CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
13 février 2007 à 19:48:56

ouais boomker, en ce moment je double pour un jeux (mais chut c´est un secret), vous en serez plus le moment venu !

sora334
sora334
Niveau 6
13 février 2007 à 22:18:20

Un Kingdom hearts retrace toute l´histoire de ce jeu en vidéo intégralement idéal pour revoir un point du scenario !
Le probleme parce qu´il y a un probleme c´est qu´il va bientot fermer si il ne recois pas 20 connexion et 10 coms, alors s´il vous plait entre fans de kingdom hearts ils faut qu´on s´entraide !
alors s´il vous plait aller sur se blog et lachez des coms
http://kingdomheartfilm.skyblog.com/

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
14 février 2007 à 13:15:49

sasuk67 enfoiré lol moi j´ai jamais rien doublé je fais que du théatre mdr...

mais bon là jcroi que je vais serieusemen commencé les démarches meme si je sais pas léquelles ! lol

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
15 février 2007 à 08:21:09

as tu une notion de comédien ? et depuis quand fais tu du théatre ? moi j´ai que 16ans :D

bbarjacck
bbarjacck
Niveau 2
15 février 2007 à 08:24:01

sora334 > ouais mais le probleme, c´est qu´un skyblog, c´est de la merde pour ce genre de sujet, alors tant mieux si ca ferme....(et c´est quoi cette menace de 10 commentaires par jours? azy lache ton comme toi meme)

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
15 février 2007 à 13:11:23

dites j´ai une question: est ce qu´on est obligé d´avoir fait du theatre pour devenir doubleur?
parce qu´en fait j´aimerai bien devenir doubleur mais faire du theatre ca me branche pas trop...

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2007 à 15:10:17

Moi je n´en fait pas mais oui c´est conseillé par contre savoir si c´est obligatoire...je le pense aussi mais bon aprés tout!

Souvent les doubleurs de films dessins animés sont des comédiens il faut le savoir!

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
15 février 2007 à 19:52:36

Ouais mais.. Dans le cas de Donald j´crois pas qu´il es fait du théatre avant vu qu´il es devenu doubleur par hazard

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
16 février 2007 à 20:54:36

sasuk67: ouais je fais du théatre depuis 7 ans (donc ben maintenant sa fait 9 ans quand meme !! ) et donc je veux devenir doubleur sa fais bien longtemps.. j´espere que Don va m´aider ^^

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
17 février 2007 à 00:25:14

Moi donatello je le crois pas mais sinon les doublages français je peux pas les supporter déjà que j´aime pas la psychologie de Sora (il est trop gamin pour un mec de 15 ans) avec ce doublage français j´ai encore plus envie de le claquer c´est un truc de malade !! ! à part les doublages disney, les autres doublages sont insupportables (Sora , Kairi , Riku mais surtout le XIIIe ordre !! !! à part le mec avec sa guitare les autres puent grave la merde parce que quand on entend les doublages japonnais on a envie de pleurer et on se demande pourquoi on a pas des doublages de ce même niveau)

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
17 février 2007 à 15:07:30

Tous le monde dis ça vous avez peut etre raison a vu d´oeil... Mais peu on parler d´un doublage d´où on ne comprends pas un mot??

Si sa se trouve les Japonais préferent les doublages VF qu´est ce que t´en sais...

Alors quand vous parlerez Japonais là votre avis sera objectif pas avant

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
17 février 2007 à 20:20:12

"Mais peu on parler d´un doublage d´où on ne comprends pas un mot??"

Merci, voilà une phrase pertinente. ;- )

Sinon Kalas, même si c´est ton droit, j´ai envie de te baffer aussi. ^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
17 février 2007 à 20:23:54

...Surtout pour dire que Demyx est mieux doublé que les autres... bah non, désolé, je risque pas d´approuver, je le trouve bien, mais pas transcendant non plus.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 février 2007 à 20:49:39

Surtout qu´il compare l´imcomparable a savoir les voix francaises au voix japonaises.Lorsque les doubleurs japonais font des doublages,ils font tous pour etre dans la peau du personnage qui double(il suffit de voir un manga en jap),meme que se sont des célébrités dans leur pays.
Il faut l´admettre,la langue japonaise est plutot stylé mais je trouve que les voix francaises KH sont bien,que se soit celle de Sora ou de Riku.Si tu veux vraiment des doublages francais qui "pue la merde",va regarder Naruto en fr et reviens jouer a KH.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
17 février 2007 à 22:39:21

Surtout qu´en effet c´est peut-être pas vraiment motivant de rester dans l´anonymat pour eux, ils sont aussi des comédiens.

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
18 février 2007 à 13:35:53

Je trouve les comédiens Français tres bien moi...

J´suis d´ac avec Willy pour un comédien qui viens un apres midi dans un studio pour faire un membre de l´organisation qui a 2 répliques il va pas se mettre dans la peau du personnage...

N´empeche que les doublages sont tres reussis...
Sa serai bien qu´on ai l´avis de Donald sur ce
débat mdr

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
18 février 2007 à 13:45:14

voir sa cdv au gars, il est marqué "je suis anti kingdom hearts et ffx" il ne peut pas être saint d´esprit ne prenons pas ses post au serieux

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 février 2007 à 13:52:22

Moi donatello je le crois pas mais sinon les doublages français je peux pas les supporter déjà que j´aime pas la psychologie de Sora (il est trop gamin pour un mec de 15 ans) avec ce doublage français j´ai encore plus envie de le claquer c´est un truc de malade !! ! à part les doublages disney, les autres doublages sont insupportables (Sora , Kairi , Riku mais surtout le XIIIe ordre !! !! à part le mec avec sa guitare les autres puent grave la merde parce que quand on entend les doublages japonnais on a envie de pleurer et on se demande pourquoi on a pas des doublages de ce même niveau)

Aucun rapport les doublages français tuent et honnêtement quand je vois certaines voix jap....comme Orochimaru pour Ursula ou la voix jap de Dingo un peu space...bah faut aimer.....

Les voix jap sont bien mais de la à dire oui elles sont carrément mieux que les fr moi je dis grosse mauvaise car trop habitué à la version japonaise et non vo car celle ci est américaine pour les persos de Disney et paf!

Les voix françaises correspondent trés bien aux persos mais tu sais la voix de Sora fait tou aussi gamine dans un certain sens que la voix jap......dans une certaine mesure aprés c´´est le talent qui joue et là rien à dire pour la version française

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 février 2007 à 13:56:11

Si sa se trouve les Japonais préferent les doublages VF qu´est ce que t´en sais...

Effectivement c´est totalement vrai paradoxalement! un gars qui avait des correspondan,t jap disaient que ces derniers étaient prêts à importer la version fr...c´est dire si les doublages sont BONS quoi qu´en disent certains

Etonnant non? c´est une certaine preuve que non ils ne sont pas si conservateurs et qu´ils apprécient des voix d´autres pays comme moi qui aime particulièrement les génériques allemand de dessins animé jap......qui sont exellents tout simplement! pourtant c´est vrai que c´est pas la version d´origine......

Ne pas aimer est soit dit en passant purement objectif mais critiquer à tort et à travers est par contre purement subjectif retiens ça

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 février 2007 à 13:59:31

Ou l´avais de Sephiroth d´ailleurs ce serait légèrement trop la classe! :o))

Avec une phrase ou deux spécial dédicace!

à préciser quand même je suis anti FF10 et kingdom hearts premier du nom qui est avec moi ?? ??????!!!!!!!!!

Ah d´accord ok on à compris donc tu est nti Kingdom Herats donc tu peux t´en aller je pense.....et anti ff 10 alors que celui ndéchire et est exellnetissime mais bon on va rien dire....

La vidéo du moment