Moi donatello je le crois pas mais sinon les doublages français je peux pas les supporter déjà que j´aime pas la psychologie de Sora (il est trop gamin pour un mec de 15 ans) avec ce doublage français j´ai encore plus envie de le claquer c´est un truc de malade !! ! à part les doublages disney, les autres doublages sont insupportables (Sora , Kairi , Riku mais surtout le XIIIe ordre !! !! à part le mec avec sa guitare les autres puent grave la merde parce que quand on entend les doublages japonnais on a envie de pleurer et on se demande pourquoi on a pas des doublages de ce même niveau)
Aucun rapport les doublages français tuent et honnêtement quand je vois certaines voix jap....comme Orochimaru pour Ursula ou la voix jap de Dingo un peu space...bah faut aimer.....
Les voix jap sont bien mais de la à dire oui elles sont carrément mieux que les fr moi je dis grosse mauvaise car trop habitué à la version japonaise et non vo car celle ci est américaine pour les persos de Disney et paf!
Les voix françaises correspondent trés bien aux persos mais tu sais la voix de Sora fait tou aussi gamine dans un certain sens que la voix jap......dans une certaine mesure aprés c´´est le talent qui joue et là rien à dire pour la version française