CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
07 février 2007 à 14:29:18

Ouais t´es notre star a nous :D

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
07 février 2007 à 15:04:50

oé et pour une fois qu´une personne ayant contribué a une oeuvre (oui kh est une oeuvre) et qui vient dans ce forum et en plus c´est sora on laissera pas passer tu la célébrité de ce forum

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
08 février 2007 à 18:11:04

sinon??

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
10 février 2007 à 19:02:35

sinon Don, quoi de neuf, tu double quoi en ce moment ?^ ^ et la saison 7 de malcolm a deja été doublé ou tu va bientôt le faire :p

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 février 2007 à 02:51:43

salu les gars! bon que dire....surpris! oui c´est le mot ou stupéafit de voir le comédien officel de Sora sur un forum...qui plus est jeuxvideo.com!

Bon ce qui concerne les voix...rien à dire! si ce n´est parfaites! je suis pour les vf (et vo) et je fais beaucoup d recherches sur les doubleurs franaçsis come Kakashi dans Naruto....et là te parler sur ce forum...en vrai!!!! c´est pour moi un rêve qui se réalise celui de connaître un véritable acteur/comédien que l´on apprécie particulièrement et dont on respecte comme moi le doublage!

Moi aussi j´aimerais faire doubleur et je m´y essaie....et ça me plaît énormément! quiitte à faire beacoup d´heures.....! du moment ou la satisfaction de servir à quelque chose de faire plaisir à ses fans prime sur celui de faire un métier juste "comme ça" sans implication révêle la différence de quelqu´un voué à son métier...

Ce qui tend à prouver que oui les vf peuvent être exellente! il suffit de trouver les bonnes voix ensuite (comme celle de Raziel dans Soul Reaver et bien d´autres....)

Je te tire mon chapeau bien que je n´en aille pas! et te respecte profondément! je n´aurais jamis cru te rencontrer un jour...et pourtant....

Voilà mon adresse si tu veux tu peux la rajouter si non je ne t´en voudrait nullement!

Bon quand au mini enregiistremnt les gars...il faudrait s décider! choissisons une phrase profonde qui est soit une dédicace soit une phrase en rapport avec le jeu....comme l

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 février 2007 à 02:54:31

je suis le maître des Keyblades tu vas crever Sephiroth!

Ou d´autres....faites des propositions!

je reviendrai surement!

Ah oui... lebibu@hotmail.fr voilà

Crystal_chan
Crystal_chan
Niveau 1
11 février 2007 à 14:58:56

Bonjour Donatello !!

Je me présente , Crystal , 19 ans , et j´aurai une requête , s´il te plaît ...
Je viens du forum DCP (Disney Central Plaza) , le plus grand forum francophone consacré à l´univers Disney, et nous nous interessons donc aussi au doublage ... Nous avons déjà interviewé Laurent Pasquier , Virginie Méry et Roger Carel ... Et ça serait super sympa si tu pouvais toi aussi te prêter au jeu de l´interview, si bien sûr tu as le temps.

Je te laisse mon adresse MSN , en espérant que tu acceptes ... Tu peux allez voir les interviews sus citées si tu veux , une preuve que nous faisons ça sérieusement ...
Bisous et bravo pour ton travail.

Crycry_chan@hotmail.com

dieucolo2
dieucolo2
Niveau 1
11 février 2007 à 20:16:16

salut donald ! Ca fait bizarre de voir une star sur un forum lol
J´ai adorait la voie de sora
Bon ben je fais juste un message de soutien ! bon courage pour les doublages et merci de nous avoir répondu !

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 février 2007 à 20:20:39

Et ça continue...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 février 2007 à 20:40:33

ben si t´es pas content tu t´en va :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 février 2007 à 20:42:39

C´est ce qu´il a fait, donatello, quand il a vu que tout le monde lui sautait dessus :hum:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 février 2007 à 20:44:55

si toi t´en a rien a carré qu´une personne ayant doublé un jeu comme kingdom hearts, et qui passe sur ce forum, eh ben libre a toi de te barrer et de rien dire, il y en a qui sa interesse

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 février 2007 à 22:02:40

Bon sinon...qu´en pensez vous? il faudrait se décidr sur une phrase......non? comme quelqu´un l´a proposé ce serait bien d´y penser

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
12 février 2007 à 11:27:34

100% daccord avec Cleme255...

encore superbegita sa se comprend il veut faire du doublage mais sinon les autres rolala

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
12 février 2007 à 12:14:51

boomker, moi aussi j´veu faire du doublage ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2007 à 21:58:46

Bon bon Donatello n´est pas là zut! j´aimerais bien décider d´une phrase à dire avec lui....et avec vous tous! ce serait super sympa! et ça nopus apprendrait peut être des choses qui sait....

AlexDuck59
AlexDuck59
Niveau 5
13 février 2007 à 12:19:12

yep donald (a croire ki ton fillé lmauvais role) nan jdéconne lol t parfait en Sora a par ke maintenant kan je jouerai a KH je penserai a toi ki dit "putain la jvien de bourrer la geule les mecs fo kje pionce..." mdr nan mé franchement ça fait plaisir puis jen connai pas des masses de mini-stars comme toi ki ose se pointer sur un forum tranquille franchement ça ça m´épate. Bon tu te doute jvé kan meme trefiler mon adresse msn? Oh puis nan en fait merde jbrise les conventions, c´est le royaume des coeurs... Bon tu connais pas Dan´s In Jail? Nan parce ken fait chui le chanteur et je voudrais ton avis sur notre musique comme je te l´ai donné sur ton doublage! Je craint à mort ouai mais ca me ferai plaisir de savoir keskil écoute Sora?? ^^ allez a bientot sur ma PS2 ou peut etre si tu as la douceur de passer sur notre site? ciao dodo
www.myspace.com/thisisdansinjail

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
13 février 2007 à 14:46:04

Alors nous sommes 3 sasuk67

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 février 2007 à 15:22:36

Il est encore vivant ce pic? :o)) Ca m´etonne de voir encore des reveurs ici. :o))

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 février 2007 à 15:36:59

JE T´AIMEEEEEEEEEUH :content:
JE T´AIMEEEEEEEEEEEEUH
comme un fou comme un soldat comme un star de cinéééééééémaaaaaaaaaaaaaa :content:

------------------------------------------------
-Quel est son signalement? :question:
les yeux brun...
-Et c´est cheveux?
brun aussi
-et sa voiture?
elle a pas de cheveux
-Je veux dire la marque de sa voiture :(
C´est une bm.. non attendez c´est une audi..; non une opel...non c´est...
-un moment svp... a toute les compagnie noucherchons une bmnonattenderc´estuneaudinonunopelnon
quel efficacité :)

La vidéo du moment