dsl d avoir ete long me j etai un peu inspire.
Ed : ouillouilluoille !
Ren : arete de te lamente comme un con.
Ed : oh ! quand t’etais blesse che te faisais pas de remarque alors laiche-moi souffrir en paix.
Ren avait envie de donner unh coup de poing a l autre joue de Ed mais il s’est dit qu’il etait suffisament puniavec cett dent arrache donc il le laissa en paix.
Les elus marchames jusqu’a ce qu’il virent des sans-coeurs detruireune ecole.
Kiba : ah ! enfin je commensais a en avoir marre de marcher et je commensais a m’ennuyer.
Ren,Lima,Jin,Link et sutout Ed le laisserent se defoulermais a un moment les sans-coeurs commensaient a etre trop nombreux et on a ete oblige de l’aider.
Lorsqu’il ne restait plus un seul sans-coeur ; ils virent l’unknow qui avait declenche cette guerre, cet a dire sephiclad lui meme.
ed:attenchion ch´est chéphiclad!
ren:où ça?
link:moi aussi je l´ai vu au pays imaginaire,mais il a encore du fuir
ren:le lâche
séphiclad:moi?
Sephiclad tenait entre ses mains zell.
tous les élus:zell?!
séphiclad:vous le connaissez?j´espère que vous irez à son enterrement.
Il envoya zell a terre et le tua sans qu’on puisse rien faire
ren:non!tu vas le payer!!!
séphiclad:tiens le cow-boy a dit ça aussi quand j´ai tué le proviseur
link:allons trouver quistis
séphiclad:si c´est la folle avec un fouet je m´en suis occupé et il y en a une autre avec un nunchaku mais je suis arrivé trop tard les sans-coeurs s´en étaient déja occupé.
Ren devenu fou de rage l’attaqua, il se teleporta derriere lui et le frappa ; il rentra la tete la premiere dans un mur.Puis Link l attaqua lui aussi et le frappa il vola dans un murpuis envoya sa plus puissante magie sur tous les elus ils mourront tous mais pendant qu’il preparait son attaque, Ren le frappa par derriere et tous les autres elusse jeterent sur lui.
séphiclad: bouclier des ténèbres!
Un cercle des tenebres se forma autour de lui et tous les elus furent ejectes contre des murs.
Sephiclad avant de se teleporte dit : je vous previens que meme si BUG a ete sauve, les autres mondes,c’est a dire zanarkand, midgar et lindblum sont envahis mais sa vous feras un peu d’entrainement.
Sephiclad : teleportation !
Le groupe se releva et avait mal partout.
Lima : MERDE IL NOUS ECHAPPE ENCORE UNE FOIS.
Link : en tout cas on peut dire qu’il est super fort.
Jin : mieux vaux alle a zanarkand on pourra s’entrainer en butant du sans-coeur.
Ed : ouais la au moins quand on arriveras ch’aurais plus mal a la dent.
Ren : moi du moment que je retrouve ce salopard je vous suit ou vous voulez.
Kiba : bon retournons au vaisseau, Ed pilote pour que Link se retablisse.
Ed : ok et mon mal de l’espace guerriras peut-etre ma dent.
Le groupe rentra donc dans le gummi avec ed au commande en direction de zanarkand.