CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

lifanadekh
lifanadekh
Niveau 2
09 janvier 2008 à 12:54:52

je vien de tomber par hasard sur ce forum et waaaa c pas vrai c vraiment Donald Reignoux qu´il a cré non enfin franchement si c lui !! lol bein deja faut qu´il sache que c un super doubleur de voix , fantastique j´adore ça voix , elle me fais trop tripper et chui capable de là reconnaitre partout où je l´entend loool!!! je trouve que Sora va trop bien avec ta voix Donald!!!! franchement extra tu es trooooo fort , par contre chui deg j´ai disney channel depuis longtemps et avant c´était toi et Dorothé Poussé qui annonçaient les jingels et maintenant ya plus ta voix sniffff chui deg ..... Ps j suis trop habitué à ta voix lol!!!!! je kiff grave et fo absolument que dans kn3 ce sois toi!!!! qui double sora!!! loool bon bein Donald ou Donatello si tu te repointes sur ce forum jespère que t´aura lu mon message t tropppp fort lol! bonne continuation dans le métiers!!

lifanadekh
lifanadekh
Niveau 2
09 janvier 2008 à 13:18:05

ah oui aussi Donald si ça te dérange pas j´aimerai bien savoir comment ça se passe une journée de doublage ça à l´air d´etre un métier super!! ? enfin si d´aventure tu veu bien me répondre hi.
Et aussi bein vu que moi j´aime bien les disney et j´ai grandi avec , bein ta voix je m´en suis imprégné si je peu dir loool :-) Je peu meme faire une tite liste des perso lol
ya Andy dans toy story , Tj detwiller cour de récré , Robin trépide lol , Brad celui qui cherche des noise à Jake Long , Louis Steven , Sora! lol bien sur Ryan dans HSm , James dans la peche géante , lol et aussi dans les second role , tu doubles un personage je c pas son nom mais c´est dans un telefilm de disney channel ( le manoir de la magie ) et dans Wendy wuu ( le petit copin de wendy lol et j´en passe lol avec tes autre doublage xdd
et dans mon élant j´en proffite je souhaite une trés bonne année à tout les gens du forum lol et à toi aussi Donald vlà!!!

tonynaruto
tonynaruto
Niveau 4
10 janvier 2008 à 16:23:04

slt tu prends encore des adresse msn stp?
j´aime vraiment trop la voix de sora c´est tout styler surtout que on s´y attache a la fin je crois que c´est un peu pour ca que je voulais le 2... ou alors c´est pour l´histoire je sais plus lol ^^" on pourra parler j´espère merci d´avance
tony-naruto@hotmail.com

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
10 janvier 2008 à 17:51:06

-_-

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:20:14

Ta voix me donne des frissons mais dans le bon sens j´adore l´entendre en plus tu mets vraiment de la vie dans ce jeu qui est pour moi le meilleur jeu du monde (c´est le seule qui me rend triste (et oui nostalie) quand j´y pense)... merci d´entendre Sora ne pas parler comme tu parles n´est pas entendre Sora^^

tonynaruto
tonynaruto
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:25:56

lol des frissons ^^ bien dit ^^ moi ce qui me tue c´est que on ressent vraiment les émotions a travers ses paroles et ca n´a du être un chose facile a faire ^^

lifanadekh
lifanadekh
Niveau 2
10 janvier 2008 à 22:35:57

oui des frissons bien dit! et donad lool t un peu sora aussi fo pas l´oublier ah oui dautre new il a aussi fait la voix de méchant dans Skyhigh lool et derek biensur!!! t trop fort donald!!

tonynaruto
tonynaruto
Niveau 4
11 janvier 2008 à 13:20:15

je crois que donatello ne vas pas revenir de si tot si quelqu´un qui avait son adresse msn et en qui on peut avoir confiance pouvait lui faire passer un message svp?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:38:12

Ben biensur je croi qu´on vas deranger Mr Reignoux pour lui dire de revenir immediatement sur le forum...

Il a pas été assez gentil de passer presque un an sur le forum avec nous... :o))

tonynaruto
tonynaruto
Niveau 4
11 janvier 2008 à 15:49:24

genre et je demande juste c´est tout

lifanadekh
lifanadekh
Niveau 2
11 janvier 2008 à 19:35:00

C´est vrai moi je suis d´accord avec tonynaruto ! ça serait trop cool que Donald vienne nous dire un ti koukou ( mais tetre qu´il bosse pour des news movies lol) enfin on c jamais il pourra revenir juste pour nous donner de ses news va savoir xdd

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:44:33

J´ai pas dit que je voulais pas le revoir ici...
Au contraire...
Juste c´est déjà assez exceptionnel qu´il soit resté ici 1 an durant...
Du coup ce serai peut être mal placé de lui demander de revenir...

tonynaruto
tonynaruto
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:20:26

mais a mon avis je crois qu´il a pas continuer car ce post n´as plus avancer pendant longtemps et ca peut toujours faire plaisir de venir sur un forum ou les gens nous adore pour ce qu´on a fait
enfin c´est mon avis ^^

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:59:31

on est tellement tous ( 95% ) egoiste a vouloir le faire revenir xD.
Laissons le c´ est tout, soyez juste pret a etre là quand il reviendra, amis fideeeeeeeles. xD

tonynaruto
tonynaruto
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:06:15

mais :snif2: je ne suis la que une semaine sur deux car chez ma mere j´ai pas d´ordi

lifanadekh
lifanadekh
Niveau 2
11 janvier 2008 à 23:59:55

bein ouais on tachera detre là enfin moi jessairai lool

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
16 janvier 2008 à 19:23:53

il a dit ou qu´il partait don???

FanSora
FanSora
Niveau 1
18 janvier 2008 à 19:30:13

Hey !

Je sais pas si je dois te croire parce que c'est vrai que c'est plutôt inhabituel de discuter avec un doubleur, surtout de mon jeu vidéo préféré ! Si tu es vraiment le doubleur de Sora, et ben... Juste six mots : Je suis ta plus grande fan !!!

Mais bon, j'arrête mes conneries. Pour revenir dans le sujet initial qui est les voix françaises de KH : Je dirais que je les aime beaucoup. Simplement. J'ai écouté vite les fait les voix anglaises en regardant la fin en version Anglaise, et j'aime aussi beaucoup la voix de Sora avec cette version. Pour les VF, j'adore la voix de Demyx :coeur: et celle d'Axel (VIVE AXEL !!!!) lol
La voix de Sora (ta voix Donald xD) est bien aussi, elle colle parfaitement avec le personnage. C'est le cas avec tous les persos en fait. Moi qui suis une grande fan de FF, j'ai trouvé que la voix d'Auron, par exemple, était aussi classe que celle anglaise ! Bref, pour faire court, rien à dire sur la VF de KH.

Sinon, pour flooder un peu, si je disais à ma soeur "Hey t'as vu je parle avec le doubleur de Sora sur jeuxvideo.com" elle me répondrai un truc du genre "C'est ça, et moi je parle avec le pape sur MSN" lool ! Donc, je m'abstiens ! mdr :)

Sinon, Donald je me posais une question : Est-ce toi qui fait la voix de Pantalaimon dans la Croisée des Mondes ? Car j'avais l'impression que c'était le cas en voyant le film. La première chose que j'ai dit c'est "On dirait la voix de Sora !" mdr

PS : N'empêche qu'est-ce que j'aimerai doubler un perso de KH... Mon rêveeee... xD

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:08:48

XD qui n'en reverez pas,rolala sa fait longtemps que je ne suis pas revenu ici je m'excuse d'avoir deserté se fofo T_T eh bien Donald et tout le monde vous aller bien??

FanSora
FanSora
Niveau 1
18 janvier 2008 à 20:45:51

Personne n'est aussi fan que moi de KH ! xD
Ma chambre est tellement remplie de posters de Kingdom Hearts qu'on voit même plus le papier peint d'origine ! mdr

Nan, je rigole... Enfin non je rigole pas en fait... lool
Bon faut que j'arrête mes délires là...

Euh, en fait je me posai la question... Tu as quel âge Donald ?

La vidéo du moment