Ouesh les salopettes :p
Bon , alors j´ai noté des trucs sur les différentes pages pour rien oublier !!
Alors oui effectivement j´avais bien doublé dans Dynasty Warriors... je sais pas comment tu fais pour me reconnaitre mdr !!
Pour le p´tit batard qui a balancé le lien de Kim Possible pour le rap ... chui juste mort de rire... je pensais que ce serait enterré , et bah non , les casseroles ressortent toujours !! !! trop naaaaaaaaaaaaaze le rap , mais bon avec disney fo respecter a la lettre , tu peux pas faire ce que tu veux , et le "flow" rap n´est pas terrible je trouve ! Maaaaaais bref , c´est comme ça !! !
Sinon Cloud ultima , c ok pour ton jeu , mais me colle pas 12000 répliques stp !
En ce qui concerne le mec qui fait la voix de Donald , le gars s´appelle Sylvain Caruso , j´crois effectivement qu´il fait aussi du ricain , mais chui pas trop sur. Le mec qui fait dingo , c´est gérard rinaldi , un grand comédien que vous avez surement du voir a maintes reprises a la télé !
Bon sinon pour ceux qui ne croient pas à mon identité , c´est vraiment pas un souci , mais qu´ils ne pourrissent pas le post , ce serait sympa. Heu voilà , sinon bon anniv en retard du 14 janvier , chui un peu la bourre comme dab , mais bon !! !
Sinon j´ai pas été pris pour nrj12 jétè trop deg, ils ont pris un mec qui travaillaient déjà à leur prod à ma place... cétè plus simple, mais dommage !!
Allez @+ , et si vous voulez voir des vidéos de roue2ouf , allez sur youtube et tapez freeride2, en plus ya mon nom dans la vidéo , ce qui prouve bien qui je suis !! héhé
Byee