CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 20:30:41

Il a sûrement utilisé une carte malus ombre (amélioration), c'est tout.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
24 février 2008 à 15:05:25

En fait c'est bon j'lai dérouillé et j'en ais profité pour finir le jeu =)

altec2a
altec2a
Niveau 5
24 février 2008 à 21:36:32

c'est quoi la fin du jeu ont voie qui comme personnage mystere.non je dis sa pake ds tout les KH a la fin ont voit un ou plusieurs perso mystere.exemple la fin secrete du 1 l'homme en noirs se sont roxas et riku en manbres de l'organisation XIII et la fin secrete du 2 ont voie 3 chevalier + une shilouette mystererieuse,puis a la fin secrete de kh2fm+ ont voit les tete des chevalier qui sont:terra,ven et aqua puis un vieux mage et un homme noirs eux je ne connais leur noms dsl.voila tout sa pour ecrire un message qui sert a rien :-)

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
24 février 2008 à 21:54:30

:spoiler: :spoiler:

Quand on le finit avec Sora... On voit ses amis et tout et pis hop il fait dodo
Quand on le finit avec Riku bah on le voit sortir du Manoir Oblivion avec Mickey (habbilés en noir, siôuplait) et ils avancent vers DiZ. S'tu veux j'le rappelle du dialogue. Ensuite, vu que si on fini ce jeu on est censé avoir le Rapport D (version de Riku du carnet de l'autre criquet) bah il est censé être complété. Et après tout les crédit on voit 3 photos : la première, une super belle vu de l'horloge de la cité du crépuscule, la deuxième de Roxas de dos face à al cité je crois, et la 3ème, one le voit de face.

altec2a
altec2a
Niveau 5
25 février 2008 à 12:16:36

j'ai preske la meme fin sauf que moi c'est en 3D pake c'est RE:chaine memoris sur ps2 avec KH2FM+ mais j'ai po comprit l'histoire c'etait en jap en plus a la fin en voie un manbres de l'organisation XIII qui cris toc de fort il ma fait fliper d'ailleur ptdr. il dit quelque chose en jap :-)
fin de sora.et la fin de ricku j'ai eu la flemme pake c'est un jeu de carte au combat c'est gavant apres.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
25 février 2008 à 13:09:44

Euuuuuuuh moi j'te conseille de jouer avec Riku tu vas triper ! Rien à voir avec le jeu de carte de Sora ! Rien du tout ! Et pour Sora en fait quand t'a tué Marluxia après Sora choisi d'oublier le manoir pour récupérer ses souvenirs alors Namine elle l'enferme dans un truc au sous-sol du manoir. Mais euh j'ai pas compris : t'as dit que
y'avait un mec qui criais un truc fort mais Quand? et à quoi il ressemble?

altec2a
altec2a
Niveau 5
25 février 2008 à 20:49:16

c'est un mambre de 'organisation XIII tout porte a croire que c'est le numeros 1 xemnas il dit quelleque chose en jap mais je peux po te dire mais sa doie dire en quellque sorte similli of sora.sa donnait l'intrigue pour kh2 puis ds le 2 ont a decouvert que sora avait un similli et ont savait pk.maintenant pour jouer avec ricku si les carte de celui-ci sont les meme que ceux de sora allor non mais bon si tu dit que c'est different allor je vais faire la fin de riku enfin po maintenant.

:-)

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
26 février 2008 à 11:50:28

Attends le truc de KH c'est le bourrinage nan?
Bah là dans COM Sora il est technique et Riku bourrain :coeur:
Sérieux j'me suis trop éclaté et puis en plus c'est plus simple qu'avec Sora. Sur GBA par exemple, le dernier niveau de Sora il est immense !!! Celui de Riku y'a 4 pièces =) Mais C'est le seul à être comme ça. En fait, l'histoire de Riku se passe pendant et après celle de Sora : pendant parcequ'il avance dans le Manoir en même temps que Sora, mais après parceque... tu verras =)

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
26 février 2008 à 11:56:20

Ouaip bon sinon on va arrêté les spoil parceque y'aura toujours un crétin pour pas lire le " 'Tention ! Spoilers en apporche " et pour dire " Tu m'as spoilé le jeu, j'vais l'dire à ma maman xD" Donc voilà, sinon... Topic mort? surement mais c'est pas grave =)

ps : dsl pour le double post

altec2a
altec2a
Niveau 5
26 février 2008 à 12:42:37

quesque tu veux dire par topic mort? c'est pasrque donald ne vient plus que le topic est mort enfin bref parlons d'autre choses.d'apres vous qui son le vieux mage et le mec qui l'acompagne ds la fin secrete de KHFM+.d'apres vous les chevalier ont les connais deja je rappelle les noms:terra venn et aqua.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
26 février 2008 à 17:47:10

Par "topic mort" j'veux dire qu'on est deux à parler mdr
Sinon j'peux pas te répondre pour FM+

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
27 février 2008 à 06:28:50

si donald ne vient plus effectivement ce topic est au point mort :
¯¯\/¯
:noel:

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
27 février 2008 à 10:41:07

Effectivement :oui: (version Teal'C xD)

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
28 février 2008 à 00:17:06

C'est marrant d'voir à quel point les gens sont prêts à se déchirer entre eux pour conquérir le pouvoir du maître du forum (ptdr ça pourrait être un bon film)

"Mais un jour, cette lumière créa la noirceur dans leur coeur" Mouhouahahah topic clos =P

kingdomheartsKh
kingdomheartsKh
Niveau 1
28 février 2008 à 20:19:37

Donald Reignoux est belle est bien parmit nous sur ce forum! puré j'arrive pas a le croire(enfin si j'y croit xD)

J'adore trop ta voie, en plus elle va bien avec Sora, ^^

Je peut pas vrément dire que la version français et la meilleure de tous, mais pour ce que j'ai entendu des version anglaise et japonnaise, bas largement je préfére la version française.

La voie de donald et de dingo en anglais sa me fait toute drole o_O.
C'est encore pire pour la version Japonnaise enfin surtout pour donald et dingo. les autre je sais pas.

Enfin bref! j'adore ce que tu fait, vranchement continut comme ça c'est gégnial.

j'ai téllement de questions a posé que je sais même pas par la qu'elle commencé xD

(Tien en passent je te donne mon adresse msn --> KingdomHeartsKH@hotmail.fr)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
28 février 2008 à 20:36:01

En voilà un qui atterit^^Ca ne fera qu'une adresse MSN de plus LOL

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
29 février 2008 à 23:31:04

Donald ne passe plus par là au cas ou...

kingdomheartsKh
kingdomheartsKh
Niveau 1
01 mars 2008 à 19:48:09

Oh! ba non! me dite pas que j'arrive en retard!!

Je voudrait bien lui parlé! :(

j'arrive trop en retard!

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2008 à 21:14:55

Honeo Posté le 22 février 2008 à 19:39:27 y'a Bruno Cohel aussi...

Oui quand meme c'ets pas rien la seule chose que je reproche a cette version..qu'on n'ait pas TOUTES les vrais voix francaises..dommage mais bon deja c'ets ne fr y a un effort louable

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
01 mars 2008 à 21:51:23

Vivement la sortie des prochains Kingdom Hearts, en espérant qu'ils seront doublés ( o.k. sur DS se serait pas terrible, terrible mais bon, on peut essayer, non ? ).

La vidéo du moment