Voila pour répondre a toutes vos question : Pas de démo prévue pour mon jeu mais je travaille Beaucoup dessus . Il est vrai que ca demande énormément de temps pour en faire un, mais la, je créé les ressources graphiques de tout les personnages, Sora et Ryoko étant les 2 perso principaux ( mais je n´en diré pas plus dessus ) . Je travaile sur le CBS ( Custom Battle System ) , c´est a dire le systeme de combat en A-RPG et le CMS ( custom Menu System ) c´est a dire le menu 100% fait par mon scripteur et il sera a la Kingdom Hearts . C´est très durt a faire ...
Pour les combat, il y aura possibilité de faire un Duo Magik, Une espece de fusion avec son Simili
.
Alors pour la demo ... je ne sais pas, mais il y aura très bientot une demon technique de CTS ( Custom Title System ) c´est a dire l´ecran titre a la Kingdom Hearts 2 .Bien je crois que c´est tout ce que j´ai a dire pour l´instant , mais imaginez la voix de Sora dans un fangame !! !!
Ca le ferai carrement !
Donald, je te le redemande, s´il te plait, accepte mon offre ( meme si je ne pe te payer psk je suis encore collegien et je suis pauvre XD mdr ).
Allez A+