CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

the_souvenir
the_souvenir
Niveau 9
16 octobre 2005 à 18:35:56

salut !
je suis nouvelle !
j´esseille de mettre mon nez un peut partout et je suis arrivé ici!

j´adors les fic et vu que la tienne est dans un topique de plus de 2000 méssage j´ai pas eu le courage de lire dsl

tu fait un rpg a coté?
tu gère ;) !!

je suppose que c´est trop tard pour te demandé si je peut participé

dommage

bon et bien bonne continuation :-)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:39:08

si si je crois qu´il reste une place lol

et je crois que c´est le seul topic à 2000message sur la 1ere page :hum: lol

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:40:01

autant pour moi je viens de voir et il y a aussi le blabla et le sondage(plus que 9 messages lol)

Ren22
Ren22
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:46:39

voilà!!
bon, y une pitite partie, uns sorte de conclusion sur ce que j´avais écrit précédemment sur les élus...
enfin... vu le nombre de novueaux, je pense pas que vous avez tout lu xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:47:04

non effectivement j´ai pas tout lu ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:47:24

Elus de la lumière, Jin, Ed, Kiba, Lima, Link

1 mois et demi d´écoulé...
Chacun s´était entraîné. L´arrivée de nouveaux ennemis, plus puissants que les sans-coeurs. Jin avait réussi à maîtriser l´énergie électrique de son corps. Kiba s´était fabriqué de nouvelles armes à feu, plus précises, plus légères. Ed, Lima et Link s´était occupé en priorité de réparer le vaisseau gummi. Après une semaine de réparation, ils avaient commencé un entraînement rigoureux à leur tour.
Chacun des élus était devenus trois, voir quatre fois plus puissants, plus rapides, plus résistants.

Jin: Nous n´allons pas commettre les mêmes erreurs! Si Néant deviens plus fort, il faut que nous puissions l´affronter, même a un contre un!
Ed: Ehéhéhéhéhéhé! Ren va être surpris de nos nouvelles forces!
Lima: J´ai réussi à faire évoluer le niveau de ma magie... Je ne me laisserai plus avoir si facilement.
Kiba: J´ai hâte de tester mes nouvelles armes...
Link: Bon! Les gars! On va rejoindre Ren à Lindblum!
Jin, Ed, Kiba, Lima: OUI!

Les élus avaient enfin fini leur phase d´entraînement...
Leurs ennemis... Unknows comme Néant...
Ils allaient voir la différence à partir de maintenant.

-----------------------------------------------
-----------------------------------------------

Elus de la lumière, Ren (tour 14)

J´étais allongé à l´infirmerie du Balamb Garden.
Kadowaki s´avança vers moi. Depuis mon arrivée a la BGU, je n´avais pu voir Quistis que très peu de fois. Je gardais les yeux fermés. Je ne voulais pas vraiment lui parler.
Ce petit mois, seul Ifrit m´avait tenu compagnie.
Je repensais a tous ces événements: Séphiclad qui possède une chimère, le vieux qui entraîne cet imbécile, cette unknow nommée Flonne, cette attaque des unknows que j´avais jamais vu, ma blessure...
J´avais enfin fait d´Ifrit mon allié. Nous avons vu alors des Unknows s´attaquer à Séphiclad et au vioque. Cette attaque contre eux avait échoué. J´aurais dû attendre encore les élus, mais je suis reparti pour Balamb. Juste au moment de prendre mon vaisseau, cette fille, Flonne, que j´avais déjà croisée, avait voulu faire le chemin avec moi. Elle me semblait plutôt honnête. Tssss, quel idiot...
Deux unknows étaient alors apparus. Séphiclad avait combattu à mes côtés. Enfin, c´était même plutôt court. A peine le combat entamé, si on pouvait appelé ça un combat, je me suis fait gravement blessé. Si Ifrit n´avait pas été avec moi, je serais mort. Il a pris le contrôle de mon corps et m´a fait entrer dans mon gummi. Le voyage entre Lindblum et Balamb était d´environ trois jours. Un jour de plus, et je périssait.
Je pouvais remercier Ifrit.

Ifrit << Tu te sens mieux ? >>
Ren << Oui, ne t´inquiète pas... Tssss, j´suis vraiment pitoyable... >>
Ifrit << Tu n´as pas à t´en vouloir. Ils t´ont attaqué par surprise. >>
Ren << ... >>
Ifrit << Je me demande comment Séphiclad a pu obtenir cette chimère a l´intérieur de lui >>
Ren << Ca devait être les soldes chez les possesseurs de Guardian Force. >>
Ifrit << Raw raw raw raw raw!!>>
Ren << ...Euh... C´était quoi ça? >>
Ifrit << ...Mon rire... >>
Ren << Ca ressemblait plus a un rugissement. >>
Ifrit << Si tu es capable de telles remarques, c´est que tu es moins mal en point que je le croyais. >>
Ren << Ben, après un mois passé au plumard... n´empêche, Séphiclad m´intrigue... >>
Ifrit << Je crois te comprendre. Il ne fait plus parti des unknows a ce que j´ai compris. Mais, il continue toujours à te combattre. >>

Kadowaki dit alors:
- Ouvre donc les yeux!! Je sais que tu es réveillé.
- Oh...
- Tu as de la visite, fit-elle.
- J´ai pas vraiment envi de voir du monde... répondis-je.
- Je me demande sérieusement comment tu fais pour être blessé dès qu´on te laisse seul!! dit une voix qui ne m´était pas inconnue.

C´était Ed.
Devant moi se tenaient tous les élus. Mais...ils avaient quelque chose de différent.
Déjà, niveau fringues. Ils avaient fait comme moi, ils avaient renouvelé leur garde-robe.

Jin tout d´abord. Il avait sur lui des baskets noires, ça, ça n´avait pas changé, il avait un pantalon noir, avec une flamme argenté sur la jambe gauche. Il portait aussi un T-shirt rouge, et par dessus, un sweat aux manches déchirées, noir à capuche. La tête de tigre sur le dos était toujours présente. Au moins, ce n´était plus ses vêtements super larges. Sa coupe de cheveux aussi: de nombreuses mèches de cheveux cachaient ses yeux. Il avait l´air plus ténébreux qu´avant. Plus stylé aussi.
Kiba, lui avait l´air d´avoir pris quelques centimètres. Ses cheveux étaient coupés court. Il avait une chaîne d´argent autour du cou. Il portait un pantalon large marron, doté de nombreuses poches, ainsi qu´on blouson noir plutôt large, qui servait sans doute a cacher ses nombreuses munitions, ainsi qu´un T-shirt blanc.
Lima était celui qui avait le plus grandi. il avait troqué ses vêtements saints contre des baskets blanches, un pantalon blanc et un léger T-shirt a manche longue blanc. Sur l´épaule gauche, il y avait le symbole du yin et du Yang. Ses cheveux avaient beaucoup poussé, et lui arrivaient maintenant dans le bas du dos. Il avait toujours son air réservé et calme, mais il était plus mûr.
Au tour de Link. Alors lui, il était temps qu´il change de fringues!! Son short et sa tunique verte... non mais franchement!! Il était complètement changé. Il avait à se spieds des chaussures noires et grises, un pantalon vert très foncé, des gants de cuir noir, un T-shirt à manches longues blanc, avec une chemise verte.
Ed fidèle a lui-même: il portait des chaussures de cuir noir, un pantalon noir, un T-shirt à manches longues noir et une légère chemise rouge sang, avec le symbole du Mal dans le dos. Ses cheveux noirs, plus court qu´à l´ordinaire, mais toujours aussi hérissés. Un style provocant.

- Que faites-vous là? demandai-je à mes amis.
- Ben, tu vois, commença Ed, après moult combats et péripéties spatiales, nous nous sommes écrasés dans un monde appelé Midgar. Après biens des aventures, nous avons décidés...
- Tu n´étais pas à Lindblum, alors nous avons décidé de venir ici, le coupa Kiba.

Je me redressai sur le lit.
- A Lindblum, nous avons rencontré un vieil homme qui avait l´air de bien te connaître, fit Jin, il nous a raconté pas mal de choses intéressantes.
- Sur Ifrit je présume?
- Tu aurais sans doute préféré garder ça pour toi, continua-t-il, mais ça n´aurait pas été une si bonne chose. Nous savons tout ce qui s´est passé. Et je suis ravi de savoir que tu es devenu plus fort qu´avant.

Je souris légèrement. Je répondis:
- vous aussi je suppose... Vous en avez pris du temps. J´ai rencontré Kinraï qui m´a dit que vous aviez affronté Satashi...
- Satashi? demanda Jin. C´est le chef des unknows? Je n´ai pas mémoire de l´avoir affronté.
- Kinraï doit prendre plaisir à te faire peur, sortit Kiba.
- Enfin bref, repris-je, vous avez l´air d´avoir soigné un peu plus votre garde robe!! Je n´aurai plus à avoir honte de vous!

Je regardai Kiba et Lima.
- Alors, vous ne faites plus 1m20, mais 1m30 maintenant?
- 1m55, répondit Lima, imperturbable.
- 1m60, fit Kiba son tour, d´un air tout aussi calme.
- Je vois que tu as laissé tomber l´habit saint Lima. Et puis, merci mon Dieu, Link, tu as laissé tombé cet affreux short!!
- Les vêtements que je porte sont juste un peu plus résistants et confortables pour me battre, me dit-il.
- Nous avons eu ces fringues sur Midgar, dit à son tour Ed. Ils sont très avancés au point de vue technologique, mais aussi niveau vestimentaire.
- J´vois que t´es toujours autant immature, fis-je à Ed. Le Mal? On croirait un ado en pleine crise!!
- Je suis un ado, rétorqua Ed, le sourire aux lèvres, au lieu de s’énerver.

Ils n´avaient pas seulement changés de style, mais ils avaient aussi mûris. Comme moi. Depuis ma dernière venue à la BGU, j´avais affronté Ultimécia, combattu mes démons intérieurs et rencontré Ifrit. Mes forces avaient grandi aussi. Aussi bien physiques que mentales.
Je me levai de mon lit. Mon ventre me faisait un peu mal.
Je regardai Kadowaki.

- Je peux me lever et me battre sans problèmes?
- Oui, oui, il n´y a aucun problème! Fais ce que tu veux!! De toute façon, même si je devais t´interdire de te battre, tu n´en ferais qu´à ta tête!!

J´enlevais les habits de l´infirmerie, c´est à dire veste et pantalon vert. Je gardais juste les sous-vêtements.

- Ca te gêne pas de te mettre à moitié à poil devant nous? demanda Ed.
- Je ne suis pas à poil, mais en sous-vêtements. Et puis, vous avez qu´à sortir, ou alors ne regardez pas, je ne vous ai pas demandé de le faire.

Il n´y avait pas qu´eux. Il y a quelques jours, mes anciennes fringues étant en lambeaux, Quistis m´en avait apporté de nouveaux.
Un pantalon noir, d´une matière qui avait l´air au touché plutôt résistante.
Mes bracelets en fer aussi, qui étaient abîmés, Quistis m´en avait offert de nouveaux. Il y avait même une chaîne, avec un médaillon en forme de flammes.
J´enfilai mon T-shirt neuf. Plus léger que l´ancien. Mais tout aussi résistant. Mes anciens habits m´avaient été donné pas le vieux, des vêtements "faits pour combattre". Ceux-ci étaient encore mieux, très légers, confortables...
Les pompes étaient en cuir noir, ave une semelle légèrement compensée. Des chaussures de militaire.
Même de nouvelles clopes!!
Mais il manquait quelque chose.

- Où est ma Vouge?

Le regard de mes compagnons était sombre. Lima se décida à prendre la parole.

- Elle a été détruite. Et c´est irréparable.
- QUOI ?! Mais c´était un cadeau de Yu!!
- Je suis désolé, dit juste Lima. Mais le vieil homme nous a donné une adresse. Un forgeron qui, à en croire ses dires, a forgé ton ancienne vouge.
- C´est où?
- Nous comptions nous y rendre dès ton réveil, fis Link. Kiba c´est fait de nouvelles armes à feux, mais il voudrait encore les améliorer. De plus, nous voudrions tous renforcer nos armes. Alors? Tu es prêt?

Ifrit me parla:
<< Tu as l´air d´avoir de bons amis. >>
<< Ouais, répondis-je, et je m´en suis rendu compte il n´y a pas très longtemps. Tu devrais te reposer Ifrit. Si j´ai pu reprendre si vite, c´est grâce aux forces que tu as puisées en toi. A ton tour de dormir un peu! >>
<< Je crois que je peux laisser tes amis s´occuper de toi. Si tu as besoin d´aide, tu n´auras qu´à m´appeler. >>
<< Merci. >>

- Alors Ren? questionna Jin. T´es partant?
- Toujours.

Les élus esquissèrent tous des sourirs.
Je pris une cigarette dans ma bouche et l´allumai. Je souris a mon tour.
Enfin. J´avais enfin retrouver mes amis.

voilà :fier:
SVP, ce n´est pas parce qu´ils sont enfin réunit que vous devez les faire intervenir.
J´ai d´autres projets pour le moment.
Au plus tard, j´écrirait pendant les vacances :ok:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:50:44

moi je vais devoir me caler quelque part xD

mais vous etes 6 c´est ça
7 avec moi
contre combien de méchants :diable: ?

Ren22
Ren22
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:53:18

ya un autre élu encore.
mais il faut qu´on parte a sa recherche.

d´abord, on ira chez le fabricant d´arme xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:54:30

ba vous me trouverez chez le fabricant alors xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:55:30

bin alors réserve moi le plaisir d´écrire ce passage

j´voudrai pas que mon idée soit gâchée xD
au fait, il sappelle coment ton perso?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:57:55

Sunny ^^

et vas y fais comme tu veux

mais lis sa fiche avant ^^

mais là c´est à qui de poster?

the_souvenir
the_souvenir
Niveau 9
16 octobre 2005 à 18:58:41

c´est vrai il reste un petit place pour moi???

génial

je serai qui?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:00:27

[parkusse] Posté le 16 octobre 2005 à 16:36:21

Bah pour l´organisation, oui c´est préférable ^^

quant à Sephiclad qui tue Tom (l´est mort lui ? ça fait un autre place libre

donc je pense que oui ^^
mais c´est toi qui fait ton perso
regarde le premier post tout y est inscrit je crois :ok:

the_souvenir
the_souvenir
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:02:43

ok thx

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:04:13

mais de rien ^^

par contre je pense que pour les nouveaux inscrits comme moi et dbz, ça serait bien de faire un new topic avec uniquement les textes ^^

the_souvenir
the_souvenir
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:05:53

exelente idée
mais je serai toi je demanderai a misteur dictateur dabors

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:17:11

c´est pour ça que je l´ai pas fait lol

j´attends le feu vert ^^

Ravensword
Ravensword
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:19:15

tadaaaaa mon morceau ( 2 pages html je savais pas combien faire ) . je fait intervenir personne et j´espere que le monde colle a peu pres je suis pas sur .... j´espere que ça coviendra ...

Silverwind tour 1 :

Silverwind était appuyé sur le rebord du balcon , c’était son tour de garde et même si ce travail était ennuyant il devait s’en occuper , les sans cœurs pouvaient surgir à n’importe quel moment dans les rues de Bevelle , la grande capitale de Spira …
Les Sans cœurs étaient apparu il y’a 5 ans et depuis rien n’allait plus , les habitant n’ayant plus d’invokeur , aucune grande puissance magique ne s’était interposée … en effet , les habitants de Spira s’étaient rassemblés dans les grandes villes , et les villages et autres colonie avaient été détruites , seules subsistaient trois citée : Bevelle défendue par de nombreux système mécanique ingénieux et un corps d’élite constitué de 15 personnes : les combattants de lumière , Luca rendu quasi imprenable par ses boucliers de lumière et enfin Kilamon citée perdue au milieu de l’océan et possédant une flotte de guerre à la puissance destructrice …
Silverwind faisait parti de ce corps d’élite et pourtant il détestait cette ville , pour lui , rien n’allait : il appartenait à un corps de garde au nom ridicule composé d’imbéciles arrogants , il était tenu d’effectuer de longue garde en compagnie de soldat inexpérimenté et devait lutter pour la survie de personnes qu’il ne connaissait pas …
La seule raison pour laquelle il avait rejoins cette ville était la présence de sa sœur : Céleste ( j’aime bien le nom mais je sens que ryu va me tuer ^^ ) . Il s’en occupait depuis 10 ans et l’avait inscrite à l’académie ou elle étudiait … Le soir , Silverwind lui apprenait à se battre et à utiliser la magie ; c’était un des rares moment que Silverwind appréciait car sa vie était réglée depuis longtemps sur la même routine quotidienne exaspérante …
Silverwind regardait la place , vide comme à l’habitude , une légère brise agréable se faisait sentir , tout était calme
Soudain , un portail se créa , au beau milieu de la place , les sans cœurs étaient nombreux et débarquaient en un flot constant de visages hideux … les soldats de la garnison sonnèrent l’alarme et se préparèrent au combat . Silverwind lui restait impassible , exaspéré par la réaction des soldats , comment pouvaient-ils avoir peur de ces choses ? La dernière fois plusieurs soldats étaient morts , et Silverwind n’avait rien fait pour les sauver , loin de l’attrister , cela l’avait plutôt réjouie … Les mêmes pensée noires dans le crâne , Silverwind sauta par dessus la rambarde du balcon et se retrouva sur la place … Aussitôt , une nuée d’ombres fonça sur lui , souriant il en trancha une dizaine d’un coup de faux en biais . Il n’avait jamais combattu d’ennemis plus pathétiques que les ombres et pensait que leurs seul force résidait dans la terreur quelles inspiraient … Fort heureusement pour lui , les ombres étaient souvent accompagner de défenseurs et de vouivre , c’étaient les seuls ennemis avec les sorciers que Silverwind trouvait suffisamment puissant pour lui … A ce moment , quatre vouivres lui foncèrent dessus , Silverwind s’écria : « Lames de vent » ; aussitôt trois des quatre monstres furent lacérés par des lames invisibles , la quatrième créature fut réduite en cendre par un éclair de feu provenant de l’autre bout de la place : un autre membre des combattants de lumière venait d’arriver et se joignait au combat , lacérant les sans cœurs de son épée enflammée . Voyant ce spectacle , Silverwind sortit du combat laissant le guerrier continuer sa boucherie …
Il se décida : « je doit quitter cette citée , ces combats ne m’apporte rien si ce n’est un entraînement , je doit progresser pour tuer Yu , je n’arriverais à rien en restant coincer ici mais comment faire avec Céleste ? si elle reste ici elle subira les conséquences de ma fuite » . Silverwind était perdu , comment faire ? « je doit trouver quelqu’un qui pourra augmenter mes pouvoirs , oui je vais partir … mais pas sans Céleste » sur ce , il se dirigea vers l’académie de sa sœur , arriver à l’accueil , il l’a fit demander , elle arriva devant lui au bout de 5 minutes , il lui dit :
- rassemble quelques affaires , on s’en va …
- quoi déjà ?
- oui …
- mais…
-rien du tout ! dépêche toi …
Céleste n’avait jamais vu son frère aussi nerveux , elle obéit le plus vite possible , fila dans sa chambre , rassembla ses affaires , prit son épée et couru rejoindre Silverwind …
- où on va grand frère ?
- loin d’ici …
- pourquoi ?
- parce que on ne peut vivre dans cette citée … on va aller à l’endroit où j’ai caché le vaisseau et s’en ira …
- d’accord …
La cachette du vaisseau n’était plus très loin , il ne restait plus que quelques ruelles , tout à coup il entendit une voix derrière lui :
- Eh bien Silverwind , on se promène ? il acheva sa phrase d’un ton lugubre : ou on fuit ?
- Dégage Négar
Une personne atterrit devant lui :
- attention c’est qu’il pourrait mordre le corniaud
- Quand Négar est là , l’abrutie n’est pas loin : tire toi Thalim
- Tu ma fausser compagnie pour plusieurs combats Silverwind , je n’aime pas les lâches , prépare toi à payer ta couardise !
Sur ces mots il lança son attaque , Silverwind para le coup et cria :
- Céleste court ! ne t’arrête pas , va à la cachette !
- Thalim , rattrape cette petite sotte !
- A vos ordres !
- Non ! laisse la s’écria-t-il
- Toi tu ne vas nulle part !
Sur ces mots il lança plusieurs boules de feu en direction de Silverwind , il les esquiva tant bien que mal , Négar était la seule personne qu’il redoutait sur cette planète et pour cause , ses pouvoirs étaient de loin supérieurs aux siens …
- tu vas mourir Silverwind !
- jamais de ta main infâme bâtard !
- c’est ce qu’on va voir !
Négar fendait l’air de son épée de flamme et failli trancher le bras de Silverwind , celui-ci esquivai tant bien que mal chaque attaque mais ne trouvait pas le temps de riposter … Soudain , il entendit un hurlement : c’était sa sœur … Négar eut un rire malfaisant :
- on dirait que Thalim à accomplie son travail …
- non …
- et si hélas , il ne reste plus qu’une pourriture à éradiquer
sur ces mots , il s’élança à l’attaque mais Silverwind fendit l’air de sa faux :
- NON ! !
- L’épée de Négar fut coupée en deux mais le coup ne s’arrêta pas , la tête de Négar s’éleva dans les airs au milieu d’une gerbe de sang …
Silverwind ne prêtât aucune attention à la tête et couru vers la ruelle d’où il pensait que le cri était venu . Il y découvrit sa sœur , enfin plutôt son corps : il était recouvert de blessure plus ou moins large et du sang coulait par celle-ci , étendue sur le sol sans vie Céleste était blanche comme neige , mais d’un blanc souillé de sang . Celui de Silverwind ne fit qu’un tour lorsqu’il découvrit que Thalim posait le pied dessus et arborait un air triomphant :
- eh bien Silverwind t’en a mis du temps à t’échapper : attend que Négar te rattrape , tu vas souffrir , et pour ta sœur , elle m’a attaqué , j’ai du me défendre …
- Céleste … qu’a tu fait ordure ?
- Je l’ai tuée pourquoi ?
- Tu va rejoindre Négar …
- Que…
- Il est mort lui aussi …
- C’est impossible il est plus fort que toi tu ment !
Ivre de rage elle lui fonça dessus , son katana s’abattit dans le vide , Silverwind était derrière elle , il planta son couteau dans son dos , l’enleva et donna un coup de faux horizontal . Thalim s’écroula net scinder en deux partie crachant du sang …
Silverwind s’avança doucement vers le corps de sa sœur et tomba à genou . Il implora le ciel et la terre mais rien ne se produisit , il avait échoué sa sœur était morte …
Alors , dans un élan de haine et de fureur , il fit appel aux vents , pas à ceux qu’il appelait d’habitude mais à la fureur de l’orage et la puissance des tempêtes :
- J’en appelle à vous esprits des tempêtes que par votre puissance ma haine s’abatte sur cette maudite ville et ses habitants ! Que d’autres sang se mêlent à celui de ma sœur ! Destruction et fureur abattez vous !
A peine avait-il fini que le tonnerre retentit , la mort céleste allait fondre sur Bevelle et rien ne pourrait l’empêcher , Silverwind prit le corps de sa sœur et partit , il passa par un porte dans une ruelle sombre , le vaisseau l’attendait , il installa sa sœur sur une couchette , prit les commandes et s’envola . Les éclairs qui s’abattaient sur la ville ne touchaient pas son vaisseau , la tempête ne lui faisait rien , mais elle rasait la ville : les habitants étaient emportés par le vent , ceux qui résistaient , foudroyés , peu à peu les bâtiments cédaient , ils s’écroulaient engloutissant sous les décombres des centaines d’habitants , des typhons se créaient près des cotes et engloutissaient les digues et les ports …
- Voici le prix du sang déclara Silverwind pour lui même . Il ne me reste plus qu’a tuer Yu , pour la mémoire de ma sœur … et il rajouta d’un ton vide de sentiments : Adieu Céleste j’espère que dans la mort tu trouvera le repos que je n’ai pu t’apporter …

PS : Eden si tu lis cette fic , ta surement remarqué que la soeur de Silverwind c´est Céleste ... ça derange pas j´espere ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:42:08

tiens je crois que je vé commencer pluot ici lol

et bon chapitre
bravo ^^

the_souvenir
the_souvenir
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:45:37

voila j´ai fini mon perso dits moi s´il faut changer qqch (ou ragouté)

La vidéo du moment