CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:31:23

Pourquoi tu gâche un pseudo aussi vieux? :doute:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:43:43

Et le pire c'est qu'il squatte tout les topuc avec son topic pourri :(
¯¯\/¯
:noel:

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:18:59

Je ne sais que répondre :
Option n°1 : Hier j'ai mangé une pommes.
Option n°2 : J'aime la pommes.
Option n°3 : J'aime les tartes aux pommes.

altec2a
altec2a
Niveau 5
02 mars 2008 à 23:00:02

voila un grand fane des pommes moi c'est les kiwwi

option n°1 j'aime les kiwwi
option n°2 j'aime les tartes de kiwwi je vais avoir du male a en trouver et surtout a digerer ptdr
option n°3 hiere matin je precise j'ai manger des kiwwi.

sinon vive les pommes et les kiwwi et tout les autre fruits.

pour votre sante manger o moin 5 fruit et legumes par jours et pratiquer une activite sportive.

sortez couvert :-)

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooool

kingdomheartsKh
kingdomheartsKh
Niveau 1
03 mars 2008 à 13:05:52

LOL!!!
j'aime bien la cerise xD j'en pourait en mangé beaucoup si je veut XD
(super le hors sujet xD)

A votre avis c'est quand sur Donatello va revenire??

altec2a
altec2a
Niveau 5
03 mars 2008 à 13:55:41

je sait pas si il va revenire mais une choses est sure.............. j'adore les kiwwi ptdr

meme si il revient pas appare lui demander comment c'est passer le doublage ont peux pas lui poser d'autre question c'est MR tetsuya nomura ou MD yoko shimomura quii est sur le forum rendez vous a l'evidence c'est qu un doubleure et appare vous dire comment c'est passer les perso combient de temps il repeter il ne peux rien nous dire sur les future KH et eventuellement une sortie FM+.

altec2a
altec2a
Niveau 5
03 mars 2008 à 14:03:06

j'ai fait beaucoup de fautes en ecrivant mon message lol

se que je voulait dire c'est que donald n'est qu'un doubleur et appare nous dire comment sa c'est passer ou combient de temps il repeter ou combient de jour a dure le doublage ba.... c'est sure qui si c'etait MR tetsuya nomura là sa serrair defferent ou encore yoko shimomura la ouiiiiiiii sa serrait interesant.mais la donald ne peux rien nous dire sur les future KH hormie le faite si est entrait de doubler KHFM+ (non la je suis entrain de rever lol).mais j'aime beaucoup les voix fr de kh surtout celle de donald.mais la voix de hades et de scar non il ont la voix de mahone ds prison break et ursula aussi a une voix differente de l'animee.j'espere que au prochain il ferront un effort pour ces 3 perso et aladdin aussi guillaume lebon et beaucoup mieux que le doubleure qui ya ds kh2 ds aladdin lol.sinon j'adore aussi la voix fr de jafar celle de dr house ptdr

j'adore les kiwwi

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:05:17

Par rapport à la voix d'Aladdin, il s'agit plus précisément (mais pas tant que ça) de la voix du doubleur de la série du même nom... Je regrette énormément le doubleur de Guybrush Threepood...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:17:53

Tien ça faisait longtemps que j avais pas mis les pieds dans ce topic...

Alors ou en sont les choses?

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:57:01

Bah Donatello n'est toujours pas revenu (faut pas non plus espérer un miracle mais quand même) et sinon grâce à moi ça s'est mis à parler de cerises et autres kiwis...

Izzy, j'ai lu toutes les pages (Ouais Ouais...) mais je me souviens pas si t'avais l'adresse de Don =P

altec2a
altec2a
Niveau 5
12 mars 2008 à 23:53:37

omnimon69 tu laise les kiwis tranquille LOL nan je me souvient pas d'avoir vu l'adresse de donald.et c'est qui Guybrush Threepood pour que tu le regrette.et sinon donald nous a bien laisser tomber comme de vilaine crottes sniffffffffffff.

vive les kiwis et les jeans kaporal 5(dsl pour la marque) mais je fait de la pub

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:50:56

Guybrush?! C'est le plus grand pirate de tout les temps ! Le pirate de Monkey's Island !

et c'est pas pour t'offenser altec2a mais... t'as vraiment 22ans?

altec2a
altec2a
Niveau 5
13 mars 2008 à 16:18:37

nan j'ai 17ans mais j'ai mis 22ans comme sa je penser pas un jour aller sur se forum et pk cette question

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
13 mars 2008 à 17:53:13

Pour rien, pour rien =P

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
19 mars 2008 à 08:14:22

Topic clos *sort sa Keyblade et hop*

Avant que ça reparte en kiwi =) Bon vent à tous !

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:15:59

je pense que kh est l'un des rares jeux ou le doublage est bien fait. Bien qu'en général, les doublages de jeux sont mieux faits que ceux d'animes (si vous avez vu chrno crusade, vous comprendrez ce que je veut dire -_-' )

WillieWonka
WillieWonka
Niveau 1
24 mars 2008 à 16:52:40

Bien le bonjour Donatello !

J'arrive après la bataille, comme pour tous les sujets un tant soit peu intéressants.

Je sais que tu ne viens plus depuis quelques mois, mais je pense que la question marche encore aujourd'hui, vu que ça fait quelque mois que j'ai acheté les jeux Kingdom Hearts.

Je vais donc répondre à ta question : le doublage français est fantastique. Je ne dis pas ça pour faire plaisir, hein. J'ai écouté le passage avec Sora + Ansem/Riku devant le précipice des Ténèbres (ça te rappellera peut-être plus de choses si je te dis "Pas question ! Tu ne prendras pas le coeur de Kairi !") en français d'abord et ensuite en anglais.

Et c'est clair que pour la première fois : je préfère les voix françaises aux voix anglaises. Bon après, pour les personnages Disney, je préfère la voix originale, mais les voix d'Oogie Boogie, Jafar, le Génie, Riku, Maléfique, Donald, Dingo et toi son vraiment agréables et donnent envie de voir les cinématiques.

Après, pour ton travail sur Titeuf, je n'ai jamais regardé, donc je ne pourrais pas te dire.

Sinon, est-ce que depuis tu as acheté le jeu ? Tu sais, moi j'ai acheté KH+KH2 à 32€ neufs. C'est pas la ruine pour un jeu de cette qualité.

Maintenant je me permets quelques questions, même si tu n'es plus là...

Est-ce que les voix sont celles des doubleurs originaux ? Est-ce que tu ne te "sens pas" Sora ou Titeuf ? Est-ce que tu vois les scènes que tu joues ? Est-ce que tu as vu l'orchestre de Squaresoft en action ? Est-ce que tu doublais à côté d'autres personnes où tu enregistrais tes phrases par paquet ?

Sinon, tu dis que Sora a une voix de "gay". Je suis un peu déçu que tu rabaisses toi même ta voix. Comment as-tu pu doubler si tu t'imagines que la voix que tu prends est pourrie ? Et si tu voulais avoir une voix plus grave, pourquoi ne pas avoir pris Riku ou Ansem (enfin là, c'est un peu trop je pense).

Voici ensuite une question un peu à part (et je suis désolé si elle a déjà été dit, je n'ai lu que rapidement le premières 40 pages) : comment as tu été engagé pour la première fois concrètement ?

Enfin, si tu veux t'entendre, voici un lien avec une myriade de cinématiques de Kingdom Hearts :
[url=http://www.dailymotion.com/Kingdom_Hearts/1]i
ci[/url].

Même si tu ne liras probablement pas ce post, je te souhaite une excellente continuation et continue à nous faire rêver !

P.S. : j'imagine que KH3 ne sortira pas sur PS2, hein ? Parce que sinon, je n'entendrais pas d'avantage ta voix...

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:37:35

Vous avez cassé mon trip :snif:

WillieWonka
WillieWonka
Niveau 1
25 mars 2008 à 18:46:32

C'est sûr que mon gros message ne donne pas l'impression d'un topic fermé ! :)

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:00:12

Ouaip ! et puis les seuls qu'ont vraiment d'la moule (voir, moule suprême) c'est ceux qui étaient encore présents lorsque Donatello l'était aussi !

Mais t'as cassé mon trip :snif:

La vidéo du moment