CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:16:22

Je vien de me refaire ffx et je vien aussi de me rendre compte que je kiffe la voix du doubleur de tidus et yuna (par contre pour leu voix francaise je ne suis pas convaincu, je ne remet pas en cause le travail du doubleur, qui il me semble est celui qui double malcolm, mais j´aurais imaginé autre chose :( )
¯¯\/¯
:noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:30:54

Moi j´ai bien aimé la voix d´Auron dans FFX.Mais c´est clair que les doublages francais(je parle pour les mangas surtout),c´est pas trop ca maintenant quoi.Mais bon,heureusement qu´il y a des exception comme Don. :o)) (Moi?Leche c*l?Meuh nan :noel: )

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:40:17

t´as raison cloud, les versio française des mangas c´est pas trop çà l´une des meilleur pour moi c´est dbz... et oui don assure !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:17:48

La meilleure VF pour un manga jpence que c est GTO, serieu les voix collent bien et ca respecte totallement les personnages et les tripes...

En revanche y a l autre extreme avec Ranma 1/2...
VF a chier, rien que les noms traduits/changes c est pourrit, dommage, la serie est si bien

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:29:25

oui gto aussi, j´avais meme interviewvé Olivier Korol(murai dans gto) pour un site gto.
Que d´ailleur donald connait je crois(olivier korol) il a doublé dans laguna beach et evangélion aussi !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:04:30

moi persos quand j´ai entendu la voix de murai je l´ai trouvé vraiment bizarre :(
et finallement je m´y suis tellement habitué que j´arrive pas a le voir avec une autre voix, mais sinon je rejoins izzy gto ils ont vraiment un bon doublage "onizuka powaaa :noel: "
¯¯\/¯
:noel:

Antoine_Delelis
Antoine_Delelis
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:33:50

Moi j´ai trouvé que pour un jeux vidéo les voix était super bien surtout la voix de Sora qui colle bien au personnage!!Sinon le doublage de GTO était bien aussi!

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
16 décembre 2007 à 13:19:29

bin vous laissez couler ce topic??? il faut uper!

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:49:53

ben quand on a rien a dire et apres avoir epuise un a un les film ou donatello doublai...

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:29:18

Bin ya Metropolis qu´est simpa ^^ avec a voix de donald reignoux ^^
Une voix euh ... sexy ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:37:27

Eh jvien dme rendre compte...
Fai gaffe Donatello, c´matin j´etai un peu en avance sur mes horaires alors j allume la teloche et jtombe sur titeuf...

Ben au generique de fin y ont mal orthographies ton nom...
Tu deviens Donald Reigneux^^

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
18 décembre 2007 à 08:57:16

izzy: les film que don doublait ne sont pas epuisé il vient de doubler (entre autres) roger dans à la croisée des monde (super bouquins en tout ca je n´ai toujours pas vu le film xD)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:09:43

Ahh vive les vacances... enfin jveu dire les jours ou j ai pas cours (ouai les vacances est toute l annee^^)

La croisee des mondes? bof ca a pas l air extremement terrible...
Apres les prejuges c est comme tout, fzu voir... Tout le monde di que le noveau lucky luke est pourrit mais moi j ai adore^^

Sinon y a le film de death note qu arrive au debut 2008 en france...
Sans oublier le film des mysterieuse cites d or en fin de cette meme annee 2008...
Des infos sur les doublages Donatello?

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:50:48

personellement je trouve que la VF de Sora (et de +/- tout les perso) est sublime, ce qui est rare car je trouve que beaucoup de jeux sont mal doublé

perso j´y ai joué avec un jeux americain chez un pote ben c´est hyper pourri (en jap par contre c´est beau)

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
24 décembre 2007 à 16:14:36

don j´ai vu "la croisée des mondes" et verification faite tu ne double pas roger mais pantalaimon :) serieusement tu m´a trop fait délir avec les phrases que tu sort de temps en temps

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
24 décembre 2007 à 16:17:23

:noel: et pis joyeux noel à tout le monde!!! :) :noel:

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
24 décembre 2007 à 20:01:46

moi aussi je vien de sortire du cinema trop mdr le petit animal la prmiere fois que je t ai entendu don je me suis non attaned c est pas ca voix ca et pour finir j ai bien ecouter ca change du sora tout courageux qui na peur de rien mdr en tout ka tu a bien doublé bravo

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 janvier 2008 à 23:31:59

Wouahhh je vient d´entendre Ta voix Dans "Sexy Dance"

Wouahhh tu as une voix (même avec des simple et courte phrase) qui arrive à faire vivre ton personnage :-)

Magnifique ^^

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:14:35

c est temp si je regarde touche pas pas a mes fille sa me fais rire don toujour des chose drole

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
08 janvier 2008 à 18:40:23

don je crois que ta la 360 il faudrai qu´on s´ajoute en amis et on se taperai des reseaux avec COD4 ca seré trop fort ^^

La vidéo du moment