CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
16 février 2008 à 10:20:51

c'est de la propagande :sournois:

ce que je trouve bizard, c'est que j'était un des premiers à défendre donatello mais y'a plus mes messages ...

Ka_micka_ze
Ka_micka_ze
Niveau 1
17 février 2008 à 20:11:18

Merci beaucoup donald/donatelo/sora/titeuf etc... de nous faire partager ton talent :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 février 2008 à 18:44:53

Donald double jamie bell dans Jumper avec Emmanuel Garijo qui fait la voix de Hayden Christensen.

Donald, tu as surement vu la bande annonce de indiana jones 4.
Shia La Beouf.

Ta voix pourrait parfaitement correspondre (déja pke sa voix VO ne pose pas de variances trop importante avec la tienne) dans le sens ou ils ont prit une voix assez juvénile, comme celle que tu lui donnais quand tu l'as doublé, pitié, au nom de tous les fans d'indy, double le ... Fais tout ton possible pour.

Car si on a cette voix actuelle, suicide.

altec2a
altec2a
Niveau 5
19 février 2008 à 00:25:35

slt a tous j'ai lus les 113 pages du forum ouais il fallait de la patience mais bon j'adore la serie KH.sinon j'adore le doublage fr meme si certain perso de disney n'ont pas les vrais voix fr des films.( exemple scar le roi lion.il a la voix alexander mahone ds la serie prison break ptdr.sinonc si tu es d'accore pour prendre mon adresse msn(sora) je te la donnerait.mais bon je pense que tu en a tros la lol allor je te la donnerait si tu es d'accore.aller a+ titeuf ptdr

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
21 février 2008 à 12:23:48

Ô toi gros No-l... heu je veux dire altec2a, toi qui t'es tapé 113 pages de conneries en tout genre... c'est possible que tu m'explique un truc : il est revenu après Donatello ou pas? Ya preuve que c'est lui ou Pas?

altec2a
altec2a
Niveau 5
21 février 2008 à 13:54:39

ecoute moi grosse m... je veux dire omnimon69 machin chose oui c bien lui car il enregister un message vocale ds les 1ere pages disant que c lui qui double kh1 et kh2 voila la preuve.et si j'ete toi je me payerais des cours de politaise.bonne journée

:-)

vive la ps3 60go et la 40go anssi qui la wii

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 février 2008 à 17:07:07

Oui c'est sur et certain, que c'est lui...

"Ô toi gros No-l..." je pense que ça c'était de trop...
¯¯\/¯
:noel:

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
22 février 2008 à 17:51:47

Merci ^^

Et puis le coup de No-life c plutôt passque j'ai eu la flemme de tout lire c'est sûr xD

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
22 février 2008 à 18:04:19

Dsl pour le double-post =P

Weua je viens d'me rendre compte que Donal Reignoux était là Oo

Et puis désoler alteca, j'étais un peu tendu l'autre jour (mauvaise nouvelle quand tu nous tiens...) Enfin bref, même si j'suis impardonnable j'aurais Zeu Qwechtionne for Sora : Est-ce que t'as rencontré Emmanuel Curtil :fou: ???

Honeo
Honeo
Niveau 10
22 février 2008 à 19:39:27

y'a Bruno Cohel aussi...

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
22 février 2008 à 20:59:03

Est-ce que je suis le seul taré à s'être mis le "Salut les gars, c'est Sora" en émotison ? J'en doute mais... :gni:

altec2a
altec2a
Niveau 5
23 février 2008 à 00:35:56

nan il ya pas que toi :-) sinon sa fait un sacree baille que donald c'est pas pressenter sur le forum.peut etre qu il a ete envahi par un sans coeur lol :-).sinon sa serrait bien qu il nous annonce une bonne nouvelle comme la date de sortie de KH2FM+ exemple.et sinon omnimon69 c po grave pour la derniere fois.emanuelle curtil c'est ki aufaite? et bruno chohel c'est la voix de sephiroth non? et aussi de jack sparrow.bon donald(sora) quant tu veux tu revient j'attent jr pour savoir si tu veux mon MSN :-).

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 février 2008 à 11:40:58

Ahlala... Emmanuel Curtil? Le doubleur de Seifer, Simba, de Jim Carrey, Mathieu Perry,... Et j'en passe !

Hier, quand j'ai voulu retourner sur son site, il avait fermé Oo

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 février 2008 à 12:47:32

Dsl pour le double post, c'est Matthew Perry, pas Mathieu =)

Donald, le retour dans 2mois?

Wait and See...

altec2a
altec2a
Niveau 5
23 février 2008 à 13:53:24

a oui je voix LOL.sa voix me revient,merci.et pourquois donald est deretoure que ds 2 mois? il doie surment doubler kingdom hearts FM+ lol.ou allor le new indiana jones.

:-)

vive la ps3 60go et la 40go anssi que la wii

birth by sleep

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 février 2008 à 14:01:49

2 mois? J'sais pas j'disais ça au pif.
En ce qui concerne KH2 FM+ je pense qu'on peut toujours rêver pour le voir en Europe. Et puis, comme à dit Donatello à jesaisplusquelle page (Ouai j'ai sacrifié 1h de ma vie en lisant 113 pages... =P) si jamais il doit doubler un truc, c'est un ou deux mois avant qu'il sera prévenu (si ma mémoire est bonne).
Et puis, il va pas le doubler avant qu'il soit annoncé en Europe.
Tkt j'ai compris que c'était ironique altec mais j'préviens juste pour tout ceux qui reparleront de KH2 FM+...

Quant au Indiana Jones :coeur:

altec2a
altec2a
Niveau 5
23 février 2008 à 16:28:54

je disait sa juste comme sa en+ il n'auront surment pas besoin d'appeller tout les doubleur puisque il ya aucune nouvelle ou sora et ses amie parle,tout est rajoutter en sous titre donc je pense a mon avis que si un jour je dit bien un jour :-)
FM+ devrais sortire il rajouteront juste se qu il ya en sous titre jap en fr et ont n'en parle plus bon maintenant la boite qui s'occupe du doublage fr fait comme elle veux xd
pour indiana jones shia leboeuf un truc de se genre a la voix fr de sora donc le doubalge du film a deja commencer je pense.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 février 2008 à 17:47:38

Tkt pas j'avais compris altec =)

Bon sinon en ce qui concerne Kingdom Hearts, ya quelqu'un dans le coin qu'à fini Chain Of Memories?

Ce que je voudrais savoir c'est si quelqun a bonne mémoir et est capable de me dire...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 février 2008 à 17:53:57

Dsl fausse manip...

Quelqu'un est capable de me dire si...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Avec Riku dans la cité du crépuscule si il est bien normal que Néo-Riku ait des cartes plus forte qu'il devrait avoir (avec un bonus) ou bien c'est moi qu'y ais placé la mauvaise carte pour ouvrir la porte?

altec2a
altec2a
Niveau 5
23 février 2008 à 20:06:47

je peux pas te dire dsl j'ai pas jouer a chaine of memoires

La vidéo du moment