Elus de la lumière, Jin ( tour 5)
Jin : Salut, on est les élus…
Je n’eu pas le temps de finir ma frase que :
Cid : je sais qui vous êtes, et je vous attendais justement.
Lima : comment ça vous nous attendiez ?
Cid : j’ai entendu parler de vous et de se que vous avez accomplies.
Kiba : on est connu, on est des star
Ren : on est pas là pour être des star ! on est la pour aider les personnes qui ont besoin de nous et pour tuer jusqu’au dernier les unknowns !
Ed : …………………………………………………..
Link : eu il n’y aurait pas un dentiste dans les alentours pour Ed ?
Cid : que s’est t’il fait ?
Zell : ……………………………….
Irvine : Zell croyait que c’était des méchant alors……..eu…….
Cid se mit a rire, ce qui énerva un peut Ren
Ren : qu’est ce qui vous fait rire ? ?j’aime pas votre façon de rire ! Vous vous foutez de notre geule ?
Cid : mais non, c’est que vous êtes les élus, et vous n’avez même pas sus esquiver un simple coup de poing.
Ren alluma une cigarette pour se calme. Mais faut dire que de la façon dont il a parler sa ma pas plu du tout a moi ! Je sais pas ce qui se passa mais mon poing partie tout seul et là……………………………………………..PAF………………………………j’avais mis une bonne droite a Cid.
Ed : mais qu’est ce qui te prend ?
On pouvait voir sur le visage de Ren, un léger sourire.
Jin : …………………..eu…………………………..désoler………………………je sais pas se qui ma pris…………………………..
C’est alors que Zell se mis en face de moi pour me mettre une bonne droite. Ma soulblade sentit le danger et apparu. Ren vie tout de suite ma soulblade, et avait compris qu’il y avait un danger.
Ren sauta sur Zell et le plaqua a terre.
Ed :……………………(cette dent…)
Lima : mais vous êtes fou, on est pas la pour se battre !
Kiba : Ren ! !!t’es pas bien dans t’a tête ou quoi ! !Et toi Jin qu’est ce qui t’a pris
Jin et Ren : ………………………………….
Zell se releva et voulut sauter sur Ren. C’est alors que Link rentra dans Zell et l’éjecta quatre mètre plus loing. C’est alors que Cid applaudit.
Ren : hein…………………..quoi…………………..
Kiba : pour quoi vous applaudissez ?
Link : je ne comprend plus rien…une fois il se fou de nous et ensuite et nous applaudit……
Ed : aillllleeeee ma dent ! !!!
Jin :………………………………………………
Irvine : vous avez réussit le test.
Lima : quel test ? ?
Cid : j’attendais votre arriver, j’avais déjà entendu parler de vous, mais je ne savais pas vraiment se que vous valiez.
Ren : et encore on a pas utiliser nos arme !
Zell : j’admet qu’ils sont très fort et qu’il seront très utile.
Ed : donc on a réussit le test et maintenant ? ?
Cid : on a un docteur un peut plus Loin, il sert aussi de dentiste, tu peut aller le consulter Ed.
Ed : ok merc………ailllee ( cette dent)