CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 136»
Page suivanteFin
nickita nickita
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:26:40

mince... 402 eme

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:26:54

et non je suis plus rapide.Mouhahahahaha! :o))

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:42:33

Lol, partant pour les 1000 ? :fou:

Au fait, Donatello, as tu changé d´adresse ou bien as tu toujours la même ? Mais je suppose que l´absence se justifie par les vacances et puis tu as d´autre choses à faire aussi. ^^

Arf même pas eu de neige chez moi! --"

Et aussi une autre petite question, pense tu doubler d´autres jeu que KH ? Je te verrais bien en Sam Fisher. "My name is Fisher, Sam Fisher". :o)) :fou:

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:48:56

Yop !

Ouè les vacances terribles , aux Arcs , j´avais plein de potes sur Bourg st maurice on s´est bien marrés , malgré le peu de neige sauf les derniers jours !!

Et en ce qui concerne le passage devant les caméras , bah je débute dans ce domaine , j´ai tourné un peu dans le format court d´yvan le bolloc´h Ricao Marino , mais c´était vraiment trois fois rien , malgré que ça ait été super sympa a faire . j´ai ptete un projet pour une emission télé sur nrj 12 pour la rubrique jeux video , je fais mon essai lundi matin. ya plus qu´a faire le max pour que ça marche mais rien n´est fait :)

Sinon je n´ai pas changé d´adresse , non :)

++ les gamerz

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:50:41

Ah oui , pour les autres jeux , j´ai fais Eragon , le role du jeune sur la dragon => trop relou a faire

Et sinon je fais Raz dans le jeu sur Xbox Les Psychonautes , et par contre celui là , le doublage a été particulièrement soigné , peut etre quelqu´un y a déjà joué ? Mais je change ma voix dedans , c pas comme Sora , plus éraillé koua !

Wandering_Soul Wandering_Soul
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:15:12

J´adore vraiment le doublage VF.
D´habitude je préfère les voix anglaises,mais pour ce genre de jeux,avec l´univers disney,je préfère en français.
Je n´ose imaginer donald ou dingo en japonais,mon dieu mon dieu....
et anglais ça doit faire bizarre...
Tout ça pour dire qu´avec ce genre de doublage il nous faut la version dans notre langue maternelle pour pouvoir en rire(je aprle de donal et dingo).

Mention spécial (pour moi) à Donald biensur,Sora pour son energie encore,tous les doubleurs connus des oeuvres officielles,et Xenahort,Xemnas et Saïx (toujours aussi neutre dans son discours)

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:19:27

Si Saïx est neutre c´est pour contenir sa colère.
Je pense que c´est voulu. Car lors du combat, lorsqu´il est en furie, que sa cicatrice est ouverte et que ses yeux sont diabolique, sa voix est normale. Et il hurle ben je trouve.

boomker93150 boomker93150
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:00:22

Moi jai remarqué que dans KH il y´a grave des persos que l´on entend parler lors des scenes cinematiques

mais au generique il n´ya vraiment pas beaucoup de noms de comédiens vous avez pas remarqué?

Wandering_Soul Wandering_Soul
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:50:49

SPOILER

Je pense que c´est surtout que Saïx illustre parfaitement l´individu sans coeur,incapable d´éprouver quoi que ce soit,mais qui en recherche désespérement 1(il doit donc certainement ressentir des choses malgrés lui,sans en avoir conscience).

Ce comportement contraste donc avec son état de "furie" ou il se métamorphose à l´opposé.

On le dit lui même à la fin:
"si seulement j´avais un coeur...."

Yiros Yiros
MP
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:13:27

Moi je prefere les voix FR que japonaise et anglais

franchement on voit que tu t´est donné à fond pour faire la voix de Sora en plus tu t´es bien exprimé (joie, colere) en tous cas on s´endors pas devant notre console ;)

Je vois que tu es un grand fan de FF comme moi :)

FF Forever ;)

Je sais que ca doit t´ennuyer mais si tu as le temps ca serait sympa de rajouter mon adresse msn

steven5010@hotmail.com

Dark7_Dark7 Dark7_Dark7
MP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 13:29:14

Je confirme, ça fait plaisir de jouer à un jeu jap en vf (c´est quand même très rare), surtout quand elle est aussi bien faite.
Un grand bravo aux doubleurs principaux, c´est de l´excellent job, et aussi merci pour la localisation, et le fait de retrouver une grande partie des voix de nos Disney Préféré (et c´est aussi très sympa d´avoir recruté les doubleurs de Advent Children pour leurs persos dans le jeu).

Donatello, un grand bravo, et accessoirement, tu n´as pas une Keyblade chez toi (très pratique pour ouvrir sa porte quand on rentre)?
Aussi, ta voix ne m´est pas étrangère, et je voulais savoir pour quels autres jeux/fims tu aurais déjà donné de la voix (tu l´as peut-être déjà dit, mais vu le nombre de page du sujet, je me défile un peu).
Sauf erreur, tu doublais Sun Ce dans la série des Dynasty Warriors avant qu´ils ne laissent tomber le doublage français non ?

sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:38:54

TLM a ignoré mon poste de : BONNE ANNNEE XD
bref jvoulé l´avais dit que Don´ été tjrs parmis nous ! bye

sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:41:18

ps : seul inconvégnant quand on est doubleur et qu´on prend plaisir a une serie (la regardé par la suite) on sait deja tous ce qui se passe ^^ mais bon c´est le métié ^^
(c´et ce que je pense moi apres j´sais pas si c´est vrai)

sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:41:51

et ouep Fire Storm chui partis pour les 1000 moi XD

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:42:13

surtout avec les voix officiel ^^

blackbakers blackbakers
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:48:41

j´ai ptete un projet pour une emission télé sur nrj 12 pour la rubrique jeux video , je fais mon essai lundi matin. ya plus qu´a faire le max pour que ça marche mais rien n´est fait

Tu va ptete passer sur nrj12 ca serais cool ^^ c´est vrai qui me semble pas qu´ils ont une émission consacré au jeu video, il ne faudrait pas qu´il se laisse distancé par europe2tv avec next gen, mcm avec le hit des jeux et replay ou encore w9 qui me semble qui ont une émission mais je me souvien plus :hap: C´est bien je trouve qu´il y a de plus en plus d´emission pour les jeux video :content:

nightmare_667 nightmare_667
MP
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:55:34

bonjour a toi Donatello(en avant les tortue ninja ^^) je vien sur ce forum pour moi aussi donné mon avis sur le doublage.

En soi ton doublage est vraiment d´une grande qualité ta voix correspond parfaitement au rôle de Sora et je dois admettre que sa énormément de bien de voir un jeu Square traduit vocalement^^.

Cependant je dois admettre que sur certaines scènes du jeu les acteurs vocaux (dont toi) prenne des voix un peu..."nian-nian" comme lorsque vous prononcez la phrase fatidique "Je suis Sora!,Donald,Dingo!" :hum: ,la ont y croit pas du tout! Pour ce qui est de TON point fort niveau voix je dirai qu´il s´agit des scènes ou Sora se pose des question importante sur lui-même etc...avec la petite musique de fond made in Square je trouve que ces scènes sont fabuleuse^^.

En tout cas continue ton boulot aussi bien que tu le fais et prépare nous une VF encore mieu pour KH III ;)

P.S:J´espère ne pas avoir mentionné des propos déjà traité et j´aimerai pouvoir discuter avec toi plus longuement, sur msn par exemple: mon adresse pour me contacter
=> Kefkakounet@hotmail.fr

Kylth Kylth
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:40:28

Je pense que le doublage français est pas mal réussit (à par sur certains membres de l´organisation XIII), ta voix colle bien au personnage de Sora et je crois d´ailleur l´avoir déjà entendue quelque part...n´aurais-tu pas déjà doublé Titeuf? (même timbre de voix...:P )

Sinon ben j´vais te dire comme les autres, ta fait du très bon travail et j´ai hate de voir tes perf dans KH3 :ok:

En attendans ta réponse...ciao :)

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:27:22

Allez voir sur Wikipedia pour savoir qui il a doublé au lieu de demander...

boomker93150 boomker93150
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:17:13

mais si il fait titeuf et meme hugo si tu veux tout savoir...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment