salu les gars! bon que dire....surpris! oui c´est le mot ou stupéafit de voir le comédien officel de Sora sur un forum...qui plus est jeuxvideo.com!
Bon ce qui concerne les voix...rien à dire! si ce n´est parfaites! je suis pour les vf (et vo) et je fais beaucoup d recherches sur les doubleurs franaçsis come Kakashi dans Naruto....et là te parler sur ce forum...en vrai!!!! c´est pour moi un rêve qui se réalise celui de connaître un véritable acteur/comédien que l´on apprécie particulièrement et dont on respecte comme moi le doublage!
Moi aussi j´aimerais faire doubleur et je m´y essaie....et ça me plaît énormément! quiitte à faire beacoup d´heures.....! du moment ou la satisfaction de servir à quelque chose de faire plaisir à ses fans prime sur celui de faire un métier juste "comme ça" sans implication révêle la différence de quelqu´un voué à son métier...
Ce qui tend à prouver que oui les vf peuvent être exellente! il suffit de trouver les bonnes voix ensuite (comme celle de Raziel dans Soul Reaver et bien d´autres....)
Je te tire mon chapeau bien que je n´en aille pas! et te respecte profondément! je n´aurais jamis cru te rencontrer un jour...et pourtant....
Voilà mon adresse si tu veux tu peux la rajouter si non je ne t´en voudrait nullement!
Bon quand au mini enregiistremnt les gars...il faudrait s décider! choissisons une phrase profonde qui est soit une dédicace soit une phrase en rapport avec le jeu....comme l