bonjour a toi Donatello(en avant les tortue ninja ^^) je vien sur ce forum pour moi aussi donné mon avis sur le doublage.
En soi ton doublage est vraiment d´une grande qualité ta voix correspond parfaitement au rôle de Sora et je dois admettre que sa énormément de bien de voir un jeu Square traduit vocalement^^.
Cependant je dois admettre que sur certaines scènes du jeu les acteurs vocaux (dont toi) prenne des voix un peu..."nian-nian" comme lorsque vous prononcez la phrase fatidique "Je suis Sora!,Donald,Dingo!"
,la ont y croit pas du tout! Pour ce qui est de TON point fort niveau voix je dirai qu´il s´agit des scènes ou Sora se pose des question importante sur lui-même etc...avec la petite musique de fond made in Square je trouve que ces scènes sont fabuleuse^^.
En tout cas continue ton boulot aussi bien que tu le fais et prépare nous une VF encore mieu pour KH III ;)
P.S:J´espère ne pas avoir mentionné des propos déjà traité et j´aimerai pouvoir discuter avec toi plus longuement, sur msn par exemple: mon adresse pour me contacter
=> Kefkakounet@hotmail.fr