crépusculien séphiclad tour 19(ça fait boucou)
j´étais dans l´au-delà et comme la dernière fois je remontai et revenais dans le monde normal.L´épée que j´avais planté dans l´épaule de satashi revint,il était libre à moins qu´il soit mort.
j´avais atterri dans une ville que je ne connaissais pas,on aurait dit une ville dans la campagne avec de batiments tous plus hauts les uns que les autres.Je sentais l´infame odeur des sans-coeurs ils étaient là.Je marchai quand un cri déchira le silence de cette journée.
j´allai voir,des sans-coeurs attaquait une petite fille de 5 ou 6 ans et une autre qui avait à peu près mon age.Cette dernière se défendait avec une longue double vouge bleu ciel,mais plus elle tuait les sans coeurs plus il en apparaissait
?? ? ?: tiens bon on va venir nous aider!
?? ? ?: oui grande soeur
Il commençait à y avoir beaucoup trop de sans coeurs et la fille faiblissait.Elle tomba à terre,exténuée,c´est à ce moment que je passai à l´action:je me mis à détruire tous les sans coeurs puis,voyant qu´il n´en restait plus qu´une centaine je décidai de les achever rapidement et de ne pas prendre de risques
séphiclad:twilight aura!
Une fois les sans-coeurs abbatus j´emmenai les deux filles à l´hopital ou je détruisis les derniers sans-coeurs
séphiclad:j´ai deux patientes pour vous
docteur:je prends
il emmena les deux filles sur des civières et en attendant leur réveil je partis combattre tous les sans-coeurs de la ville.
docteur:elles sont dans la chambre 15 et elles vous attendent
séphiclad:...
docteur:eh!au fait!merci pour les sans coeurs
séphiclad:pas de problème
j´arrivai à la chambre 15 et je tocai
?? ? ?: entrez
j´entrai dans la chambre et trouvai les deux filles.La petite avait de long cheveux blonds et des yeux bleux,quant à l´autre elle avait des cheveux rouge avec des mêches blondes lui arrivant aux épaules,étonnemment je la trouvai très belle.
?? ? ?: merci de nous avoir sauvé...
séphiclad:...je m´appelle séphiclad
?? ? ?: et moi milane,enchentée.et voici ma petite soeur yunoa
yunoa:bonjour,c´est toi le monsieur qui a tué tous les sans coeurs de la ville?
milane:voyons yunoa ce ne doi pas être...
séphiclad:oui c´est moi
milane:comment as-tu fait?
séphiclad:j´étais un unknown avant donc je sais comment les exterminer.
milane:il y en a un qui est venu récemment je me suis fait pulvériser
séphiclad:comment s´appelait-il?
milane:tom je crois
ainsi tom était déjà venu ici...il fallait que je le vois,je lui demanderais ce qu´il a fait et je le tuerai