Bon allez c´est partit, on rentre ds le vif de l´histoire
- Seraph & Satashi, Tour Special 1***
Seraph traversa les entrées béantes qu’il avait lui-même créées avec son rayon argenté. Il marcha un long moment avant de voir qu’une barrière rocheuse n’avait pas été détruire par son rayon. Il concentra son aura tout particulièrement dans son bras, mais au moment ou il allait frapper le mur, il sentit une présence derrière lui. Sans même en demander plus, il donna un coup de poing à la personne derrière lui, cette dernière, disparu au moment ou le poing allait la toucher. Une seconde passa avant que l’adversaire de Seraph ne passe à l’attaque. L’inconnu donna un coup d’épée au dragon d’argent, qui pour la première fois depuis longtemps, sorti lui aussi son arme pour arrêter le coup. Puis ils se séparent sautant chacun d’un côté de la pièce.
Mais depuis le début, ils ne s’étaient pas regardés normalement, mais plutôt avec les yeux de chasseurs, ils ne se voyaient pas en tant qu’être mais en tant qu’adversaire dangereux l’un pour l’autre. Aussi Seraph fonça vers l’inconnu et s’empara de ses avant bras, avant de les glacer, l’autre utilisa sa vitesse et lui asséna de fouetté dans le ventre qui projetèrent le bras droit de Satashi contre la paroi. Il laissa place à un clone fait de glace lorsqu’une sphère sombre fonça sur lui. Il ne regarda pas la boule d’énergie exploser sa glace mais il en entendit le bruit. Son adversaire était redoutable assurément redoutable, mais lui l’était aussi !
Seraph passa sous la garde de son adversaire et lui décocha un crochet, il ne se rendit pas compte que celui-ci l’avait laissé passer sa garde exprès. Aussi l’homme habillait en noir donna un coup de poing à Seraph après avoir arrêté le sien. Le dragon d’argent stoppa le coup de l’ennemi de justesse. Ils restèrent un moment dans cette position, choqué par la chose...Chose étonnante, le dragon d’argent fut le premier à prendre la parole
- Satashi, commença-t-il
- Toi ! s’écria le chef du treizième ordre en lâchant son second, mais qu’est ce que tu fais la ?
- Je pourrais te retourner la question, lâcha froidement Seraph, tu ne devrais pas être la
- A la bonne heure...Parce que c’est évidemment ta place ? dit calmement Satashi, cherchant une réponse dans les yeux de Seraph
- Ce n’est pas ma place, je ne suis pas ici par ma volonté...argumenta l’Unknown
- Alors pourquoi es-tu la ? s’enquit Satashi
- Je n’en sais rien, j’étais en mission...
- Rune-Midgard c’est ça ?
- Si tu pouvais éviter de me couper...commenta Seraph, oui j’étais à Rune-Midgard, entrain d’essayer de récupérer une épée...puis je me suis retrouvé ici... et toi, que fais-tu la ? Tu n’étais pas en mission toi aussi ?
- C’est une longue histoire...mais pour raccourcir, j’ai juste rencontré quelqu’un qui m’a fait...oublier mes objectifs. Je cherche une réponse...expliqua-t-il, évitant les détails, les trahisons étaient fréquentes en ce moment bien que, connaissant son second, ça n’était pas lui qui allait rejoindre les élus mais...
- J’imagine que tu ne sais pas comment sortir d’ici...donc si ça ne te dérange pas, avant de reprendre ma mission, je vais trouver le maître des lieux, et lui expliquer ma façon de voir les choses avec ses téléportations intempestives
- Non, de toute façon je dois aussi le trouver, dit Satashi pensif, la phrase était clairement dite pour lui-même plutôt que pour Seraph
Seraph fit voletait sa cape, et balaya la pièce du regard, combien étaient-ils comme ça ? Une bonne centaine...de quoi s’amuser quoi...visiblement on leur souhaitait bienvenu. Satashi sortit son épée et se mit en position de combat, Seraph fit apparaître lui aussi ses deux armes. Sans se consulter, ils foncèrent tout deux verts les ombres aux yeux dorés qui les regardaient, l’air menaçante. Tous ceux qui les auraient vu à ce moment auraient pensé immédiatement à deux démons...oui à deux démons furieux...
Seraph regarda d’un air satisfait le travail, enfin quelque chose de bien fait qui lui remontait le moral ! Il ne restait plus rien, l’existence même de ses ombres avait été effacée. Mais une chose était étrange et restait en suspend, ses créatures, qui n’était pas des sans cœurs vu leur force, minime face à Seraph et Satashi mais assez grande quand même. De plus ils savaient l’utilisation de l’aura et connaissait les arts magiques ancestraux. Peu importe de toute façon, ils étaient morts, mais ses créatures restaient un mystère. Et la question indirecte que Satashi posait à son second prouvait qu’il n’en savait pas plus que le dragon d’argent. Ils rangèrent leurs armes et marchèrent en silence, au moins c’était pratique avec Satashi, pas besoin de parler sauf quand il posa LA question !
- On te voit peu aux réunions...pourquoi ?
- J’ai mon propre chemin à suivre et je n’ai pas envie de perdre de temps...de toute façon, je suis au courant de tout...alors à quoi bon ? répondit Seraph
Satashi ne continua pas, c’était vrai, Seraph était au courant de ce qu’il se passait dans l’organisation, ses techniques d’espionnages étaient très aux points...
Après un certain temps de marche, ils arrivèrent tout deux devant une grande porte. Une porte en plein milieu d’un cratère ? On nageait en pleine fiction là ne pu s’empêcher de penser Seraph. Soudain, la porte s’ouvrit, une ombre se découpa dans l’éblouissante lumière que laissait passer la porte.
- Bienvenue à vous étranger, je suis le premier des gardiens du maître ! Et je suis aussi...votre mort !