CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 07:12:47

C´est la première fois que je viens sur le ´pic et qu´est-ce que je vois???? Le doubleur français de Sora!!! Tros beau!!!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:14:21

ouais mais il vient plus trop c´est dommage

Donatello
Donatello
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:44:43

Ouesh les salopettes :p

Bon , alors j´ai noté des trucs sur les différentes pages pour rien oublier !!

Alors oui effectivement j´avais bien doublé dans Dynasty Warriors... je sais pas comment tu fais pour me reconnaitre mdr !!

Pour le p´tit batard qui a balancé le lien de Kim Possible pour le rap ... chui juste mort de rire... je pensais que ce serait enterré , et bah non , les casseroles ressortent toujours !! !! trop naaaaaaaaaaaaaze le rap , mais bon avec disney fo respecter a la lettre , tu peux pas faire ce que tu veux , et le "flow" rap n´est pas terrible je trouve ! Maaaaaais bref , c´est comme ça !! !

Sinon Cloud ultima , c ok pour ton jeu , mais me colle pas 12000 répliques stp !

En ce qui concerne le mec qui fait la voix de Donald , le gars s´appelle Sylvain Caruso , j´crois effectivement qu´il fait aussi du ricain , mais chui pas trop sur. Le mec qui fait dingo , c´est gérard rinaldi , un grand comédien que vous avez surement du voir a maintes reprises a la télé !

Bon sinon pour ceux qui ne croient pas à mon identité , c´est vraiment pas un souci , mais qu´ils ne pourrissent pas le post , ce serait sympa. Heu voilà , sinon bon anniv en retard du 14 janvier , chui un peu la bourre comme dab , mais bon !! !

Sinon j´ai pas été pris pour nrj12 jétè trop deg, ils ont pris un mec qui travaillaient déjà à leur prod à ma place... cétè plus simple, mais dommage !!

Allez @+ , et si vous voulez voir des vidéos de roue2ouf , allez sur youtube et tapez freeride2, en plus ya mon nom dans la vidéo , ce qui prouve bien qui je suis !! héhé

Byee

fansquare
fansquare
Niveau 2
22 janvier 2007 à 20:19:34

Yop géniales tes vidéos xD sinon oublie pas de m´ajouter stp c´est important j´aimerais vraiment luifaire un chouette cadeau ;) ^^

MilieofMelk
MilieofMelk
Niveau 1
22 janvier 2007 à 20:32:49

Coucou !! je suis une amie de Fansquare et la soeur de l´ami a ki il veu faire le cadeau (mon frère a 19ans ajd !! )

Parait ke c toi ki fai la voix de Tim ! Je suis uen grande fan des Frères Scott ca ma ferai plaisir de te connaitre ! J´ai aussi tjs beaucoup aimé la voix de Luke Girardi je ne savais pas ke c´etait toi.

Donc voila, si tu pouvais aussi m´ajouter sur MSN ?

emiliehalewyck@hotmail.com

Bye.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:01:39

"En ce qui concerne le mec qui fait la voix de Donald , le gars s´appelle Sylvain Caruso , j´crois effectivement qu´il fait aussi du ricain"

Hum ça m´étonnerait sahcant que la voix VF est plus grave que la VA. Je chercherai.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:40:01

Pour Cloud Ultima :
Petit message de Final Hearts Fr que je poste à sa place :
"Salut Cloud! je suis un ami de Willy et il m´a parlé de ton projet de fan-game avec en plus (esperons) Donald Reignoux pour la voix de Sora. Alors, j´ai vu qu´il s´entrainait à faire Donald Duck, et j´avais envie de lui donner des tuyaux pour réussir, moi je m´entraine à faire sa voix depuis 1 an et encore depuis petit par plaisir mais là c´est plus sérieux.
Je lui ai envoyé un essai de ma voix et il a été bouche bée de mon talent, tellement qu´il m´a dit qu´il me voit bien pour le role de ce fameux canard pour ton projet. Moi ça m´embête pas de participer mais j´aurai peu de temps à libre à cause de mon bac à préparer en fin d´année (seuls quelques jours de vacances seront ok). Donc si t´es intéréssé n´hésite pas à me contacter."
finalhearts@wanadoo.fr

Pour ma part, comme il fait mieux Donald que moi, je préfèrerais me concentrer sur la Bête et Iago par exemple.

GOKU450
GOKU450
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:24:22

bonjour Donatello je voudrait savoir si tu voudrait bien faire la voix de sora dans mon projet (je c´est que tu est beaucoup demander donc je comprendrai si tu veut pas) sinon merci d´avance

Cloud-Ultima
Cloud-Ultima
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:54:32

Merci beaucou Donatello ca me fait trop plaisir !! !
Tu as meme pensé a mon anniv ^^ mdr bah tu me rentre dans tes contacts et on parle apré .
Willyfan2bibi je te contacterais par Mail :)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 janvier 2007 à 14:04:00

Vive le projet de cloud Ultima je travaille pour lui en tant que doubleur =)

Shinmei
Shinmei
Niveau 1
23 janvier 2007 à 15:45:44

Bonjour à toi cher Donatello , j´aimerais si possible que tu prenne également mon adresse , j´aimerais un peu discuté avec toi !
Escuse moi mais mes doutes ,sont encore la. j´aimerais te parler un petit peu plus ( 5 min maximum ) , mais en privé , et sur msn.
Si possible bien sur .
En tous cas voila mon adresse : tusaisquijesuis@hotmail.com
Et un petit bonjour à tous ceux qui font un fan-game avec ce célébre logiciel !
En tous cas je suis encore un peu ému qu´il y ai une tel célébrité sur ce forum !
Encore merci d´avance d´enregistrer mon adresse.
A tantôt , Donatello et vous tous .

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:41:11

eh Donald ! Ci MOUA qui es mi la video Kim Possible lol

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:50:06

yo écoutez c´est un rap inconnu, c´est la chanson du taupinet tondu.voici l´histoire venai de gloire que je vais vou raconter sans un labsus de robin est ruffus, je n´est jamais eu de chat, ni aucun autre animal car mon pere été alergike a toute sorte de de poile, j´ai chercher une petite bete, sur internet !! !
j´la connais pas coeur presk XD

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:57:28

moi je trouve pas kelle pue la merde en tt ka lol

perso moi je rap et puis sava Donald il se démerde :p

cyntix
cyntix
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:33

et tu fais aussi les bruitages de rufus, le pitit taupinet tondu? :rire2:

avri
avri
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:04:21

oune célébrité ici! :hum: c´est pas tous les jours(vive le petit peuple lol).Je voulais savoir comment tu fais pour prendre la voix de sora c´est épatant en plus elle a rien avoir avec celle de Titeuf.Mais persos le doublage est exelent a par deux trois trucs.Sinon je voudrai vraiment savoir comment tu prend cette voix :ange:

cyntix
cyntix
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:13:56

Il faut faire un régime spécial pendant une semaine composé de fruits paopou, puis la veille dormir avec la fenêtre large ouverte pour attraper froid. Il est recommandé de faire tous les jours 3 heures de fitness au min.

:lol:

GOKU450
GOKU450
Niveau 3
27 janvier 2007 à 00:17:36

salut donatello je t´explique un peu mon fan game
deja c´est un projet sur kingdom hearts.il ya

GOKU450
GOKU450
Niveau 3
27 janvier 2007 à 00:21:36

salut donatello je t´explique un peu mon fan game
deja c´est un projet sur kingdom hearts.il ya un nouveau porteur de la keyblade "hokora" qui est enfait d´une aide capitale as sora et ses amies ah oui dans le jeu ont pourra controler sora,kairi,riku et hokora il y´aurra de nouveau sans coeur et des nouveau "protagonistes" donc je me repete j´aurrai aimer que tu prete ta voix as sora si sa ne te derange pas biensur car bon tu sa beaucoup de boulot je pense.

PS: voila mon adresse msn ho-kora@hotmail.fr merci d´avance

bbarjacck
bbarjacck
Niveau 2
30 janvier 2007 à 17:38:25

rahalala...pauvre Don´...

Non seulement tu n´as pas ete pris pour NRJ12 mais maintenant on te harcele sur le net pour des fan games et voila le début de la célébrité pour toi...

Et en ce moment tu travailles sur quel série? ou nouvelle série?

La vidéo du moment