistrer soit la plus grande de leur préoccupation . Alors... je fais quoi moi ? Bah j´écoute la VO , j´enregistre ma phrase avec des indications de jeu , de situation , et je regarde mon écran ou je vois Sora s´animer et... apparemment ca marche pas trop mal non ?

Pour finir , je dirais que KH ne m´emballe pas plus que ça , juste a cause des persos Disney . mais bon , chui amoureux de FF7 et de Midgar , fo me comprendre... Donc bon , DESOLE de pas connaitre le jeu , mais jpeux pas faire autrement , et pour le fameux perso de Leon... mea culpa , c´était un souvenir que j´avais , j´ai du me tromper . En meme temps avec tous les jeux qu´il ya eu , le nombre fou de persos , ya de quoi s´embrouiller !!

Ah oui je viens de relire ton post Neo , chui pas du tout là pour te répondre personnellement mais plutot pour expliquer a tout le monde comment ça se passe les doublages en france , et comme tu poses la question , au moins tout le monde en profite . Bref , tu sais si jme souviens pas d´une seule réplique , j´avais quand meme + 600 fichiers de répliques , des dizaines de cinématiques , que j´ai enregistré en 4 soirs de 20h a 3h du mat . Donc m´en veux pas , mais je travaille beaucoup , j´ai beaucoup de chance , mais du coup jme souviens jamais de ce que j´ai dis dans la moindre série ( bon ptete titeuf , mais ya des répliques phare c normal ) , et pour tout te dire , quand on me demande dans quoi j´ai travaillé depuis 15 ans , je suis pas capable de sortir plus de 3-4 séries , et 5 films... et encore...

Ya trop de trucs , pour tout se rappeller , donc m´en veux pas , mais... c normal :)

Bon sur ce je vous laisse , en vous souhaitant une excellente soirée... Par contre dsl pour les msn , mais là ça a pris trop d´ampleur , jpeux plus !! ! ya trop de monde ! Mais je reste sur le forum a nouveau si vous avez des trucs a demander !

Bye byeee

Don´

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:46:19

Ah oui !! ! c vrè !! ! Skyland !!

Je kif trop travailler sur cette série , et je t´annonce qu´on double déjà la saison 2 et...........

ya un mort... je ne dirai pas qui :)

hihi suspeeeeeeeeense.

Sinon c Cyril qui a gagné la Star Ac . Je ne sais pas pkoi je dis ça mais si je peux informer la france , je le fais. Je suis citoyen. Oui monsieur !! !!

loul

boomker93150 boomker93150
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:22:32

sisi you are back !!

bon bah toi meme tu sais Donald ce que je t´ai dis sur msn mais bon c´est vrai que t´es un bon...

oublie pas tu me dis quand je peu venir hein ?? aller salut !

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
05 janvier 2007 à 00:25:40

La Star Ac, on s´en fout, c´est de la merde en boîte :o)) Quand au doublage français, je l´apprécie, même si certaines voix ne sont pas les même que dans le 1er. Mis à part ça, c´est du bon boulot ^^

aymerico aymerico
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:43:05

Salut je suis honorer de parler a un doubleur car il font des trucs bien et c´est dur de faire comme eux mais tu connaitrai pas celui qui fait donald car il le fait trop bien chapeau a lui moi aussi j´imite qq voix mais comme ca je suis vraiment épater vous faites un boulot bien car moi j´aime mieux qu´il y est des voix en francais plutot que de laisser le jeu en anglais et puis soutitrer autrement si tu veut me parler de n´importe quoi je suis a ton entiere disposision je pourrai peut etre te donner des conseils (meme si te un expert dans ce domaine).
Mon msn:AymericBureau69@hotmail.fr

bbarjacck bbarjacck
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 00:55:57

Skyland>Attend Don´ lance pas des trucs comme ca j´ai meme pas encore fini la saison 1...

et sinon tu comptes ne faire que du doublage ou passé a un autre format de comédie: le passage devant la caméra....?

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:25:49

Donald :d) Ah faut bien te dire que ce topic n´est pas près d´être terminé! :fou: Sinon tes vacances se sont bien passées on espere ? Arf pour moi c´est deja la fin... --

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
05 janvier 2007 à 13:19:39

Les mecs, arrêtez de faire de la lèche, c´est pas parce qu´il est doubleur que c´est pas un gars comme vous et moi ^^

nickita nickita
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:26:18

400 eme pour Donald! euh... Sora... eu reese... Euh... Donatello :o)) :fete: lol

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:26:18

C´est clair. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment