unknown séphiclad tour 11
après avoir tué quelques centaines de seed je décidai d´aller à zanarkand après tout si les élus n´étaient pas là c´est qu´ils étaient là bas
séphiclad:téléportation!
tidus:t´es qui toi l´homme au capuchon!?
séphiclad:et toi t´es qui?
tidus:je suis tidus.c´est toi l´élu qui est resté à la GCO ou un truc comme ça?
séphiclad:oui c´est moi je m´appelle Ren
tidus:je vais te conduire aux autres,tiens toi prêt l´imposteur de seymour a amené les sans-coeurs ici et kiba vient de repartir t´aider à la GCO...eh une minute!comment t´as fait pour venir ici sans vaisseau?
séphiclad:cherche pas à comprendre.où sont les autres?
tidus:hors de question,tu es sûrement un nukmord ou un nom bizarre dans le genre
séphiclad:ne m´énerve pas,mes épées sont fabriquées dans un métal spécial qui les rend incassable et peut même tuer les errants
tidus:eh attends!ren a une double vouge,tu n´es pas lui
séphiclad:tous les errants ont 2 de tens?
tidus:tu vas voir
séphiclad:ah tiens c´est pas tu vas le payer pour une fois
tidus s´élança sur moi,je le projetai en arrière d´un coup de poing et je m´apprétais à le tuer quand
link:laisse-le!
les élus venaient d´arriver j´avais envie de me battre mais avant je voulais assurer la fin de ce monde
séphiclad:téléportation!
à guadosalam j´utilisai ma plus puissante magie sur le portail de l´au delà qui explosa
séphiclad:je serais moins géné.téléportation!
je revins là où j´avais quitté les élus
jin:qu´as-tu fait
séphiclad:j´ai enlevé vos dernières chances,ou du moins presque
tidus:oh non le portail de guadosalam ils ne pourront plus venir et les errants vont mourir!désolé mais vous finirez sans moi car dans quelques heures je vais mourir
jin:non!!enlève ta capuche que je vois ton visage séphiclad,le visage du pire des unknowns
d´un coup tous les élus se jetèrent sur moi il me donnèrent des coups d´épée,puis voyant que j´allais mourir ils s´arrêtèrent
jin:on l´a eu!je ne croyais pas qu´on y arriverait
séphiclad:vous ne gagnerez pas
tous les élus utilisèrent leur puissance maximum sur moi
link:il a disparu!
jin:c´est comme ça que meurt les unknowns
link:on a réussi!on l´a battu,on a battu le plus fort des unknowns!
jin:j´espère que c´est le plus fort...
maintenant il croit que je suis mort,et ils sont affaiblis,je vais revenir et les attaquer par surprise...