CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:20:22

ds ffX aussi ya des chimère purgatrice ( après que l´on c´est fait passer pour des traitre, on revient a l´ile de besaid et ya valfor purgatrice qui nous attend, c´est vrais qu´il revienne ds ffX2 mais comme c´est nous qui somme la cause de la perte de vegnagun, c´est comme si cétait nous qui avons tuer les chimère.
bon aller je croi que je vais me reposer la pcq j´ai male au crane maintenant.

mamax52
mamax52
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:14:25

mikey t´es fou!tu n´es pas habitué à réfléchir c´est pour ça que tu as mal au crane :-p

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:20:58

atchoum :(

mamax52
mamax52
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:23:07

:gne:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:25:00

:oui:

mamax52
mamax52
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:25:54

:gne: tu peux m´expliquer là

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:31:17

lol et mamax, t´inquiète je le sais déjà que je suis :fou:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:34:16

:oui:

mamax52
mamax52
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:58:52

unknown séphiclad tour 10

j´étais dans le vaisseau,caché et personne ne viendrait me déranger tant mieux.je réflechissais quand j´entendis:
link:à ton avis pourquoi ren est resté?
kiba:j´en sais rien,mais si séphiclad est là-bas ren est en danger
link:t´as raison
j´entendis des bruits de pas puis:
link:ed!fais demi-tour on repart à la BGU!ren est peut-être en danger
ed:ok...des vaicheaux chans-coeurs!mais...les commandes de tir ne fonctionnent plus!
link:séphiclad a du les trafiquer
ed:on est mal et surtout on se fait canarder!
link:bouclier à 50%!20%!plus de bouclier!
ed:vite il faut aller dans la navette de secours
link:séphiclad tu le payeras!
ils étaient dans la navette de secours mais les sans-coeurs ne savaient pas que j´étais à bord je détruisis donc avec ma magie les vaisseaux qui attaquaient et je passai en hyperespace pour aller à la forteresse oubliée.une fois là bas j´entrai
kal:bonjour
séphiclad:...
kal:j´aime beaucoup ta chaine mais à quoi elle te sert?
séphiclad:c´est juste un cadeau
kal:ah d´accord
séphiclad:téléportation!
séraph:alors la BGU?
séphiclad:j´ai tué des coriaces et le proviseur mais je vais y retourner.j´allais oublier j´ai ramené le vaisseau des élus ils sont dans une navette facilement touchable alors envoie des sans-coeurs entre la BGU et zanarkand.téléportation!
de retour à la BGU j´allai en direction de balamb
mais il n´y avait personne je retournai donc à la BGU elle-même sur le chemin je rencontrai quelques seed que je tuai puis j´arrivai au sous-sol.c´était ici la base des seed il fallait que j´appelle les sans-coeurs je fis alors des trous dans le mur et ils arrivèrent par centaines je leur dis de prendre à gauche tandis que j´allais à droite.au bout d´une centaine de mètres je trouvai leur QG et des dizaines de seed venaient sur moi je les fis tous mourrir et j´arrivai au quartier principal ça allait être un massacre...

Ren22
Ren22
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:43

mais-euh nan! :lol:
pour uen fois ke jdemande une faveur :snif2:
jvoulai être trankil pour faire la romance avec quistis :coeur:
et pis jveu pas que les élus revienne a la BGU! mais euh!! je vais BOUDER je vous prévien :lol:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:35:40

Pk j´y suis moi? je suis qu´un nouveau

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2005 à 10:21:13

chui vraiment dégouter a chaque fois vous me faite le coup, vous écriver a moitier l´istoire des élus alors que mon plan cétait pas ça du tt en tt cas j´emmène le reste des élus a zarnakande!
t´inquiète ren tu reste au BGU.
sa me soul pcq ma fic séra encore très long enfin bon...

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 août 2005 à 11:26:41

ouf :sarcastic:
steuplai mamax évite de tuer tous pleins de seed
j´ai déjà écrit la suite, j´attend mon prochain tour pour poster, évite de tuer tout le monde, sinon, j´devrai tout réécrire :sarcastic:

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2005 à 11:49:54

Elus de la lumière, Jin ( tour 6)

Nous étions parties pour Zarnakand, C’est alors que :

« Link : à ton avis pourquoi Ren est resté?
Kiba : j´en sais rien, mais si Séphiclad est là-bas Ren est en danger
Link : t´as raison
j´entendis des bruits de pas puis:
Link : ed!fais demi-tour on repart à la BGU!Ren est peut-être en danger
Ed : ok...des vaicheaux chans-coeurs!mais...les commandes de tir ne fonctionnent plus!
Link : séphiclad a du les trafiquer
Ed : on est mal et surtout on se fait canarder!
Link : bouclier à 50%!20%!plus de bouclier!
Ed : vite il faut aller dans la navette de secours
Link : Séphiclad tu le payeras! »

Nous étions dans la navette de secours, et moi j’étais asser énervé, certes ils voulaient sauver Ren, mais il fallait absolument que j’aille a Zarnakand.

Lima : bon ba qu’est ce l’on fait maintenant ?
Ed : j’en sais rien, surtout que là, si on se fait attaquer pas des sans cœur on est foutu.
Jin : je peut produire de l’énergie pour la navette.
Link : ok mais on va ou ?
Kiba : On va sauver Ren !
Jin : NON ! !
Link ( étonné) : hein..........
Kiba : répète ce que tu vient de dire.
Jin : je vient de dire non !

C’est alors que j’inventa un gros mensonge pour aller a Zarnakand.

Jin : j’ai très peut d’énergie, et on est plus près de Zarnakand que du BGU donc on va être forcé d’y aller, désolé.

Ed: ok t’a raison, allons y.

C’est alors qu’un groupe de sans-cœurs arrivèrent et tirèrent sur nous.
J’étais très faible, mais ma volonté d’aller a Zarnakand était tellement forte que je réussis a tenir.
C’est alors que nous étions presque arrivé a Zarnakand, j’était tellement faible, que je m’évanoui.
La navette s’écrasa. A mon réveille, il n’y avais plus de navette tellement le choc était terrible.
Plus tard, nous nous sommes regroupé. Nous étions tous un peut faible mais j’avais un but sur zarnakand.

Lima : il faut que l’on trouve un vaisseau pour pouvoir aider Ren.
Link : je suis d’accord, mais avant, il faut se reposer. Nous allons dormire a la belle étoile.
Ed : regarder là bas, on dirais que des personnes sont déjà venu ici.
Jin : c’est ici que Tidus et ses compagnons se sont arrêté pour ce reposer il y a très longtemps.

Nous avons allumer un feu et nous nous sommes endormis.

Le lendemain :

Kiba : allons voir s’il n’y a pas un vaisseau par là.
Jin : tout a été dévasté….
Ed : Hein ? ?
Jin : il y a très très très longtemps, Zarnakand était l’un des plus belle ville de tout les mondes.
Link : je connais aussi cette histoire, Il y a eu l’arriver de Sin, et Tidus et ses amis l’on vaincu.
Il y a eu une histoire d’amour entre Wakka et Lulu, Tidus et Yuna.
Jin : je doit vous avouer un truc....en réalité hier, j’avais asser d’énergie pour retourner au BGU, mais….

Appène j’eu dit ces quelque mots que PAF.
Ed, Link, Kiba et Lima se sont jeté sur moi et mon défoncé.

Ed : pourquoi t’a laisser Ren crever là bas ? ?
Link : tu n’est qu’un pauvre con ! !
Kiba : j’y crois pas ! ! tu nous a trahi Jin.
Lima : pourquoi t’a fait ça ? ?

J’encaissais tout sans rien dire, parce que je me disais que je le méritais.

Jin : je suis désoler, mais j’ai une mission ici.
Link : Quel sorte de mission ? ?

C’est alors qu’un vaisseau arriva et se posa. Tout le monde était stupéfiaient, Tidus sortie du vaisseau.

Ed : comment est ce possible ? ?Tu est mort…..
Link : c’est pas possible, ça peut pas être Tidus, qui est tu ? ?
Tidus : si c’est bien moi, je suis content de vous voire enfin arrivé, sa fait pas male de temps que l’on attend les élus.
Lima : tu peut nous prêter un vaisseau, on doit partire retrouver Ren, un autre élu qui est au BGU.
Tidus : mais Jin, c’est a toi que j’ai envoyer une sphère, te demandant de venir nous aider avec l’aide de tout les élus.
Ed : vous vous connaissez déjà ? ?
Jin : oui il y a quelque semaine, il m’a envoyer une sphère, je n’en revenais pas de le voir vivant, il demandait notre aide. En faite Tidus n’est pas vivant, il aurait pu rester chez les mort avec Yuna, mais il a décider de restaurer la paix sur ce monde.
Link : c’est comme Auron, avant il était mort, mais il est rester au coter de Tidus, pour l’aider a tuer Sin.
Tidus : c’est tout a fait ça. Bon allons a L’île de Besaid, il y a des vaisseau Al Bheds pour ceux qui veulent partire.

En chemin, Tidus fit plus ample connaissance avec les autre élus.

Ed : mais pourquoi t’a besoin de notre aide, c’est a cause des sans cœur ? ??
Tidus : oui il y a beaucoup de sans cœur, certaine personnes on cru revoir des chimère purgatrice. Notre monde est en plein chaos. Et le pire, c’est qu’il y a un homme qui se prend pour Seymour, il est asser puissant, aider moi a le vaincre, j’ai l’impréssion de retourner en arrière. Si vraiment on a besoin d’aide, Auron, Wakka, Lulu, Rikku, Kimary et Yuna son prêt a revenir dans le monde des vivant pour nous aider.
Jin : qui est cette homme qui se prend pour Seymour ? ?
Tidus : Il dit qu’il est Seymour, et il est allier au sans-cœurs, je crois que c’est un déssandant de Seymour, il lui ressemble comme deux goutes d’eau. Mais ce n’est pas Seymour car lui est mort.
Il prétend pouvoir faire revenir Sin. Je prend ces menaces très au sérieux aider moi a l’arrêter.

Arriver a L’île de Besaid, Tidus nous demanda qui voulais partire et qui voulais rester.

Jin : je reste, je t’avais promis de t’aider.

Bon voilà le prochain qui fait la fic, c´est a lui de décider qui reste et qui par rejoindre Ren. Voilà j´ai inventer un nouvelle énemie, sa change des unknowns.au pire si le prochain veut changer de monde qu´il me laisse là, je me débrouillerais tt seul a réstaurer la paix ici.
En faite le faux Seymour est a Bevelle, donc pour le combat contre lui laisser moi le faire, j´ai une petite idée. Si quelqu´un veut organiser le combat qu´il me le dise.
eu voilà je croi que j´ai tt dit lol bon ba au prochain qui font la fic, bonne chance lol c´est a toi de voir qui reste, qui par aider Ren, ou qui continue l´aventure vers un autre monde. enfin bon si on se dispèrce tous, on sera très vulnérable ( quoique moi chui avec tidus donc je crain rien lol)

j´éspère que sa a pas été trop long, et j´éspère que c´est pas nul non plus lol.

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 août 2005 à 11:56:06

si possible, j´aurai besoin de Kiba :cool: :lol:

mamax52
mamax52
Niveau 10
01 août 2005 à 12:04:20

faire revivre tidus!mais t´es fou je l´aimais bien je voulais pas le tuer!tu seras responsable de sa mort!et en plus il est mort vieux donc il ressucite à l´âge où il est mort ce qui fait que c´est un vieux maintenant et kimahri n´est pas mort puisqu´un ronso ça dépasse largement les 100 ans mais à part ça elle est :ok:
ren->excuse moi je vais me casser de la BGU pour m´éclater à zanarkand

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2005 à 12:09:54

au non moi je veut qu´il soit un adulte, mais tu peut pas le tuer puisqu´il est mort.
c´est a qui me fait rire ds ffX, auron est déjà mort, et il peut mourire ds les combat bizard non??
et pour kimary on fait style qu´il est mort ok
lol et mamax, éséille de t´alier avec le faux seymour comme ça on aura encore plus de mal a s´en sortire lol

mamax52
mamax52
Niveau 10
01 août 2005 à 12:13:12

mais le faux seymour je l´****** euh non peut-être pas quand même.et je vais renvoyer tidus à l´au delà car comme dit le proverbe:si tu ne viens pas à l´au delà,l´au-delà ira à toi(enfin je crois XD)mais bon si ça peut te faire plaisir,par contre je veux que ce soit moi qui le tue :hap:

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 août 2005 à 12:14:03

:lol: j´ten vaux pas, tout le monde a besoin de se défouler mamax :rire:
t´en tue, mais pas trop :rire2: :hap:
tu faix comme maléfique, tu tire les ficelle derrière Edea et l´imposteur de seymour :-)
tu leur laisse le sale boulot :sarcastic:

mamax52
mamax52
Niveau 10
01 août 2005 à 12:16:07

mais j´aime le sale boulot :coeur: