CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

lifanadekh
lifanadekh
Niveau 2
19 janvier 2008 à 14:31:25

koukou fansora pour répondre à ta question c bien donald qui double le petit compagnon de Lira dans la croisée des mondes

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:08:18

=>Donald Reignoux a 25 ans.

=>Demyx powa! Sa voix est sublime (danse eau danse!), il s'agit de celle de l'acteur de doublage Axel Kiener, encore peu connu mais qui est toujours excellent dans son boulot...

Voila petites réponses en l'absence de Mr Reignoux...
On ne sait pas quand on le reverra mais une chose est sure c'est que c'est déjà extra sympathique d'être passé nous expliquer quelques trucs...

(A noter qu'il a déjà eu des absence de 4 mois complets, alors patience, on le reverra peut être)

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
19 janvier 2008 à 16:02:55

fansora calme toi un peu ou on va penser que tu est une fan histérique :o)

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
19 janvier 2008 à 16:04:57

surtout que tu viens de t'inscrire ce serai béte d'etre déjà en ban

link224
link224
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:59:16

Je viens de découvrir ce topic, et je voulais juste dire un truc : respect à toi Mr Donald, tu fais un boulot formidable, bonne continuation! Par contre t'es plus vieux que ce que je pensais (j'avais mal regardé ta page sur wikipedia :lol: )

Sinon une question : j'ai rêvé où j'avais vu quelque part que Patrick Timsit faisait une voix dans KH2?

FanSora
FanSora
Niveau 1
20 janvier 2008 à 19:53:30

Moi ? Une fan hystérique ? Pfff...

C'est zarb' quand même qu'un mec de 25 ans double la voix d'un perso qui a 10 ans de moins... J'aurais dit que Donald était plus jeune moi... lool

(Toujours pas convaincue que Donatello soit vraiment Donald Reignoux xD)

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 janvier 2008 à 17:25:33

Bonjour tout le monde! ah!! ca fait longtmeps qu eje n'était pas venu!

Certins ici me connaissent peut etre lol

Le topic ets encor evivant? puré il doit sacrémment etre content Sora! enfin Donald lol

Quoi de neuf?

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
23 janvier 2008 à 18:32:23

fanSora= -_-"

crash972
crash972
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:19:53

fanSora, tu ne le crois pas ? :) pourtant il a envoyé un son où il s'est enregistré ^^ il a même fait un ptit coup de Titeuf XD(normal c'est lui qui le double aussi) moi je suis bien convaincu que c'est lui :)

crash972
crash972
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:24:39

sinon j'aime beaucoup la VF de Kh, tu as fait du bon boulot Donatello :ok: c'est super :)

FanSora
FanSora
Niveau 1
24 janvier 2008 à 15:09:20

J'ai pas dit que je le croyais pas, j'ai dit que je n'était pas encore convaincue, c'est tout. Et oui, je suis TRES difficile à convaincre...

Mais bon... Sinon où il est ce fameux enregistrement ? xD (Flemme de chercher dans toutes les pages...)

crash972
crash972
Niveau 9
24 janvier 2008 à 21:06:50

attends je te passe le lien où tu peux le télécharger ^^ : http://www.savefile.com/download/290315?PHPSESSID=a35d29438f2e56884d6511470a11e2d8 si ça marche pas tu me dis

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:04:37

Comme d'habitude c'est la qu'on pose ce genre de questions et que je n'ai strictement pas envie de créer un topic juste pour ça, je vous le demande:

Il y en a-t-il parmi vous qui comptent aller:
-1) Au festival de BD d'angouleme?
-2) Au festival du court métrage de Clermont-ferrand?

dark-grimmjow
dark-grimmjow
Niveau 3
02 février 2008 à 17:53:39

elle est trop bien la voix de sora version francaise d habitude les voix francaises sont pas geniale

Honeo
Honeo
Niveau 10
04 février 2008 à 12:00:47

Et pour les chansons, comment ça c'est passé?

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 février 2008 à 18:21:59

dark-grimmjow Posté le 02 février 2008 à 17:53:39 elle est trop bien la voix de sora version francaise d habitude les voix francaises sont pas geniale
Li

Justemment c'ets archi faux regarde Jak and Dexter et cie Ratchet et Clank cent fois mieux qu'ne jap...

Sans déconner tombe une fois sur Ratchet en jap..tu va souffrir la VF ets 100x mieux

mycosplays
mycosplays
Niveau 4
06 février 2008 à 13:09:47

Pour ma part je trouve ça amusant de découvrir la personne qui double un personnage fétiche car en général (enfin pour ma part) en l'entendant on se dit "oh il doit environ avoir...ans" et quand on découvre l'âge réel...franchement je trouve ça extra...Pouvoir travailler sa voix comme ça...ça doit être sympa, c'est une expérience à essayer...

Je peux te laisser mon adresse mail ?

jujuaub@hotmail.com

tu fais comme tu veux, si tu veux la rajouter tu le fais sinon c'est pas grave, moi j'force personne...

En tout cas je te souhaite un bon courage pour tes (différentes) suites et j'espère vraiment que je continuerais pendant encore longtemps d'entendre parler de KH car je suis vraiment fan de ce jeu ^^ !

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
06 février 2008 à 17:10:59

-_-

mycosplays
mycosplays
Niveau 4
12 février 2008 à 15:39:18

Pour ma part je trouve ça amusant de découvrir la personne qui double un personnage fétiche car en général (enfin pour ma part) en l'entendant on se dit "oh il doit environ avoir...ans" et quand on découvre l'âge réel...franchement je trouve ça extra...Pouvoir travailler sa voix comme ça...ça doit être sympa, c'est une expérience à essayer...

Bon bah étant donné que je lis que tu n’acceptes plus d’adresses mails car y’a saturation (en même temps c’est normal) j’te laisse quand même la mienne jujuaub@hotmail.com mais sans trop me faire d’idées ^^ (de toute façon, je ne suis que très rarement connectée alors…)

En tout cas je te souhaite un bon courage pour tes (différentes) suites et j'espère vraiment que je continuerais pendant encore longtemps d'entendre parler de KH car je suis vraiment fan de ce jeu ^^ !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
16 février 2008 à 00:46:08

Ah ok celui qui ne veut forcer personne mais qui poste 2 fois le même message :rire:

La vidéo du moment