Hey !
Je sais pas si je dois te croire parce que c'est vrai que c'est plutôt inhabituel de discuter avec un doubleur, surtout de mon jeu vidéo préféré ! Si tu es vraiment le doubleur de Sora, et ben... Juste six mots : Je suis ta plus grande fan !!!
Mais bon, j'arrête mes conneries. Pour revenir dans le sujet initial qui est les voix françaises de KH : Je dirais que je les aime beaucoup. Simplement. J'ai écouté vite les fait les voix anglaises en regardant la fin en version Anglaise, et j'aime aussi beaucoup la voix de Sora avec cette version. Pour les VF, j'adore la voix de Demyx
et celle d'Axel (VIVE AXEL !!!!) lol
La voix de Sora (ta voix Donald xD) est bien aussi, elle colle parfaitement avec le personnage. C'est le cas avec tous les persos en fait. Moi qui suis une grande fan de FF, j'ai trouvé que la voix d'Auron, par exemple, était aussi classe que celle anglaise ! Bref, pour faire court, rien à dire sur la VF de KH.
Sinon, pour flooder un peu, si je disais à ma soeur "Hey t'as vu je parle avec le doubleur de Sora sur jeuxvideo.com" elle me répondrai un truc du genre "C'est ça, et moi je parle avec le pape sur MSN" lool ! Donc, je m'abstiens ! mdr
Sinon, Donald je me posais une question : Est-ce toi qui fait la voix de Pantalaimon dans la Croisée des Mondes ? Car j'avais l'impression que c'était le cas en voyant le film. La première chose que j'ai dit c'est "On dirait la voix de Sora !" mdr
PS : N'empêche qu'est-ce que j'aimerai doubler un perso de KH... Mon rêveeee... xD